Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Anglais
Français

Remplacement du haut-parleur de droite de l'iPad Air Wi-Fi

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet
    Use this guide to replace the right-hand speaker in your iPad Air. [ … ] '''Be very careful when you isolate the battery using a battery blocker.''' The battery contacts are easily damaged, resulting in irreversible damage to the logic board. If you choose to complete the guide without isolating the battery, avoid using metal tools except when completely necessary (like when removing screws) to prevent shorting the battery and damaging sensitive circuit components.

      Créer un titre.

      Étapes du tutoriel

      Étape 1

      Insérez un spudger sous le câble d'antenne gauche et soulevez-le vers le haut pour débrancher le connecteur du câble d'antenne.

      Étape 2

      Cinq morceaux de bande adhésive sont enroulés autour du câble d'antenne gauche qui recouvre le connecteur de la nappe du haut-parleur droit.

      Étape 3

      Un angle dans la nappe du haut-parleur rend difficile de décoller la bande adhésive jusqu'au bout.

      Étape 4

      Décollez la bande adhésive en direction du bouton home pour mettre à découvert le connecteur de la nappe du haut-parleur.

      Étape 5

      Utilisez l'extrémité pointue d'un spudger pour faire basculer le clapet de retenue du connecteur de la nappe du haut-parleur droit.

      Étape 6

      Retirez l'adhésif qui fixe le haut-parleur à la coque arrière.

      Étape 7

      Décollez soigneusement l'adhésif du LCD de la coque arrière.

      Étape 8

      Retirez la vis cruciforme #000 de 2,2 mm fixant le haut-parleur à la coque arrière.

      Étape 9

      Insérez un ongle ou l'extrémité plate d'un spudger dans la rainure dans le boîtier du haut-parleur, près du coin de la coque arrière.

      Étape 10

      Utilisez un spudger pour aider à tirer le haut-parleur de sous le rebord de la coque arrière.