Introduction

Le remplacement d'un ventilateur défectueux permet à votre ordinateur de continuera à fonctionner sans surchauffer.

    • Sept vis Phillips 3 mm.

    • Trois vis Phillips 13,5 mm.

  3. Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now
  4. À titre de précaution, nous vous conseillons de débrancher le connecteur de la batterie de la carte mère afin d'éviter les décharges électriques.

  5. Avec une spatule (spudger), soulevez le connecteur du ventilateur de son emplacement pour le débrancher de sa prise sur la carte mère. Il est utile de faire pivoter la spatule en dessous des câbles du ventilateur pour débrancher le connecteur. La prise et le connecteur du ventilateur sont montrés sur la deuxième et troisième photo. Veillez à ne pas détacher la prise en plastique du ventilateur lors du retrait du connecteur du ventilateur de sa prise. La configuration de la carte mère de votre appareil peut différer de celle de la deuxième photo mais la prise du ventilateur est la même.
    • Avec une spatule (spudger), soulevez le connecteur du ventilateur de son emplacement pour le débrancher de sa prise sur la carte mère.

    • La prise et le connecteur du ventilateur sont montrés sur la deuxième et troisième photo. Veillez à ne pas détacher la prise en plastique du ventilateur lors du retrait du connecteur du ventilateur de sa prise. La configuration de la carte mère de votre appareil peut différer de celle de la deuxième photo mais la prise du ventilateur est la même.

  6. Retirez les trois vis suivantes, fixant le ventilateur au boîtier supérieur :
    • Retirez les trois vis suivantes, fixant le ventilateur au boîtier supérieur :

    • Une vis cruciforme de 6,5 mm.

    • Une vis cruciforme de 5,5 mm.

    • Une vis cruciforme de 4,5 mm.

  7. Ôtez le ventilateur du boîtier supérieur.
    • Ôtez le ventilateur du boîtier supérieur.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

I upgraded my macbook pro 13" mid 2009:

replaced optical drive with 250GB SSD.

replaced 2x2GB RAM with 2x4GB.

replaced old battery..

Things work, except the fan never slows down and makes a lot of noise.

The fan start at full speed as soon as I click the power button, even before the screen lights up.

Please help.

Also the bluetooth and camera stopped working :(

avidgr8 - Réponse

When I reapplied thermal paste to my heat sink ~18 month ago, I had issues reconnecting the camera cable (see Step 10 Remplacement du dissipateur thermique du MacBook Pro 13" Unibody mi-2009). All of the symptoms you described were exactly those I saw when my camera cable was not properly reconnected. Perhaps you should check here.

NicoleCLDay -

If you didn't get a thermal sensor for your ssd your Mac fan will run at full speed 24/7 until you get the sensor

Jake / -

Please help me, two screws that hold the FAN do not want to leave, as if their heads were damaged (it fits with the Phillips screwdriver, but does not turn), it has never been opened before, what do I do now?

Jonas Herminio - Réponse

Great instructions, thanks!

Lee Prebble - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 5

7 derniers jours : 44

30 derniers jours : 176

Total : 82,947