Introduction

Remplacez le haut-parleur droit à l'aide de ce tutoriel.

  1. Dévissez les dix vis suivantes fixant le boîtier inférieur au boîtier supérieur :
    • Dévissez les dix vis suivantes fixant le boîtier inférieur au boîtier supérieur :

      • Deux vis Pentalobe P5 de 2,3 mm

      • Huit vis Pentalobe P5 de 3,0 mm

    Ajouter un commentaire

    • Séparez soigneusement les deux boîtiers.

    • Ôtez le boîtier inférieur et mettez-le de côté.

    Ajouter un commentaire

    Ajouter un commentaire

    • Retirez le cache en plastique couvrant la carte de contact de la batterie.

    This plastic cover wasn’t included with the new battery so I placed the original one back in. Was it supposed to go back in? This detail wasn’t clear since the original cover didn’t fit exactly over the newer battery connector. Plus any stickiness of adhesive that may have been there was gone.

    arnolfo santoro - Réponse

    • Dévissez les vis suivantes, fixant la carte du connecteur de la batterie à la carte mère :

      • Deux vis Torx T6 de 2,8 mm

      • Une vis à épaulement Torx T6 de 7,0 mm

    Top screw in this image was not a T6. I found that a T5 bit fit this one.

    Alex Grayson - Réponse

    • À l'aide d'une pincette, retirez le petit cache en plastique placé en bas à droite de la carte du connecteur de batterie.

    Is adhered to screw beneath, so lift firmly and slowly.

    Andrew - Réponse

  3. Répandez la magie de Noël
    Répandez la magie de Noël
    • Dévissez la vis Torx T6 de 6,4 mm à large tête, fixant le connecteur de la batterie à l'ensemble carte mère.

    I lost this screw! How important is it? Will it be okay with just the 3 previously removed screws?

    Gerardo Jimenez - Réponse

    • Soulevez délicatement le connecteur de la batterie pour le débrancher de la carte mère.

    • Nous recommandons de plier très légèrement les nappes de la batterie pour que la carte reste suspendue au dessus de la carte mère, ainsi elle ne vous dérangera pas.

    • Ne repliez pas complètement la carte et ne déformez pas les nappes, ceci risquerait d'abîmer la batterie.

    Ajouter un commentaire

    • Saisissez l'interposeur avec une pincette.

      • Un interposeur est un interface reliant deux connexions électriques. Il s'agit ici de la carte connectant la batterie à la carte mère.

    • Soulevez l'interposeur et mettez-le de côté.

      • En retirant cette carte, vous vous assurez que la batterie restera déconnectée durant toute la réparation et que l'ordinateur ne s'allumera pas de façon imprévue. C'est donc une bonne idée de l'enlever pour éviter qu'elle tombe de l'ordinateur.

    WHy to remove battery contact board? Replace can happen without it also, right.

    Behram Beldagli - Réponse

    You don’t want to work on a live system as you could damage parts

    Dan -

    How can I remove interposer I m not able to remove it

    Raunak - Réponse

    you must lift it absolutely vertically, or it fouls against the locator pin in the corner- you can easily get the impression that it won’t come over the end of this pin- almost like it’s rivetted in. it isn’t. get a good grip on it with the tweezers in the centre hole & one of the sides, & lift it STRAIGHT up.

    duncan rmi -

    What happens if the Battery Contact Board fails?

    racoon2956 - Réponse

    • Avec l'extrémité plate d'une spatule (spudger), faites levier sur le bord droit du connecteur du câble de données de la carte E/S pour le débrancher de sa prise.

    • Veillez à appliquer l'effet de levier sur le connecteur du câble même et non sur la prise. Vous risqueriez sinon d'endommager irréversiblement la carte E/S.

    Ajouter un commentaire

    • Insérez l'extrémité plate de la spatule sous le bord gauche du connecteur du câble de données de la carte E/S.

    • Faites délicatement pivoter la spatule pour débrancher le connecteur de sa prise sur la carte mère.

    This step is NOT really necessary. The trackpad can be removed with this cable still in place.

    Robert - Réponse

    • Soulevez le câble de données de la carte E/S et ôtez-le du MacBook Pro.

    Ajouter un commentaire

    • Avec l'extrémité plate d'une spatule (spudger), soulevez le connecteur du câble du SSD pour le débrancher de sa prise sur la carte mère.

    • Poussez le connecteur de côté pour qu'il ne vous dérange pas.

    Because it is attached to the battery with a tiny bit of tape near where the spudger is in the picture, this cable should probably be loosened. But it is NOT necessary to remove the speaker entirely.

    Robert - Réponse

    • Insérez l'extrémité plate de la spatule sous le connecteur de la nappe du haut-parleur droit.

    • Soulevez délicatement le connecteur de la nappe du haut-parleur droit hors de sa prise sur la carte mère.

    • Veillez à faire levier sur le connecteur et non la prise même.

    When reassembling be careful that the right speaker wire is flush against the battery. At first, it was slightly touching the airport/bluetooth board causing wifi and bluetooth to not work after restarting.

    Stu - Réponse

    NOT truly necessary to remove either speaker.

    Robert - Réponse

    • Dévissez les vis suivantes, fixant le haut-parleur droit au boîtier supérieur :

      • Une vis Torx T5 de 6,8 mm

      • Deux vis Torx T5 de 6,3 mm

    • Il est possible que la vis dans le coin soit recouverte d'un peu d'éponge métallique. Retirez-la à l'aide d'une pincette ou de la pointe de votre spatule.

    There are two 6.8mm screws, both fit to the side of the Macbook.

    Bhoom Suktitipat - Réponse

    On my Early 2013 A1425 EMC2672 the corner screw is covered by foam that needs to be removed with tweezers or the corner of a spudger before the screw can be accessed.

    Matt Sephton - Réponse

    • Soulevez le haut-parleur droit et retirez-le du boîtier supérieur.

    • Si nécessaire, dégagez la nappe du haut-parleur droit de sa rainure dans le boîtier supérieur.

    NOT necessary to remove this speaker.

    Robert - Réponse

    Yes it is…the speakers cover up the three screws on each side that hold in the battery.

    Redwolf - Réponse

Conclusion

88%

Commencez à traduire ›

Thanks for the steps, it worked. But now I am getting Wi-Fi- No hardware installed and Bluetooth Not available error

Divakar Jayaraman - Réponse

it worked but the cam is not working now :(

Divakar Jayaraman - Réponse

I was able to fix the right speaker using the solvent used to remove the battery provided by iFixit.

Peter-Paul van Beekum - Réponse

What do you mean you fixed the speaker? I have my speakers producing distorted sound on my macbook pro late 2012. Did you mean you fixed the sound problem? Please advice.

azn -

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 7

7 derniers jours : 57

30 derniers jours : 297

Total : 7,143