1. Enlevez les câbles du ventilateur du doigt en plastique moulé dans le dissipateur. Déconnectez le ventilateur de la carte mère.
    • Enlevez les câbles du ventilateur du doigt en plastique moulé dans le dissipateur.

    • Déconnectez le ventilateur de la carte mère.

    • Tirez le connecteur vers le haut pour le débrancher de sa prise.

  2. Enlevez les deux vis Phillips de 9 mm qui fixent le lecteur de carte mémoire au châssis.
    • Enlevez les deux vis Phillips de 9 mm qui fixent le lecteur de carte mémoire au châssis.

  3. Soulevez le lecteur de carte mémoire de la PS3 suffisamment pour accéder à son câble plat. Relevez le rabat de retenue de la prise du câble plat du lecteur de carte mémoire.
    • Soulevez le lecteur de carte mémoire de la PS3 suffisamment pour accéder à son câble plat.

    • Relevez le rabat de retenue de la prise du câble plat du lecteur de carte mémoire.

    • Assurez-vous que vous relevez bien le rabat de retenue et non pas la prise elle-même.

    • Tirez le câble plat hors de sa prise et retirez le lecteur de carte mémoire.

  4. Batteries pour ordinateurs portables

    Une réparation facile pour un gain en puissance max.

    Acheter maintenant

    Batteries pour ordinateurs portables

    Acheter maintenant
  5. Déconnectez les câbles DC-In à l'avant du dissipateur.
    • Déconnectez les câbles DC-In à l'avant du dissipateur.

    • Tirez le connecteur vers l'avant de la PS3.

  6. Enlevez les cinq vis Phillips de 9 mm qui fixent l’alimentation électrique au châssis.
    • Enlevez les cinq vis Phillips de 9 mm qui fixent l’alimentation électrique au châssis.

  7. Soulevez l'alimentation électrique par son rebord avant pour détacher les deux bornes fixées à la carte mère.
    • Soulevez l'alimentation électrique par son rebord avant pour détacher les deux bornes fixées à la carte mère.

    • Retirez l’alimentation électrique

  8. Enlevez les quatre vis Phillips à épaulement de 16.5 mm, fixant le dissipateur à la carte mère.
    • Enlevez les quatre vis Phillips à épaulement de 16.5 mm, fixant le dissipateur à la carte mère.

    • Retirez les deux supports maintenus par les vis que vous venez de retirer.

  9. Soulevez l'ensemble de carte mère hors du dissipateur.
    • Soulevez l'ensemble de carte mère hors du dissipateur.

    • Le dissipateur peut encore être maintenu par la pâte thermique. Si c'est le cas, soulevez doucement le dissipateur hors du boîtier de la carte mère. Assurez-vous de ne pas plier la tuyauterie en cuivre sur le dissipateur thermique.

    • Assurez vous d'appliquer une nouvelle couche de pâte thermique avant de remettre le dissipateur.

    • Vous n'avez encore jamais appliqué de pâte thermique ? Notre guide sur l'application de la pâte thermique vous permettra de réaliser cela facilement.

    • Si vous suivez le guide de réparation YLOD, restez à l'écoute quand il s'agira de l'endroit où appliquer la pâte thermique de remplacement.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 2,743