Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Pré-requis pour retirer la carte mère.

Ce tutoriel implique le démontage de la vitre arrière. Retirer la vitre arrière détruit l'adhésif qui la maintient en place. Consultez ce tutoriel pour remonter la vitre arrière.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Utilisez la pointe d'une spatule (spudger) pour déconnecter les connecteurs des câbles de l'antenne Bluetooth et Wi-Fi de leurs prises sur la carte mère. Utilisez la pointe d'une spatule (spudger) pour déconnecter les connecteurs des câbles de l'antenne Bluetooth et Wi-Fi de leurs prises sur la carte mère. Utilisez la pointe d'une spatule (spudger) pour déconnecter les connecteurs des câbles de l'antenne Bluetooth et Wi-Fi de leurs prises sur la carte mère.
    • Utilisez la pointe d'une spatule (spudger) pour déconnecter les connecteurs des câbles de l'antenne Bluetooth et Wi-Fi de leurs prises sur la carte mère.

  2. Utilisez l'extrémité plate de la spatule pour déconnecter le connecteur du bouton home. Utilisez l'extrémité plate de la spatule pour déconnecter le connecteur du bouton home.
    • Utilisez l'extrémité plate de la spatule pour déconnecter le connecteur du bouton home.

  3. Kits pour Nintendo Switch

    A quick fix to get back in the game

    Shop Switch Kits

    Kits pour Nintendo Switch

    A quick fix to get back in the game

    Shop Switch Kits
  4. Avec l'extrémité plate d'une spatule, déconnectez le câble de l'écran de la carte mère. Avec l'extrémité plate d'une spatule, déconnectez le câble de l'écran de la carte mère.
    • Avec l'extrémité plate d'une spatule, déconnectez le câble de l'écran de la carte mère.

  5. Déconnectez le connecteur du câble du haut-parleur interne de la carte mère. Déconnectez le connecteur du câble du haut-parleur interne de la carte mère.
    • Déconnectez le connecteur du câble du haut-parleur interne de la carte mère.

  6. Soulevez la carte mère du côté de la caméra pour la séparer du châssis de l'écran. Ne retirez pas encore complètement la carte mère — elle est attachée à la carte fille par une nappe en dessous de la carte mère.
    • Soulevez la carte mère du côté de la caméra pour la séparer du châssis de l'écran.

    • Ne retirez pas encore complètement la carte mère — elle est attachée à la carte fille par une nappe en dessous de la carte mère.

  7. Déconnectez le connecteur de la nappe de la carte fille de sa prise sous la carte mère. Déconnectez le connecteur de la nappe de la carte fille de sa prise sous la carte mère.
    • Déconnectez le connecteur de la nappe de la carte fille de sa prise sous la carte mère.

Conclusion

Pour remonter votre appareil, suivez ces instructions dans l'ordre inverse. Lorsque vous remontez la vitre arrière, référez-vous au tutoriel de remplacement des adhésifs de la vitre arrière.

81%

Commencez à traduire ›

Evan Noronha

Membre depuis le 05/02/2015

184 215 Réputation

178 tutoriels rédigés

Équipe

Community

108 membres

10 315 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 3

Total : 791