Introduction

Ce tutoriel vous montrera comment remplacer le panneau frontal de votre iPad Wi-Fi .

Vidéo d'introduction

  1. Si la vitre de votre écran est fissurée, utilisez de la bande adhésive pour éviter de l'endommager davantage ou de vous blesser lors de la réparation.
    • Si la vitre de votre écran est fissurée, utilisez de la bande adhésive pour éviter de l'endommager davantage ou de vous blesser lors de la réparation.

    • Appliquez des bandes de ruban adhésif transparent sur l'écran de votre iPad jusqu'à ce qu'il soit entièrement recouvert.

    • Faites de votre mieux pour essayer de suivre le reste du tutoriel comme dans la description. Cependant, une fois que la vitre est cassée, elle continuera sûrement à casser pendant que vous travaillez, et vous aurez peut-être besoin d'un outil pour soulever en métal pour retirer la vitre.

    Ajouter un commentaire

  2. Insérez un outil métallique entre le bord supérieur de l'écran et du panneau arrière
    • Insérez un outil métallique entre le bord supérieur de l'écran et du panneau arrière

    • Faites pivoter l'outil pour libérer les clips le long du bord supérieur de l'écran.

    • Insérez un second outil métallique entre le bord supérieur de l'écran et du panneau arrière pour empêcher les clips de revenir en place.

    Tip* "ONLY WITH METAL SPUDGER* heat it with a lighter till its warm to touch, then slide it like a butter knife. it reduces chances of chipping glass.

    luckie - Réponse

    I've found that by using a thicker iPad tool dents the back less(not at all if your careful) and start prying just under the volume button and working my way down works better as the metal clips are on all sider except the right side.

    richard - Réponse

    It would be really helpful to point out where all the clips and tabs are, and to show a picture of them (unbroken), so you know what you're trying to release.

    Styg - Réponse

    • Avec un spudger, longez le bord droit de l'iPad.

    • Le panneau avant est maintenu par des clips métalliques sur les côtés supérieurs, inférieurs et gauches. Le côté droit est maintenu par des clips en plastique qui se glissent dans des cavités sur la plaque arrière.

    • Une fois que les clips sont libérés, soulevez le côté gauche du panneau avant et glissez-le vers la gauche pour enlever la plaque arrière en aluminium.

    Its seems easier to undo the clips on the left and bottom by levering them with an iPad tool and pusing the clips in from the edge with another tool when i can visually see them. One the right side, bottom and most of the left side is done there isnt much need to do the top as it will slide off if moved about a centimeter

    richard - Réponse

    • Soulevez l'ensemble écran de l'ensemble panneau arrière par son bord inférieur.

    • N'essayez pas d'enlever l'écran à ce moment, car il est relié à l'ensemble panneau arrière.

    By it's BOTTOM edge.

    jonathan - Réponse

    • Dans les étapes suivantes, vous déconnecterez les trois nappes reliant l'écran à la carte mère. Les nappes correspondent aux composants suivants :

      • Vitre tactile

      • Capteur de luminosité ambiante

      • Câble de données de l'écran

    Ajouter un commentaire

    • Utilisez le bout d'un outil d'ouverture en plastique pour faire ouvrir les clapets de retenue maintenant les nappes de la vitre tactile dans leur prise sur la carte mère.

    • Assurez-vous de faire levier sur le clapet de retenue et non sur la prise elle-même.

    • Tirez les nappes de la vitre tactile tout droit hors de leur prise.

    Ajouter un commentaire

    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour retirer le connecteur du capteur de luminosité ambiante de sa prise en le soulevant délicatement vers le haut.

    Ajouter un commentaire

    • Débranchez le câble de données de l'écran de la carte principale en ouvrant le clapet de retenue métallique par sa languette en plastique noir.

    • Retirez le connecteur du câble de sa prise.

    • Tirez le connecteur parallèlement à la surface de la carte mère.

    IMHO, unhooking data display cable from the other end is preferable to the above location, since the cable itself is sealed or taped onto the assembly.

    Roger Buttermore - Réponse

    • Retirez l'ensemble écran de l'ensemble panneau arrière.

    Ajouter un commentaire

    • Si vous réutilisez l'écran LCD, il n'est pas nécessaire de décoller le capteur de luminosité ambiante derrière l'écran LCD.

    • Utilisez le bord d'un outil d'ouverture en plastique pour retirer soigneusement la carte du capteur de luminosité ambiante de l'adhésif la fixant au cadre de l'écran.

    • Une fois que vous avez acquis suffisamment de marge, éloignez le capteur de luminosité ambiante de l'écran LCD.

    • Veillez à ne pas plier le capteur de luminosité ambiante en dessous de sa section supérieure, car la partie enduite d'adhésif peut se rompre.

    • Si nécessaire, fixez la fenêtre de vue plastique sur votre nouveau capteur de luminosité ambiante avant le remontage.

    You can leave the sensor stuck to the LCD if you're reusing the LCD. It just stays attached to the LCD no problem.

    jonathan - Réponse

    Step 7 after flipping up the metal retainer, pull it sideways.

