Introduction

Suivez les étapes de ce tutoriel pour retirer ou remplacer une carte mère défectueuse ou endommagée par l'eau dans un iPad Mini 4 LTE.

Notez que si vous remplacez votre mère logique sans bouton home couplé, vous perdrez la fonction Touch ID.

    • Protégez vos yeux ! Cette procédure enverra des petits morceaux de verre voler directement vers votre visage. Ne pas essayer sans lunettes de sécurité.

    • Disposez, en les faisant chevaucher, des bandes de ruban adhésif transparent d'emballage sur l'écran de l'iPad jusqu'à ce que l'ensemble de l'écran soit recouvert. Pour les écrans particulièrement abimés, vous devrez peut-être fixer deux couches.

    • Cela permet de garder les éclats de verre ensemble et de fournir l'intégrité structurelle lorsque vous ferez levier pour soulever l'écran.

    • Placez l'iOpener au centre du micro-ondes.

  2. Chauffez l'iOpener pendant trente secondes.
    • Chauffez l'iOpener pendant trente secondes.

    • Ne touchez jamais l'iOpener s'il vous paraît gonflé.

  4. En le manipulant par les onglets de chaque côté, placez l'iOpener chauffé sur le côté gauche de l'iPad par rapport au bouton home.
    • En le manipulant par les onglets de chaque côté, placez l'iOpener chauffé sur le côté gauche de l'iPad par rapport au bouton home.

    • Laissez l'iOpener agir pendant environ cinq minutes pour ramollir l'adhésif sous le verre.

  5. Placez soigneusement une ventouse à mi-hauteur du côté chauffé. Assurez-vous que la ventouse est complètement plate sur l'écran pour obtenir une bonne adhérence. Tout en maintenant l'iPad enfoncé d'une main, tirez sur la ventouse pour séparer légèrement l'ensemble panneau frontal et la coque arrière.
    • Placez soigneusement une ventouse à mi-hauteur du côté chauffé.

    • Assurez-vous que la ventouse est complètement plate sur l'écran pour obtenir une bonne adhérence.

    • Tout en maintenant l'iPad enfoncé d'une main, tirez sur la ventouse pour séparer légèrement l'ensemble panneau frontal et la coque arrière.

    • Faites attention à soulever la vitre juste assez pour insérer un médiator – un peu plus et vous risquez de fissurer le verre.

  6. Tout en tenant le verre avec la ventouse, faites glisser la pointe d'un médiator dans l'espace entre la vitre et le reste de l'iPad. N'enfoncez pas le médiator plus profondément que le joint noir sur le côté de l'écran. Insérer le médiator trop loin risque d'endommager l'écran LCD.
    • Tout en tenant le verre avec la ventouse, faites glisser la pointe d'un médiator dans l'espace entre la vitre et le reste de l'iPad.

    • N'enfoncez pas le médiator plus profondément que le joint noir sur le côté de l'écran. Insérer le médiator trop loin risque d'endommager l'écran LCD.

  7. Réchauffez et réappliquez l'iOpener.
    • Réchauffez et réappliquez l'iOpener.

    • Veillez à ne pas surchauffer l'iOpener pendant la procédure de réparation. Attendre toujours au moins dix minutes avant de réchauffer l'iOpener.

    • Laissez agir pendant quelques minutes pour réchauffer le bord gauche de l'iPad.

  8. Placez un deuxième médiator à côté du premier et faites-le glisser le long de l'iPad, en décollant l'adhésif au fur et à mesure. Si, au cours du reste de la procédure, vous rencontrez une résistance importanteen faisant glisser les médiators sous le verre, arrêtez et réchauffez la section sur laquelle vous travaillez. Forcer avec le médiator risque de fissurer le verre. Si, au cours du reste de la procédure, vous rencontrez une résistance importanteen faisant glisser les médiators sous le verre, arrêtez et réchauffez la section sur laquelle vous travaillez. Forcer avec le médiator risque de fissurer le verre.
    • Placez un deuxième médiator à côté du premier et faites-le glisser le long de l'iPad, en décollant l'adhésif au fur et à mesure.

    • Si, au cours du reste de la procédure, vous rencontrez une résistance importanteen faisant glisser les médiators sous le verre, arrêtez et réchauffez la section sur laquelle vous travaillez. Forcer avec le médiator risque de fissurer le verre.

