Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Suivez ce tutoriel pour mettre à niveau le disque dur de votre iMac avec un SSD. Cela inclut l'installation du capteur de température du SSD afin que les ventilateurs du Mac fonctionnent à la bonne vitesse.

Tutoriel prérequis seulement. Mise à niveau avec un SSD et le capteur de température pour les iMac mi-2011.

  1. Ne suivez les 9 étapes suivantes que si vous remplacez le disque dur par un kit SSD. Poussez le clip de la plaque avant du boîtier avec votre doigt. Tout en maintenant le clip enfoncé, dégagez la plaque avant. Retirez la plaque avant.
    • Ne suivez les 9 étapes suivantes que si vous remplacez le disque dur par un kit SSD.

    • Poussez le clip de la plaque avant du boîtier avec votre doigt. Tout en maintenant le clip enfoncé, dégagez la plaque avant.

    • Retirez la plaque avant.

  2. Alignez les petits connecteurs SATA de façon que le côté étroit du connecteur sur le SSD corresponde au côté étroit du connecteur sur le boîtier. Introduisez le disque en passant par la face avant du boîtier jusqu'à ce que le connecteur SATA soit complètement inséré. Les connecteurs du disque SSD ne peuvent se connecter que d'une façon avec ceux du boîtier. Si les connecteurs ne sont pas alignés, retournez le SSD et essayez à nouveau.
    • Alignez les petits connecteurs SATA de façon que le côté étroit du connecteur sur le SSD corresponde au côté étroit du connecteur sur le boîtier.

    • Introduisez le disque en passant par la face avant du boîtier jusqu'à ce que le connecteur SATA soit complètement inséré.

    • Les connecteurs du disque SSD ne peuvent se connecter que d'une façon avec ceux du boîtier. Si les connecteurs ne sont pas alignés, retournez le SSD et essayez à nouveau.

  3. Vous pouvez éventuellement installer les 2 vis Philips #1 fournies avec le boîtier pour fixer le SSD dans le boîtier.
    • Vous pouvez éventuellement installer les 2 vis Philips #1 fournies avec le boîtier pour fixer le SSD dans le boîtier.

  4. Le kit d'outils Essentiel

    Les outils les plus utiles dans notre kit le plus compact.

    J'achète

    Le kit d'outils Essentiel

    J'achète
  5. Enfoncez le câble d'alimentation relié à la sonde de température du côté large du connecteur SATA du boîtier. Le câble est conçu pour se connecteur d'une seule façon. Si vous ne pouvez pas connecter le câble, retournez-le de 180° et essayez à nouveau.
    • Enfoncez le câble d'alimentation relié à la sonde de température du côté large du connecteur SATA du boîtier.

    • Le câble est conçu pour se connecteur d'une seule façon. Si vous ne pouvez pas connecter le câble, retournez-le de 180° et essayez à nouveau.

  6. Ôtez la pellicule de l'adhésif au dos de la sonde de température. Collez la sonde de température sur une zone métallique accessible du SSD, le plus près possible du connecteur SATA. Pliez les fils de la sonde de température de sorte qu'ils ne gênent pas quand vous installez le boîtier.
    • Ôtez la pellicule de l'adhésif au dos de la sonde de température.

    • Collez la sonde de température sur une zone métallique accessible du SSD, le plus près possible du connecteur SATA.

    • Pliez les fils de la sonde de température de sorte qu'ils ne gênent pas quand vous installez le boîtier.

  7. Installez les broches de montage de l'ancien disque dur sur les côtés du boîtier.
    • Installez les broches de montage de l'ancien disque dur sur les côtés du boîtier.

    • Les orifices du boîtier peuvent ne pas être filetés, de sorte que visser les broches de montage peut nécessiter un certain effort. Prenez votre temps et vissez-les lentement en vous assurant qu'elles sont bien droites.

  8. Attachez l'éventuel support de montage de l'ancien disque sur le boîtier. Attachez l'éventuel support de montage de l'ancien disque sur le boîtier.
    • Attachez l'éventuel support de montage de l'ancien disque sur le boîtier.

  9. Connectez le cable d'alimentation SATA de l'iMAc au nouveau câble d'alimentation SATA couplé à la sonde de température. Installez les câbles SATA de façon qu'ils n'interfèrent pas avec d'autres composants.
    • Connectez le cable d'alimentation SATA de l'iMAc au nouveau câble d'alimentation SATA couplé à la sonde de température.

    • Installez les câbles SATA de façon qu'ils n'interfèrent pas avec d'autres composants.

  10. Connectez le câble de données SATA de l'iMac au connecteur SATA du boîtier. Connectez le câble de données SATA de l'iMac au connecteur SATA du boîtier.
    • Connectez le câble de données SATA de l'iMac au connecteur SATA du boîtier.

Conclusion

85%

Commencez à traduire ›

Arthur Shi

Membre depuis le 03/01/2018

139 197 Réputation

388 tutoriels rédigés

Équipe

Community

131 membres

13 426 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 10

7 derniers jours : 55

30 derniers jours : 208

Total : 2,073