Danger
Potentiellement dangereux
Risque de blessure si cette procédure n'est pas suivie correctement. Faites preuve de prudence et suivez tous les avertissements.
Danger

Introduction

Ce guide montre comment démonter et remplacer la pile dans l'appareil.

Éteignez l'appareil et gardez-le débranché.
  • Éteignez l'appareil et gardez-le débranché.

  • Ouvrez le boîtier en utilisant un outil d'ouverture en plastique autour des bords. Tirez légèrement le couvercle.

  • Ne retirez pas complètement le boîtier arrière car il y a un haut-parleur fixé à l'arrière.

Ajouter un commentaire

Coupez les câbles d'alimentation reliant l'écran et la carte mère. Il devrait y avoir un câble rouge et noir chacun. Essayez de couper au centre des deux fils à souder après l'avoir remplacé.
  • Coupez les câbles d'alimentation reliant l'écran et la carte mère. Il devrait y avoir un câble rouge et noir chacun. Essayez de couper au centre des deux fils à souder après l'avoir remplacé.

  • Essayez de séparer les fils des autres fils de la carte mère. De cette façon, vous ne couperez aucun câblage supplémentaire.

Ajouter un commentaire

  • Décoller la batterie du boîtier métallique pour l'écran LED. La batterie sera maintenue avec un adhésif, et il ne faudra pas beaucoup de pression pour être libéré.

  • Il y aura un câblage supplémentaire accroché à la carte mère. Assurez-vous de ne pas emmêler ou endommager les câbles à proximité.

  • Ne placez pas beaucoup de pression sur l'écran LED tout en retirant la batterie.

Ajouter un commentaire

  • Après avoir créé de l'espace pour travailler, réchauffez un fer à souder.

  • Appliquer de la chaleur sur la soudure par-dessus le fil de coupe correspondant au nouveau fil de la batterie.

  • Une fois que la soudure fond et forme un pont entre les deux fils, essayez d'allumer l'appareil puis vérifiez la puissance.

  • Comment souder et dessouder des connexions

  • Gardez le fer à souder à l'écart de la batterie, de la carte mère et de tout autre câble. Ne laissez pas les enfants autour de la station de soudure.

Ajouter un commentaire

Conclusion

Pour réassembler votre appareil, suivez les instructions initiales dans l'ordre inverse.

100%

Commencez à traduire ›

Jacob

Membre depuis le 26/03/2018

121 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

IUPUI, Team S2-G1, Harley Spring 2018 Membre de l'équipe IUPUI, Team S2-G1, Harley Spring 2018

IUPUI-HARLEY-S18S2G1

3 membres

4 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 11

Total : 102