Introduction

L'ouverture de votre Aple Watch détruira l'adhésif qui la fait tenir. Après chaque réparation, remplacez-le en suivant ce guide.

  1. Utilisez un outil en plastique pour détacher l'adhésif de l'arrière de l'écran. Utilisez un outil en plastique pour détacher l'adhésif de l'arrière de l'écran.
    • Utilisez un outil en plastique pour détacher l'adhésif de l'arrière de l'écran.

  2. Vous devriez pouvoir décoller l'adhésif avec une pince. Une fois tout l'adhhésif retiré, vous pouvez utiliser un coton-tige imbibé d'alcool pour enlever les éventuels résidus à l'arrière de l'écran.
    • Vous devriez pouvoir décoller l'adhésif avec une pince.

    • Une fois tout l'adhhésif retiré, vous pouvez utiliser un coton-tige imbibé d'alcool pour enlever les éventuels résidus à l'arrière de l'écran.

  3. Utilisez une pincette pour décoller l'anneau extérieur de l'une des plaquettes adhésives.
    • Utilisez une pincette pour décoller l'anneau extérieur de l'une des plaquettes adhésives.

    • Assurez-vous de décoller à la fois l'adhésif double face et le papier de support brun.

    • Soyez très prudent de ne pas plier, tordre ou étirer la bande adhésive, car cela la rendra trop épaisse pour sceller l'écran sans faire de bosses entre l'écran et le boîtier.

  4. Posez la bande adhésive vers le bas sur le capteur Force Touch, autour du bord du boîtier où repose l'écran. Commencez dans un coin à poser la bande le plus près possible du rebord . Appuyez sur le papier de support brun avec un outil d'ouverture en plastique pour fixer l'adhésif autour de tout le périmètre.
    • Posez la bande adhésive vers le bas sur le capteur Force Touch, autour du bord du boîtier où repose l'écran.

    • Commencez dans un coin à poser la bande le plus près possible du rebord .

    • Appuyez sur le papier de support brun avec un outil d'ouverture en plastique pour fixer l'adhésif autour de tout le périmètre.

  5. Avec un outil d'ouverture en plastique, reconnectez les connecteurs des câbles de données de l'écran et du tactile. Veillez à ne pas toucher directement les contacts, car le sébum de vos doigts peut nuire à la connectivité.
    • Avec un outil d'ouverture en plastique, reconnectez les connecteurs des câbles de données de l'écran et du tactile.

    • Veillez à ne pas toucher directement les contacts, car le sébum de vos doigts peut nuire à la connectivité.

  6. Pour réinstaller le support métallique, alignez la languette unique avec la fente dans le haut de la moitié inférieure et faites glisser le support vers le bas. Insérez le support supérieur à sa  place. Insérez le support supérieur à sa  place.
    • Pour réinstaller le support métallique, alignez la languette unique avec la fente dans le haut de la moitié inférieure et faites glisser le support vers le bas.

    • Insérez le support supérieur à sa place.

  7. Enfilez le connecteur de la batterie avec son guide sur le câble à l'intérieur du corps de la montre. Utilisez la pincette pour appuyer simultanément sur les deux connecteurs. Utilisez la pincette pour appuyer simultanément sur les deux connecteurs.
    • Enfilez le connecteur de la batterie avec son guide sur le câble à l'intérieur du corps de la montre.

    • Utilisez la pincette pour appuyer simultanément sur les deux connecteurs.

  8. Faites pivoter la batterie, introduisez-la dans sa fente et appuyez dessus. Appuyez sur la batterie vers le bas contre le S1 pour la refaire adhérer en place. Voilà venu le meilleur moment pour tester l'alimentation de votre montre. Si elle ne s'allume pas, vérifiez les trois connecteurs et réessayez.
    • Faites pivoter la batterie, introduisez-la dans sa fente et appuyez dessus.

    • Appuyez sur la batterie vers le bas contre le S1 pour la refaire adhérer en place.

    • Voilà venu le meilleur moment pour tester l'alimentation de votre montre. Si elle ne s'allume pas, vérifiez les trois connecteurs et réessayez.

  9. Utilisez une pincette pour décoller la bande adhésive.
    • Utilisez une pincette pour décoller la bande adhésive.

  10. Déplacez l'écran vers la droite, repliez les câbles de données et du tactile proprement. Centrez l'écran sur le boîtier et appuyez fermement sur l'adhésif. Centrez l'écran sur le boîtier et appuyez fermement sur l'adhésif.
    • Déplacez l'écran vers la droite, repliez les câbles de données et du tactile proprement.

    • Centrez l'écran sur le boîtier et appuyez fermement sur l'adhésif.

Ligne d'arrivée

78%

Commencez à traduire ›

Andrew Optimus Goldheart

Membre depuis le 17/10/2009

425 747 Réputation

411 tutoriels rédigés

Équipe

Community

104 membres

9 246 tutoriels rédigés

41 commentaires

Where can I find the new screen.

Crissel Largo - Réponse

THERE WOULD BE A PROBLEM WITH THE I.C. rewriting aiu moment of the change of LCD.?

wallace@freesurf.ch

vallottonge - Réponse

How long before the adhesive strips will be back in stock? I've been waiting months now and still no update :)

Annie Booth - Réponse

me too when can we expect it?

Luis Deluna -

me too!!!!!!

Anthony Zamora -

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 85

7 derniers jours : 603

30 derniers jours : 2,988

Total : 194,300