Introduction

Grâce à ce tutoriel, remplacez une batterie usée.

    • Trois vis Phillips 13,5 mm (14,1 mm).

    • Sept vis Phillips 3 mm.

    • Retirez le boîtier inférieur et mettez-le de côté.

  4. Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now

  6. Retirez les deux vis Tri-Wing de 7,4 mm fixant la batterie au boîtier supérieur.
    • Retirez les deux vis Tri-Wing de 7,4 mm fixant la batterie au boîtier supérieur.

  7. Décollez soigneusement l'autocollant d'avertissement de la batterie fixé sur le boîtier supérieur entre la batterie et le lecteur optique, ce qui révèlera une vis tri-wing supplémentaire.
    • Décollez soigneusement l'autocollant d'avertissement de la batterie fixé sur le boîtier supérieur entre la batterie et le lecteur optique, ce qui révèlera une vis tri-wing supplémentaire.

    • Retirez la dernière vis Tri-Wing Y0 de 7,4 mm fixant la batterie au boîtier supérieur.

    • N'enlevez pas l'autocollant de la batterie.

  8. Retirez la batterie du boîtier supérieur à l'aide de la languette en plastique qui y est attachée.
    • Retirez la batterie du boîtier supérieur à l'aide de la languette en plastique qui y est attachée.

Conclusion

75%

Commencez à traduire ›

34 commentaires

Very well documented and easy to follow.

russlein - Réponse

I'd say this difficulty should be rated as easy, not moderate - it's well written and easy to follow, and documents one of the more simple procedures.

graham - Réponse

I think they rate it as "moderate" for needing to acquire the "Y" type screwdriver, but, (and here's a protip for first timers...) A small straight-blade actually fits and turns the screw as normal, with no need for special tools. :)

pyrodice -

hello everybody

I am looking for a genuine brand new for my APPLE MACBOOK PRO 15.4 2.2GHZ early 2011 A1286

Someone cane help find it?

BOLLE - Réponse

The guide says to use a Y1 Triwing for the battery screws. The Triwing heads are smaller than that. I had a Y1 and it didn't fit. I kludged it with pliers and a Philips P000.

ecomm - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 37

7 derniers jours : 354

30 derniers jours : 1,491

Total : 351,028