Introduction

Le clapet des toilettes laisse l'eau sortir du réservoir dans la cuvette quand la chasse d'eau est activée. Il se referme ensuite pour que le réservoir se remplisse de nouveau. Si de l'eau s'écoule en permanence de votre réservoir, il y a de fortes chances que votre clapet ne fonctionne pas correctement et doive être remplacé.

  1. Soulevez et enlevez le couvercle du réservoir. Soulevez et enlevez le couvercle du réservoir. Soulevez et enlevez le couvercle du réservoir.
    • Soulevez et enlevez le couvercle du réservoir.

  2. Fermez le robinet d'arrêt sous les toilettes en le tournant dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce qu'il soit bien serré. L'apparence du robinet diffère selon les WC, mais la manipulation reste la même.
    • Fermez le robinet d'arrêt sous les toilettes en le tournant dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce qu'il soit bien serré.

    • L'apparence du robinet diffère selon les WC, mais la manipulation reste la même.

  3. Appuyez sur la chasse d'eau. Maintenez-la enfoncée jusqu'à ce que l'eau arrête de s'écouler hors du réservoir.
    • Appuyez sur la chasse d'eau.

    • Maintenez-la enfoncée jusqu'à ce que l'eau arrête de s'écouler hors du réservoir.

    • Une petite quantité d'eau va rester dans le réservoir.

    • Si la chasse d'eau s'est détachée, soulevez le clapet pour vider le réservoir.

  4. Ouvrez le crochet qui relie la chaînette de levage au levier de déclenchement. Détachez le crochet du levier de déclenchement. Détachez le crochet du levier de déclenchement.
    • Ouvrez le crochet qui relie la chaînette de levage au levier de déclenchement.

    • Détachez le crochet du levier de déclenchement.

  5. Dégagez le clapet en le détachant de ses attaches de chaque côté du tube de trop-plein. Enlevez le clapet du réservoir des toilettes. Enlevez le clapet du réservoir des toilettes.
    • Dégagez le clapet en le détachant de ses attaches de chaque côté du tube de trop-plein.

    • Enlevez le clapet du réservoir des toilettes.

Conclusion

Pour remonter les toilettes, suivez les instructions en sens inverse.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Kristen Gismondi

Membre depuis le 12/11/2014

46 333 Réputation

97 tutoriels rédigés

Équipe

Community

136 membres

16 086 tutoriels rédigés

Thank you I needed that

My Mama - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 3

7 derniers jours : 28

30 derniers jours : 109

Total : 5,341