Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Si vous avez retiré l'écran de votre Apple Watch, mais n'avez pas besoin de remplacer le capteur Force Touch, vous pouvez consulter ce tutoriel pour installer une bande d'adhésif prédécoupée et fermer votre montre.

  1. Utilisez un outil en plastique pour détacher l'adhésif de l'arrière de l'écran. Utilisez un outil en plastique pour détacher l'adhésif de l'arrière de l'écran.
    • Utilisez un outil en plastique pour détacher l'adhésif de l'arrière de l'écran.

  2. Vous devriez pouvoir décoller l'adhésif avec une pince. Une fois tout l'adhhésif retiré, vous pouvez utiliser un coton-tige imbibé d'alcool pour enlever les éventuels résidus à l'arrière de l'écran.
    • Vous devriez pouvoir décoller l'adhésif avec une pince.

    • Une fois tout l'adhhésif retiré, vous pouvez utiliser un coton-tige imbibé d'alcool pour enlever les éventuels résidus à l'arrière de l'écran.

  3. Utilisez une pincette pour décoller l'anneau extérieur de l'une des plaquettes adhésives.
    • Utilisez une pincette pour décoller l'anneau extérieur de l'une des plaquettes adhésives.

    • Assurez-vous de décoller à la fois l'adhésif double face et le papier de support brun.

    • Soyez très prudent de ne pas plier, tordre ou étirer la bande adhésive, car cela la rendra trop épaisse pour sceller l'écran sans faire de bosses entre l'écran et le boîtier.

  4. Posez la bande adhésive vers le bas sur le capteur Force Touch, autour du bord du boîtier où repose l'écran. Commencez dans un coin à poser la bande le plus près possible du rebord . Appuyez sur le papier de support brun avec un outil d'ouverture en plastique pour fixer l'adhésif autour de tout le périmètre.
    • Posez la bande adhésive vers le bas sur le capteur Force Touch, autour du bord du boîtier où repose l'écran.

    • Commencez dans un coin à poser la bande le plus près possible du rebord .

    • Appuyez sur le papier de support brun avec un outil d'ouverture en plastique pour fixer l'adhésif autour de tout le périmètre.

  5. Kits pour Nintendo Switch

    Une solution rapide pour reprendre le jeu

    Acheter un kit pour Switch

    Kits pour Nintendo Switch

    Acheter un kit pour Switch
  6. Avec un outil d'ouverture en plastique, reconnectez les connecteurs des câbles de données de l'écran et du tactile. Veillez à ne pas toucher directement les contacts, car le sébum de vos doigts peut nuire à la connectivité.
    • Avec un outil d'ouverture en plastique, reconnectez les connecteurs des câbles de données de l'écran et du tactile.

    • Veillez à ne pas toucher directement les contacts, car le sébum de vos doigts peut nuire à la connectivité.

  7. Pour réinstaller le support métallique, alignez la languette unique avec la fente dans le haut de la moitié inférieure et faites glisser le support vers le bas. Insérez le support supérieur à sa  place. Insérez le support supérieur à sa  place.
    • Pour réinstaller le support métallique, alignez la languette unique avec la fente dans le haut de la moitié inférieure et faites glisser le support vers le bas.

    • Insérez le support supérieur à sa place.

  8. Enfilez le connecteur de la batterie avec son guide sur le câble à l'intérieur du corps de la montre. Utilisez la pincette pour appuyer simultanément sur les deux connecteurs. Utilisez la pincette pour appuyer simultanément sur les deux connecteurs.
    • Enfilez le connecteur de la batterie avec son guide sur le câble à l'intérieur du corps de la montre.

    • Utilisez la pincette pour appuyer simultanément sur les deux connecteurs.

  9. Si votre batterie de remplacement est déjà munie d'adhésif préinstallé, retirez la languette protectrice dès maintenant, pour faire apparaître l'adhésif. Faites pivoter la batterie, introduisez-la dans sa fente et appuyez dessus. Appuyez sur la batterie vers le bas contre le S1 pour la refaire adhérer en place.
    • Si votre batterie de remplacement est déjà munie d'adhésif préinstallé, retirez la languette protectrice dès maintenant, pour faire apparaître l'adhésif.

    • Faites pivoter la batterie, introduisez-la dans sa fente et appuyez dessus.

    • Appuyez sur la batterie vers le bas contre le S1 pour la refaire adhérer en place.

    • Voilà venu le meilleur moment pour tester l'alimentation de votre montre. Si elle ne s'allume pas, vérifiez les trois connecteurs et réessayez.

  10. Utilisez une pincette pour décoller la bande adhésive.
    • Utilisez une pincette pour décoller la bande adhésive.

    • Décollez à moitié la bande de protection, puis coupez-la avec des ciseaux afin de pouvoir retirer le reste sans qu'elle ne reste accrochée à l'écran.

  11. Déplacez l'écran vers la droite, repliez les câbles de données et du tactile proprement. Centrez l'écran sur le boîtier et appuyez fermement sur l'adhésif. Centrez l'écran sur le boîtier et appuyez fermement sur l'adhésif.
    • Déplacez l'écran vers la droite, repliez les câbles de données et du tactile proprement.

    • Centrez l'écran sur le boîtier et appuyez fermement sur l'adhésif.

Ligne d'arrivée

100%

Commencez à traduire ›

Andrew Optimus Goldheart

Membre depuis le 17/10/2009

451 492 Réputation

411 tutoriels rédigés

Équipe

Community

126 membres

11 842 tutoriels rédigés

42 commentaires

Where can I find the new screen.

Crissel Largo - Réponse

THERE WOULD BE A PROBLEM WITH THE I.C. rewriting aiu moment of the change of LCD.?

wallace@freesurf.ch

vallottonge - Réponse

How long before the adhesive strips will be back in stock? I've been waiting months now and still no update :)

Annie Booth - Réponse

me too when can we expect it?

Luis Deluna -

me too!!!!!!

Anthony Zamora -

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 116

7 derniers jours : 778

30 derniers jours : 3,729

Total : 223,088