    Do not pull it up vertically.

    Joe in PA - Réponse

    • Tout en appuyant sur la nappe de la vitre tactile, retirez soigneusement le morceau de ruban adhésif fixant la nappe de la vitre tactile au cadre de l'écran.

    Ajouter un commentaire

    • Retirez les trois vis Torx T5 fixant les clips et les supports de l'écran LCD recouverts de ruban adhésif EMI près du bouton home.

    • Décollez soigneusement le clip de l'écran et la bande adhésive qui y est fixée, du cadre en plastique noir de l'écran.

    • Si vous remplacez l'écran LCD, assurez-vous de transférer ces morceaux de ruban EMI et les clips attachés sur le nouvel écran LCD.

    Ajouter un commentaire

    • Retirez les dernières vis Torx T5 fixant l'écran LCD au cadre en plastique noir de l'écran.

    I see that the author broke 4 tabs on the top and 2 tabs on the bottom -- the exact same ones that I broke. I must be following his instructions perfectly!

    Styg - Réponse

    • Insérez le bord d'un outil d'ouverture en plastique sous l'une des clips attachés au cadre en acier de l'écran LCD.

    • Faites pivoter l'outil d'ouverture en plastique pour retirer délicatement l'écran LCD de l'adhésif le fixant au panneau frontal.

    • Assurez-vous de ne pas plier excessivement l'écran LCD, car il est en verre.

    Ajouter un commentaire

    • Répétez le processus détaillé à l'étape précédente pour faire levier sur l'écran, des trois côtés opposés au côté de la nappe du numériseur.

    Ajouter un commentaire

    • Soulevez l'écran LCD par son extrémité libre et retirez-le du cadre de l'écran.

    • Décollez soigneusement l'adhésif fixant le côté long de l'écran LCD au cadre de l'écran, puis retirez l'écran LCD.

    remove the home button spring assembly from the old digitizer and transfer it to the new one!!!!!!!!!

    wh1513 - Réponse

    • Si elle est encore collée au panneau frontal, retirez la bande de ruban adhésif EMI près de la prise de capteur de luminosité ambiante.

    • Si nécessaire, transférez-la sur votre nouvel écran LCD.

    • Si elle est attachée à l'écran LCD et que vous réutilisez l'écran LCD, ignorez cette étape. Si vous remplacez l'écran LCD, transférez la bande de ruban adhésif EMI sur votre nouvel écran LCD.

    Jeez!! Please put to keep the emi tape if you are resusing your lcd BEFORE the step that says to remove it...I don't know how import this stuff is, but I'm guessing pretty important cause I just removed it.

    Noah - Réponse

    • S'ils sont toujours en bon état, transférez les clips et le ruban adhésif EMI, qui se trouvent en bas de l'écran LCD, sur votre nouvel écran LCD.

    Ajouter un commentaire

    • Retirez les deux vis Torx T5 fixant l'interrupteur du bouton home sur le cadre en plastique de l'écran.

    • Retirez la carte de l'interrupteur du bouton home de l'ensemble panneau frontal.

    Ajouter un commentaire

    • Si vous réutilisez votre écran LCD, utilisez le bord d'un outil d'ouverture en plastique pour soulever un coin de la bande adhésive en mousse fixée à l'écran LCD.

    • Retirez la bande adhésive du périmètre de la vitre de l'écran LCD.

    Ajouter un commentaire

    • Retirez le morceau de ruban adhésif jaune fixant la nappe de la vitre tactile sur la face interne de l'ensemble panneau frontal, en veillant à ne pas déchirer la nappe.

    • Décollez la feuille de protection de la face interne de l'ensemble panneau frontal.

    • Veillez à ne pas laisser de traces de doigt ou des grains de poussière sur la face interne du panneau frontal, car ils seront visibles et gênants une fois l'appareil allumé.

    Ajouter un commentaire

    • Assurez-vous que la surface de l'écran LCD est parfaitement propre avant de continuer.

    • Collez le ruban adhésif le long du bord long de l'écran LCD sur le cadre de l'ensemble panneau frontal.

    • Abaissez soigneusement l'écran LCD dans son emplacement à l'intérieur du cadre du panneau frontal, en vous assurant de le positionner correctement.

    Ajouter un commentaire

    • Tenez de côté les bandes de ruban adhésif EMI le long du bord inférieur de l'écran LCD lorsque vous retirez les deux vis Torx T5 fixant les clips de retenue.

    • Recollez le ruban adhésif sur les nouveaux clips et réinstallez les deux vis Torx T5.

    • Si vous remplacez votre panneau par un nouveau, sachez que le nouveau panneau peut avoir un film protecteur à l'extérieur et/ou à l'intérieur du cadre. Celui-ci doit être enlevé.

    Ajouter un commentaire

Conclusion

Continuez l'installation en suivant le tutoriel en sens inverse à partir de l'étape 12.

100%

Commencez à traduire ›

LCD cable is easily trapped under lcd on reassembly without due care causing colour differences on snapping into place

scott corbett - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 11

30 derniers jours : 90

Total : 56,192