Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Anglais
Français

Procédure d'ouverture de l'iPad Pro 10,5"

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet

      Créer un titre.

      Étapes du tutoriel

      Étape 1 — Ensemble écran

      Un adhésif puissant fixe l'écran à l'iPad. Il va falloir chauffer l'adhésif pour qu'il ramollisse avant de pouvoir l'enlever. Vous pouvez utiliser un iOpener, un sèche-cheveux ou un pistolet à air chaud.

      Étape 2

      Si l'écran de l'iPad est fissuré, n'oubliez pas de porter des lunettes de protection. Couvrez l'écran avec du ruban adhésif afin de retenir les éclats de verre. Vous pouvez aussi former une poignée avec un morceau de ruban adhésif épais, du ruban isolant par exemple.

      Étape 3

      Tranchez l'adhésif sous l'écran en faisant glisser le médiator le long de l'écran, jusqu'au coin inférieur gauche.

      Étape 4

      Chauffez le bord gauche de l'iPad pendant deux minutes, sauf si l'écran devient trop chaud et que vous ne pouvez plus le toucher sans vous brûlez.

      Étape 5

      Chauffez le bord supérieur de l'iPad de la même manière que les fois précédentes.

      Étape 6

      Insérez un troisième médiator dans le coin supérieur gauche de l'iPad.

      Étape 7

      Chauffez le dernier côté (droit) de l'iPad pendant environ deux minutes ou jusqu'à ce qu'il soit légèrement trop chaud au toucher.

      Étape 8

      Insérez un cinquième médiator près de la caméra frontale (mais pas directement dessus).

      Étape 9

      Soulevez l'écran par son bord supérieur et faites-le glisser délicatement vers le haut (vers la caméra frontale et la prise jack), jusqu'à ce que la vis fixant le connecteur d'alimentation de la batterie apparaisse.

      Étape 10

      Enlevez la vis cruciforme de 1,9 mm qui fixe le connecteur d'alimentation de la batterie.

      Étape 11

      Soulevez lentement l'écran par son bord supérieur, en faisant attention à ne pas endommager les nappes.

      Étape 12

      À l'aide d'une spatule (spudger), déconnectez les connecteurs des deux nappes de l'écran en les soulevant délicatement hors de leur prise.

      Étape 13

      En dessous, vous trouverez deux autres connecteurs.

      Étape 14

      Enlevez l'ensemble écran.