Introduction

Ce tutoriel va vous montrer comment remplir le liquide des enceintes à eau en passant par le bouchon en dessous de chaque unité. Ces appareils ayant tendance à fuir par ce même bouchon, ce tutoriel va vous expliquer comment les démonter, remplacer l'eau et refermer le tout de manière hermétique. Utiliser de la colle forte à la place du bouchon d'origine va permettre une bien meilleure étanchéité, tout en étant simple à mettre en place.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Vous allez avoir besoin d'un espace libre, d'enceintes à eau, de la colle forte, de l'eau minérale ainsi qu'un tournevis cruciforme. Vous allez avoir besoin d'un espace libre, d'enceintes à eau, de la colle forte, de l'eau minérale ainsi qu'un tournevis cruciforme.
    • Vous allez avoir besoin d'un espace libre, d'enceintes à eau, de la colle forte, de l'eau minérale ainsi qu'un tournevis cruciforme.

  2. À l'aide du tournevis cruciforme, enlevez les 4 vis visibles à l'arrière des enceintes.
    • À l'aide du tournevis cruciforme, enlevez les 4 vis visibles à l'arrière des enceintes.

  3. Une fois les quatre vis dévissées, faites glisser la partie inférieure afin de la séparer du réservoir d'eau.
    • Une fois les quatre vis dévissées, faites glisser la partie inférieure afin de la séparer du réservoir d'eau.

    • Posez ensuite le réservoir d'eau à l'envers.

  4. En dessous du réservoir, vous trouverez le trou par lequel il a été rempli d'eau. Ce trou est fermé par un bouchon en caoutchouc noir. Faites levier avec le tournevis pour retirer le bouchon.
    • En dessous du réservoir, vous trouverez le trou par lequel il a été rempli d'eau. Ce trou est fermé par un bouchon en caoutchouc noir.

    • Faites levier avec le tournevis pour retirer le bouchon.

    • Remplissez ensuite les enceintes. Ne mettez dans chacun d'eux que 2,5 cm d'eau.

  5. Une fois que vous avez rempli jusqu'à une hauteur d'environ 2,5 cm, rebouchez le trou avec de la colle forte et laissez sécher.
    • Une fois que vous avez rempli jusqu'à une hauteur d'environ 2,5 cm, rebouchez le trou avec de la colle forte et laissez sécher.

  6. Une fois la colle sèche, ré-assemblez le réservoir et le reste de l'enceinte.
    • Une fois la colle sèche, ré-assemblez le réservoir et le reste de l'enceinte.

    • Reposez ensuite le panneau arrière et revissez les 4 vis cruciformes.

    • Répétez les étapes 2 à 6 pour la seconde enceinte.

Conclusion

Vos enceintes à eau sont maintenant prêtes à l'usage. Merci d'avoir suivi ce tutoriel.

43 autres ont terminé cette réparation.

en fr

90%

Commencez à traduire ›

Andrew

Membre depuis le 17/02/2015

1 220 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

Vegas Room H9 Membre de l'équipe Vegas Room H9

Community

13 membres

15 tutoriels rédigés

32 commentaires

the pump is defective how to replace

anpicard@videotron.ca

andrepicard2012 - Réponse

I couldnt get plug out either so I drilled a hole in back and filled it with mineral water and sealed it with a small strip of scotch tape and duct tape on top of that in case I had to get back in. It works, but now it looks different. Sometimes the water clings to the inside and it looks a little foggy. Is it mineral water, or mineral oil? If it leaks again I'll prob try the oil.

Lacepage - Réponse

The original liquid has a lower surface tension than water. I used odorless mineral spirits.

If the pump is noisy, try a drop of oil in the motor.

aeromojito - Réponse

My speakers keep spraying even though their is no music playing, is that a good thing?

Andrew - Réponse

good it worked with me, thanks for guidance.

Shujath Shariff - Réponse

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 12

7 derniers jours : 84

30 derniers jours : 432

Total : 155,604