  9. Continuez à déplacer le médiator vers le bas de l'écran pour faire céder l'adhésif. Si le médiator reste collé dans l'adhésif, "roulez"-le sur le côté de l'iPad et continuez à faire céder l'adhésif. Si le médiator reste collé dans l'adhésif, "roulez"-le sur le côté de l'iPad et continuez à faire céder l'adhésif.
    • Continuez à déplacer le médiator vers le bas de l'écran pour faire céder l'adhésif.

    • Si le médiator reste collé dans l'adhésif, "roulez"-le sur le côté de l'iPad et continuez à faire céder l'adhésif.

  10. Saisissez le premier médiator que vous avez inséré et faites-le glisser vers le coin supérieur de l'iPad. Saisissez le premier médiator que vous avez inséré et faites-le glisser vers le coin supérieur de l'iPad.
    • Saisissez le premier médiator que vous avez inséré et faites-le glisser vers le coin supérieur de l'iPad.

  11. Réchauffez l'iOpener et placez-le sur le bord supérieur de l'iPad, à l'emplacement de la caméra frontale.
    • Réchauffez l'iOpener et placez-le sur le bord supérieur de l'iPad, à l'emplacement de la caméra frontale.

    • Veillez à ne pas surchauffer l'iOpener pendant la procédure de réparation. Attendez au moins dix minutes avant de réchauffer l'iOpener.

    • Si vous avez un iOpener flexible, vous pouvez le plier pour chauffer le coin supérieur gauche et le bord supérieur en même temps.

  12. Faites glisser le médiator autour du coin supérieur gauche de l'iPad pour décoller l'adhésif. Faites glisser le médiator autour du coin supérieur gauche de l'iPad pour décoller l'adhésif. Faites glisser le médiator autour du coin supérieur gauche de l'iPad pour décoller l'adhésif.
    • Faites glisser le médiator autour du coin supérieur gauche de l'iPad pour décoller l'adhésif.

  13. Faites glisser le médiator le long du bord supérieur de l'iPad, en vous arrêtant juste avant d'atteindre la caméra. Lorsque vous arrivez à la caméra frontale, retirez légèrement le médiator et continuez à le faire glisser le long du bord supérieur. Évitez de faire glisser le médiator au-dessus de la caméra frontale, car vous pourriez mettre de l'adhésif sur la lentille ou endommager la caméra. Les étapes suivantes détaillent comment éviter d'endommager la caméra frontale.
    • Faites glisser le médiator le long du bord supérieur de l'iPad, en vous arrêtant juste avant d'atteindre la caméra.

    • Lorsque vous arrivez à la caméra frontale, retirez légèrement le médiator et continuez à le faire glisser le long du bord supérieur.

    • Évitez de faire glisser le médiator au-dessus de la caméra frontale, car vous pourriez mettre de l'adhésif sur la lentille ou endommager la caméra. Les étapes suivantes détaillent comment éviter d'endommager la caméra frontale.

  14. Laissez le médiator dans l'iPad, juste après la caméra frontale. Prenez un deuxième médiator et insérez-le à gauche de la caméra, juste là où était le premier médiator. Faites-le glisser vers le coin pour couper complètement tout adhésif restant. Laissez le deuxième médiator en place pour éviter que l'adhésif dans l'angle recolle lorsqu'il refroidit.
    • Laissez le médiator dans l'iPad, juste après la caméra frontale.

    • Prenez un deuxième médiator et insérez-le à gauche de la caméra, juste là où était le premier médiator. Faites-le glisser vers le coin pour couper complètement tout adhésif restant.

    • Laissez le deuxième médiator en place pour éviter que l'adhésif dans l'angle recolle lorsqu'il refroidit.

  15. Enfoncez le médiator précédent plus profondément dans l'iPad et faites-le glisser depuis la caméra vers le coin. Enfoncez le médiator précédent plus profondément dans l'iPad et faites-le glisser depuis la caméra vers le coin.
    • Enfoncez le médiator précédent plus profondément dans l'iPad et faites-le glisser depuis la caméra vers le coin.

  16. Laissez les trois médiators dans les coins de l'iPad afin d'empêcher l'adhésif de recoller au panneau frontal.
    • Laissez les trois médiators dans les coins de l'iPad afin d'empêcher l'adhésif de recoller au panneau frontal.

