Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

  1. Enlevez les câbles du ventilateur du doigt en plastique moulé dans le dissipateur. Déconnectez le ventilateur de la carte mère.
    • Enlevez les câbles du ventilateur du doigt en plastique moulé dans le dissipateur.

    • Déconnectez le ventilateur de la carte mère.

    • Tirez le connecteur vers le haut pour le débrancher de sa prise.

  2. Enlevez les deux vis Phillips de 9 mm qui fixent le lecteur de carte mémoire au châssis.
    • Enlevez les deux vis Phillips de 9 mm qui fixent le lecteur de carte mémoire au châssis.

  3. Soulevez le lecteur de carte mémoire de la PS3 suffisamment pour accéder à son câble plat. Relevez le rabat de retenue de la prise du câble plat du lecteur de carte mémoire.
    • Soulevez le lecteur de carte mémoire de la PS3 suffisamment pour accéder à son câble plat.

    • Relevez le rabat de retenue de la prise du câble plat du lecteur de carte mémoire.

    • Assurez-vous que vous relevez bien le rabat de retenue et non pas la prise elle-même.

    • Tirez le câble plat hors de sa prise et retirez le lecteur de carte mémoire.

  4. SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Économisez en réparant avec un kit tout-en-un.

    Fix Kits pour iPhone

    SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Fix Kits pour iPhone
  5. Déconnectez les câbles DC-In à l'avant du dissipateur.
    • Déconnectez les câbles DC-In à l'avant du dissipateur.

    • Tirez le connecteur vers l'avant de la PS3.

  6. Enlevez les cinq vis Phillips de 9 mm qui fixent l’alimentation électrique au châssis.
    • Enlevez les cinq vis Phillips de 9 mm qui fixent l’alimentation électrique au châssis.

  7. Soulevez l'alimentation électrique par son rebord avant pour détacher les deux bornes fixées à la carte mère.
    • Soulevez l'alimentation électrique par son rebord avant pour détacher les deux bornes fixées à la carte mère.

    • Retirez l’alimentation électrique

  8. Enlevez les quatre vis Phillips à épaulement de 16.5 mm, fixant le dissipateur à la carte mère.
    • Enlevez les quatre vis Phillips à épaulement de 16.5 mm, fixant le dissipateur à la carte mère.

    • Retirez les deux supports maintenus par les vis que vous venez de retirer.

  9. Soulevez l'ensemble de carte mère hors du dissipateur.
    • Soulevez l'ensemble de carte mère hors du dissipateur.

    • Le dissipateur peut encore être maintenu par la pâte thermique. Si c'est le cas, soulevez doucement le dissipateur hors du boîtier de la carte mère. Assurez-vous de ne pas plier la tuyauterie en cuivre sur le dissipateur thermique.

    • Assurez vous d'appliquer une nouvelle couche de pâte thermique avant de remettre le dissipateur.

    • Vous n'avez encore jamais appliqué de pâte thermique ? Notre guide sur l'application de la pâte thermique vous permettra de réaliser cela facilement.

    • Si vous suivez le guide de réparation YLOD, restez à l'écoute quand il s'agira de l'endroit où appliquer la pâte thermique de remplacement.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 2,753