Introduction

Utilisez ce tutoriel pour retirer ou remplacer le dissipateur thermique.

N'oubliez pas de consulter notre tutoriel d'application de la pâte thermique après avoir retiré votre dissipateur thermique.

  1. Ôtez les dix vis suivantes, fixant le boîtier inférieur au boîtier supérieur :
    • Ôtez les dix vis suivantes, fixant le boîtier inférieur au boîtier supérieur :

    • Deux vis Pentalobe de 2,3 mm

    • Huit vis Pentalobe de 3,0 mm

    • Séparez avec précaution les deux boîtiers et retirez le boîtier inférieur.

  3. Le boîtier inférieur est connecté au boîtier supérieur par deux attaches en plastique au milieu. Lors du remontage, appuyez doucement sur le milieu du boîtier inférieur pour que les deux attaches s'enclenchent à nouveau.

  7. Retirez délicatement la protection en caoutchouc du ventilateur, qui se trouve sur le bord du dissipateur thermique. La protection du ventilateur adhère autour du dissipateur de chaleur et s'insère dans les fentes du conduit de ventilation. Lors du remontage, assurez-vous d'insérer les languettes dans les encoches du conduit de ventilation. La protection du ventilateur adhère autour du dissipateur de chaleur et s'insère dans les fentes du conduit de ventilation. Lors du remontage, assurez-vous d'insérer les languettes dans les encoches du conduit de ventilation.
    • Retirez délicatement la protection en caoutchouc du ventilateur, qui se trouve sur le bord du dissipateur thermique.

    • La protection du ventilateur adhère autour du dissipateur de chaleur et s'insère dans les fentes du conduit de ventilation. Lors du remontage, assurez-vous d'insérer les languettes dans les encoches du conduit de ventilation.

  8. Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour décoller les quatre autocollants en mousse des vis du dissipateur thermique. Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour décoller les quatre autocollants en mousse des vis du dissipateur thermique.
    • Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour décoller les quatre autocollants en mousse des vis du dissipateur thermique.

  9. Retirez les vis suivantes fixant le dissipateur thermique à la carte mère :
    • Retirez les vis suivantes fixant le dissipateur thermique à la carte mère :

    • Une vis T5 de 2,7 mm (argentée)

    • Quatre vis T5 de _ mm (noires)

  10. Retirez le dissipateur thermique de l'ordinateur portable. Lors du remontage de votre ordinateur, suivez notre tutoriel d'application de la pâte thermique pour remettre une couche de pâte thermique.
Conclusion

88%

Commencez à traduire ›

Andrew Optimus Goldheart

Membre depuis le 17/10/2009

425 417 Réputation

411 tutoriels rédigés

Équipe

Community

104 membres

9 221 tutoriels rédigés

what part should i purchae to get the rubber fan bumper?

Walid Shraim - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 16

7 derniers jours : 80

30 derniers jours : 468

Total : 13,435