Introduction

Remplacez le haut-parleur gauche à l'aide de ce tutoriel.

Normalement, le haut-parleur sera sur votre droite pendant la plus grande partie de la réparation, car l'ordinateur sera posé à l'envers.

  1. Ôtez les dix vis suivantes, fixant le boîtier inférieur au boîtier supérieur :
    • Ôtez les dix vis suivantes, fixant le boîtier inférieur au boîtier supérieur :

    • Deux vis Pentalobe de 2,3 mm

    • Huit vis Pentalobe de 3,0 mm

    • Séparez avec précaution les deux boîtiers et retirez le boîtier inférieur.

  3. Le boîtier inférieur est connecté au boîtier supérieur par deux attaches en plastique au milieu. Lors du remontage, appuyez doucement sur le milieu du boîtier inférieur pour que les deux attaches s'enclenchent à nouveau.

  4. Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now

  8. Insérez la pointe d'une spatule (spudger) sous la nappe du haut-parleur gauche au niveau du connecteur et débranchez-la de sa prise sur la carte mère. Insérez la pointe d'une spatule (spudger) sous la nappe du haut-parleur gauche au niveau du connecteur et débranchez-la de sa prise sur la carte mère.
    • Insérez la pointe d'une spatule (spudger) sous la nappe du haut-parleur gauche au niveau du connecteur et débranchez-la de sa prise sur la carte mère.

  9. Dévissez les vis suivantes, fixant le haut parleur gauche au boîtier supérieur :
    • Dévissez les vis suivantes, fixant le haut parleur gauche au boîtier supérieur :

    • Une vis Torx T5 de 5,7 mm

    • Une vis Torx T5 de 6,5 mm

    • Une vis Torx T5 de 3,8 mm

  10. Soulevez le coin du haut-parleur gauche et faites-le glisser pour le dégager de la batterie et sortir du boîtier. Veillez à ne pas accrocher la nappe du haut-parleur au trou de vis sur le bord du boîtier. Veillez à ne pas accrocher la nappe du haut-parleur au trou de vis sur le bord du boîtier.
    • Soulevez le coin du haut-parleur gauche et faites-le glisser pour le dégager de la batterie et sortir du boîtier.

    • Veillez à ne pas accrocher la nappe du haut-parleur au trou de vis sur le bord du boîtier.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Sam Goldheart

Membre depuis le 18/10/2012

370 533 Réputation

538 tutoriels rédigés

Équipe

Community

101 membres

8 670 tutoriels rédigés

A very straightforward repair. Thanks for the excellent instructions!

Andrew - Réponse

is the same process for the right speaker? thank you very much Sam Lionheart!

Tonino - Réponse

Pretty much, there's another cable to disconnect, but we have a whole guide for the right speaker, too! Best of luck!

Sam Goldheart -

Hi! Are the L/R speakers compatible with the 13" Early 2015 models?

fylungster - Réponse

Great guide. I was able to dismantle the speaker and fixed the blown left speaker. Fit it back and it worked. Now, i’ll do that for the right speaker.

iamleongch - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 33

7 derniers jours : 209

30 derniers jours : 846

Total : 24,001