Introduction

Utilisez ce tutoriel pour remplacer la batterie.

  1. Les quatre étapes suivantes peuvent être réalisées sans outil d'ouverture en plastique. Cependant, il est recommandé d'utiliser un outil pour éviter de casser les clips le long du périmètre du boîtier arrière. Insérez un outil d'ouverture en plastique ou un ongle dans l'encoche de l'écart entre le boîtier arrière et le reste du téléphone, situé sur le dessus de l'appareil.
    • Les quatre étapes suivantes peuvent être réalisées sans outil d'ouverture en plastique. Cependant, il est recommandé d'utiliser un outil pour éviter de casser les clips le long du périmètre du boîtier arrière.

    • Insérez un outil d'ouverture en plastique ou un ongle dans l'encoche de l'écart entre le boîtier arrière et le reste du téléphone, situé sur le dessus de l'appareil.

    • Tordez doucement l'outil d'ouverture pour déconnecter les clips qui fixent le haut du boîtier arrière.

  2. Faites glisser l'outil d'ouverture en plastique à gauche le long du bord supérieur et répétez le mouvement de torsion pour élargir l'écart entre le boîtier arrière et le téléphone. Faites glisser l'outil d'ouverture en plastique à gauche le long du bord supérieur et répétez le mouvement de torsion pour élargir l'écart entre le boîtier arrière et le téléphone.
    • Faites glisser l'outil d'ouverture en plastique à gauche le long du bord supérieur et répétez le mouvement de torsion pour élargir l'écart entre le boîtier arrière et le téléphone.

  3. Continuez à déplacer l'outil d'ouverture en plastique autour du périmètre du coin supérieur gauche, en soulevant doucement le long du boîtier arrière. Continuez à déplacer l'outil d'ouverture en plastique autour du périmètre du coin supérieur gauche, en soulevant doucement le long du boîtier arrière.
    • Continuez à déplacer l'outil d'ouverture en plastique autour du périmètre du coin supérieur gauche, en soulevant doucement le long du boîtier arrière.

    Parcourez notre boutique
  5. Faites levier le long du côté supérieur droit et continuez à descendre du côté droit du boîtier arrière. Faites levier le long du côté supérieur droit et continuez à descendre du côté droit du boîtier arrière.
    • Faites levier le long du côté supérieur droit et continuez à descendre du côté droit du boîtier arrière.

  6. Soulevez et retirez le boîtier arrière du téléphone. Vous devrez peut-être décoller le boîtier pour le séparer de tous les clips qui le retiennent au fond du téléphone.
    • Soulevez et retirez le boîtier arrière du téléphone.

    • Vous devrez peut-être décoller le boîtier pour le séparer de tous les clips qui le retiennent au fond du téléphone.

  7. Cette étape peut être accomplie sans avoir besoin d'un outil d'ouverture en plastique. Utilisez simplement votre doigt si vous le souhaitez. Coincer un outil d'ouverture en plastique dans la petite encoche au-dessus de la batterie.
    • Cette étape peut être accomplie sans avoir besoin d'un outil d'ouverture en plastique. Utilisez simplement votre doigt si vous le souhaitez.

    • Coincer un outil d'ouverture en plastique dans la petite encoche au-dessus de la batterie.

    • Retirez la batterie de son logement.

  8. Retirez la batterie. Retirez la batterie.
    • Retirez la batterie.

Conclusion

85%

Commencez à traduire ›

Do I have to wait after replacing it or can I use my phone right away? If so how long

ivon200021 - Réponse

Super simple. Thanks!

bmwherry - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 5

7 derniers jours : 28

30 derniers jours : 123

Total : 60,153