Introduction

Suivez ce tutoriel si votre nouvel écran est livré complet, muni de la caméra frontale, du haut-parleur interne et de la plaque de protection de l'écran LCD. Vous n'aurez qu'à retirer l'ancien ensemble écran et en transférer le capteur home/Touch ID sur le nouveau.

Si votre pièce de rechange n'inclut pas ces pièces, vous devrez les retirer de votre ancien écran et les transférer sur le nouveau. Nous allons rédiger des tutoriels détaillés pour ces procédures dans un futur proche, donc restez à l'affût.

Dans tous les cas, le capteur home/Touch ID d'origine doit être transféré sur le nouvel écran pour fonctionner.

Depuis juillet 2018, le remplacement de l'écran de l'iPhone 8 Plus désactive le capteur de luminosité ambiante,

même en cas d'utilisation de pièces d'origine Apple. Par conséquent, la mise à jour automatique de la luminosité et les fonctions True Tone

ne fonctionneront pas avec les écrans de remplacement.

On pense que c'est dû à un bug d'iOS 11.

La version bêta d'iOS 12 corrige partiellement ce problème, il est donc possible qu'Apple le résoudra dans une future mise à jour d'iOS.

Avant de commencer, déchargez la batterie de votre iPhone en dessous de 25 %. Une batterie au lithium peut prendre feu et/ou exploser si elle est accidentellement percée.

  • Éteignez votre iPhone avant de commencer le démontage.

  • Ouvrir l'iPhone va endommager les joints étanches. Si vous ne les remplacez pas, votre téléphone ne sera plus étanche.

Ajouter un commentaire

Chauffer la partie inférieure de l'iPhone aide à ramollir la colle qui fixe l'écran. Il sera alors plus facile d'ouvrir celui-ci.

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

    • Deux vis de 1,3 mm

    • Une vis de 1,4 mm

    • Une vis de 2,7 mm

Ajouter un commentaire

  • Retirez le cache de la nappe inférieure de l'écran.

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

    • Une vis de 1,0 mm

    • Une vis de 1,2 mm

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

  • Dévissez les quatre vis Y000 fixant le cache recouvrant le capteur home/Touch ID :

    • Une vis de 1,2 mm

    • Trois vis de 1,3 mm

Ajouter un commentaire

  • Retirez le cache recouvrant le capteur home/Touch ID.

Ajouter un commentaire

  • Faites levier sous le bord gauche du connecteur de la nappe du bouton home pour le débrancher de sa prise.

    • Si tout le connecteur commence à se soulever sans se détacher, appuyez sur la nappe en haut du connecteur avec le bout plat de votre spatule (spudger) en même temps qui vous soulevez le bord gauche du connecteur. Faites très attention à n'abîmer ni la nappe ni le connecteur, vous endommageriez le capteur de façon irréversible.

Ajouter un commentaire

  • Chauffer la zone tout autour du capteur home/Touch ID contribuera à ramollir l'adhésif fixant la nappe fragile de ce capteur. Il sera alors plus facile de la retirer en toute sécurité.

  • Retournez l'ensemble écran. Servez-vous d'un sèche-cheveux ou préparez un iOpener. Posez celui-ci ensuite sur le bord inférieur de l'écran pendant environ 90 secondes afin de ramollir l'adhésif en dessous.

    • Ne surchauffez pas l'écran. Il devrait être légèrement trop chaud au toucher.

Ajouter un commentaire

  • Avec un médiator, séparez délicatement l'adhésif fixant la nappe du capteur home/Touch ID à l'arrière de l'écran.

Ajouter un commentaire

  • Retirez l'ensemble capteur home/Touch ID en le faisant passer du côté avant de l'écran.

  • Au moment de le remonter, commencez par insérer la nappe dans le trou de l'écran, comme illustré ci-contre.

Ajouter un commentaire

Conclusion

60%

Commencez à traduire ›

Jeff Suovanen

Membre depuis le 06/08/2013

172 424 Réputation

468 tutoriels rédigés

Équipe

Community

109 membres

6 215 tutoriels rédigés

Very useful information…

Flica Hussey - Réponse

Has anyone found out any info about replacing the Apple iPhone 8 Front glass. Last I checked Apple had made it that if you install a non OEM screen and updates their phone, it will brick there phone. I have not been fixing any iPhone 8’s or iPhone x’s due to this. I So if someone knows if this has been resolved or if this still holds true can you please let me know. Also, Fixing back glass. From what I have seen they use some crazy glue. Does anyone have any methods on a easy way to replace back glass on the iPhone 8’s ? do you still basically have to gut the phone ? what kind of glue is used to glue it back on? Any help with these issues would greatly be appreciated I have been repairing phones for over 8 years + and turning away customers because apple is so dumb with these things upsets me greatly. I loved repairing iPhone up until this point. Help please.

service - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 99

7 derniers jours : 781

30 derniers jours : 4,436

Total : 25,342