    • Réchauffez l'iOpener et placez-le sur le côté long restant de l'iPad, soit du côté des boutons de volume et de verrouillage.

  17. Insérez un nouveau médiator et faites-le glisser vers le bas, le long du bord droit de l'iPad, pour décoller l'adhésif au fur et à mesure. Insérez un nouveau médiator et faites-le glisser vers le bas, le long du bord droit de l'iPad, pour décoller l'adhésif au fur et à mesure. Insérez un nouveau médiator et faites-le glisser vers le bas, le long du bord droit de l'iPad, pour décoller l'adhésif au fur et à mesure.
    • Insérez un nouveau médiator et faites-le glisser vers le bas, le long du bord droit de l'iPad, pour décoller l'adhésif au fur et à mesure.

  18. Continuez à faire glisser le médiator vers le bas, le long du bord droit de l'iPad, en réchauffant le bord à l'aide d'un iOpener si nécessaire. Continuez à faire glisser le médiator vers le bas, le long du bord droit de l'iPad, en réchauffant le bord à l'aide d'un iOpener si nécessaire. Continuez à faire glisser le médiator vers le bas, le long du bord droit de l'iPad, en réchauffant le bord à l'aide d'un iOpener si nécessaire.
    • Continuez à faire glisser le médiator vers le bas, le long du bord droit de l'iPad, en réchauffant le bord à l'aide d'un iOpener si nécessaire.

  19. Laissez les médiators en place et réchauffez l'iOpener.
    • Laissez les médiators en place et réchauffez l'iOpener.

    • N'oubliez pas de ne pas surchauffer l'iOpener, pas plus d'une fois toutes les dix minutes

    • Posez l'iOpener réchauffé sur le bouton home de l'iPad et laissez-le agir pendant quelques minutes pour ramollir l'adhésif sous la vitre.

  20. Insérez un nouveau médiator dans le coin inférieur droit de l'écran, en dessous du dernier médiator que vous avez utilisé pour parcourir le bord droit. Faites tourner le nouveau médiator autour du coin inférieur droit de l'appareil. Faites tourner le nouveau médiator autour du coin inférieur droit de l'appareil.
    • Insérez un nouveau médiator dans le coin inférieur droit de l'écran, en dessous du dernier médiator que vous avez utilisé pour parcourir le bord droit.

    • Faites tourner le nouveau médiator autour du coin inférieur droit de l'appareil.

  21. Faites glisser le médiator dans le coin inférieur droit le long du bord inférieur de l'appareil. Arrêtez à environ 1,2 cm  du bouton home. Faites glisser le médiator dans le coin inférieur droit le long du bord inférieur de l'appareil. Arrêtez à environ 1,2 cm  du bouton home.
    • Faites glisser le médiator dans le coin inférieur droit le long du bord inférieur de l'appareil. Arrêtez à environ 1,2 cm du bouton home.

  22. Insérez un dernier médiator dans le coin inférieur gauche de l'iPad, directement en dessous de celui qui s'y trouve déjà. Insérez un dernier médiator dans le coin inférieur gauche de l'iPad, directement en dessous de celui qui s'y trouve déjà.
    • Insérez un dernier médiator dans le coin inférieur gauche de l'iPad, directement en dessous de celui qui s'y trouve déjà.

  23. Faites glisser le médiator autour du bord inférieur gauche de l'iPad. Faites glisser le médiator autour du bord inférieur gauche de l'iPad.
    • Faites glisser le médiator autour du bord inférieur gauche de l'iPad.

  24. Continuez à faire glisser le médiator sur le bord inférieur gauche de l'écran vers le milieu de l'iPad, jusqu'à ce qu'il soit à peu près 1,2 cm du bouton home. Continuez à faire glisser le médiator sur le bord inférieur gauche de l'écran vers le milieu de l'iPad, jusqu'à ce qu'il soit à peu près 1,2 cm du bouton home. Continuez à faire glisser le médiator sur le bord inférieur gauche de l'écran vers le milieu de l'iPad, jusqu'à ce qu'il soit à peu près 1,2 cm du bouton home.
    • Continuez à faire glisser le médiator sur le bord inférieur gauche de l'écran vers le milieu de l'iPad, jusqu'à ce qu'il soit à peu près 1,2 cm du bouton home.

