Introduction

Utilisez ce tutoriel pour remplacer la batterie.

  1. Les quatre étapes suivantes peuvent être réalisées sans outil d'ouverture en plastique. Cependant, il est recommandé d'utiliser un outil pour éviter de casser les clips le long du périmètre du boîtier arrière.
    • Les quatre étapes suivantes peuvent être réalisées sans outil d'ouverture en plastique. Cependant, il est recommandé d'utiliser un outil pour éviter de casser les clips le long du périmètre du boîtier arrière.

    • Insérez un outil d'ouverture en plastique ou un ongle dans l'encoche de l'écart entre le boîtier arrière et le reste du téléphone, situé sur le dessus de l'appareil.

    • Tordez doucement l'outil d'ouverture pour déconnecter les clips qui fixent le haut du boîtier arrière.

    Ajouter un commentaire

  2. Faites glisser l'outil d'ouverture en plastique à gauche le long du bord supérieur et répétez le mouvement de torsion pour élargir l'écart entre le boîtier arrière et le téléphone.
    • Faites glisser l'outil d'ouverture en plastique à gauche le long du bord supérieur et répétez le mouvement de torsion pour élargir l'écart entre le boîtier arrière et le téléphone.

    Ajouter un commentaire

    • Continuez à déplacer l'outil d'ouverture en plastique autour du périmètre du coin supérieur gauche, en soulevant doucement le long du boîtier arrière.

    Ajouter un commentaire

  3. Répandez la magie de Noël
    Répandez la magie de Noël
    • Faites levier le long du côté supérieur droit et continuez à descendre du côté droit du boîtier arrière.

    Ajouter un commentaire

    • Soulevez et retirez le boîtier arrière du téléphone.

    • Vous devrez peut-être décoller le boîtier pour le séparer de tous les clips qui le retiennent au fond du téléphone.

    very easy to follow instructions clear and concise

    Deric JONES - Réponse

    • Cette étape peut être accomplie sans avoir besoin d'un outil d'ouverture en plastique. Utilisez simplement votre doigt si vous le souhaitez.

    • Coincer un outil d'ouverture en plastique dans la petite encoche au-dessus de la batterie.

    • Retirez la batterie de son logement.

    Ajouter un commentaire

    • Retirez la batterie.

    Ajouter un commentaire

Conclusion

85%

Commencez à traduire ›

Do I have to wait after replacing it or can I use my phone right away? If so how long

ivon200021 - Réponse

Super simple. Thanks!

bmwherry - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 26

30 derniers jours : 114

Total : 59,667