  25. faites pivoter les deux médiators du bord supérieur de l'iPad pour faire céder l'adhésif restant en laissant l'ensemble écran en place. Soulevez le bord supérieur de l'écran pour ouvrir l'appareil. Soulevez le bord supérieur de l'écran pour ouvrir l'appareil.
    • faites pivoter les deux médiators du bord supérieur de l'iPad pour faire céder l'adhésif restant en laissant l'ensemble écran en place.

    • Soulevez le bord supérieur de l'écran pour ouvrir l'appareil.

  26. Pour éviter de forcer les nappes, maintenez l'écran perpendiculaire au reste de l'iPad jusqu'à ce qu'il soit débranché.
    • Pour éviter de forcer les nappes, maintenez l'écran perpendiculaire au reste de l'iPad jusqu'à ce qu'il soit débranché.

    • Retirez les quatre vis cruciformes de 1,2 mm sur le support du connecteur de la batterie/de l'écran.

  27. Retirez le support de la nappe de la batterie/de l'écran.
    • Retirez le support de la nappe de la batterie/de l'écran.

  28. Lorsque vous débranchez les connecteurs de la carte mère, assurez-vous de soulever le connecteur vers le haut pour éviter d'arracher la prise. Utilisez la pointe plate d'un spudger pour débrancher le connecteur de batterie de sa prise sur la carte mère.
    • Lorsque vous débranchez les connecteurs de la carte mère, assurez-vous de soulever le connecteur vers le haut pour éviter d'arracher la prise.

    • Utilisez la pointe plate d'un spudger pour débrancher le connecteur de batterie de sa prise sur la carte mère.

    • Repliez légèrement la nappe du connecteur de la batterie vers le haut pour éviter qu'elle entre en contact et mette en marche l'iPad.

  29. Utilisez l'extrémité pointue d'un spudger pour déconnecter le connecteur des données de l'écran de sa prise sur la carte mère. Utilisez l'extrémité pointue d'un spudger pour déconnecter le connecteur de la nappe de la vitre tactile de sa prise sur la carte mère. Lorsque vous les reconnectez, appuyez vers le bas d'une extrémité du connecteur à l'autre. Si vous appuyez au milieu du connecteur, vous risquez de le plier, ce qui l'endommagerait ou le connecterait mal.
    • Utilisez l'extrémité pointue d'un spudger pour déconnecter le connecteur des données de l'écran de sa prise sur la carte mère.

    • Utilisez l'extrémité pointue d'un spudger pour déconnecter le connecteur de la nappe de la vitre tactile de sa prise sur la carte mère.

    • Lorsque vous les reconnectez, appuyez vers le bas d'une extrémité du connecteur à l'autre. Si vous appuyez au milieu du connecteur, vous risquez de le plier, ce qui l'endommagerait ou le connecterait mal.

  30. Retirez l'ensemble écran.
    • Retirez l'ensemble écran.

  31. Passez avec l'extrémité pointue d'un spudger entre la bande adhésive à boucles et le boîtier en plastique de l'antenne cellulaire pour faciliter le décollage de la bande. Passez avec l'extrémité pointue d'un spudger entre la bande adhésive à boucles et le boîtier en plastique de l'antenne cellulaire pour faciliter le décollage de la bande.
    • Passez avec l'extrémité pointue d'un spudger entre la bande adhésive à boucles et le boîtier en plastique de l'antenne cellulaire pour faciliter le décollage de la bande.

  32. Utilisez une pincette pour décoller la bande adhésive à boucles collée sur le support de la nappe des composants supérieurs. Utilisez une pincette pour décoller la bande adhésive à boucles collée sur le support de la nappe des composants supérieurs. Utilisez une pincette pour décoller la bande adhésive à boucles collée sur le support de la nappe des composants supérieurs.
    • Utilisez une pincette pour décoller la bande adhésive à boucles collée sur le support de la nappe des composants supérieurs.

  33. Retirez les quatre vis cruciformes suivantes, fixant le support des composants supérieurs en place :
    • Retirez les quatre vis cruciformes suivantes, fixant le support des composants supérieurs en place :

    • Deux vis de 2,1 mm

    • Deux vis de 1,2 mm

  34. Retirez le support de la nappe des composants supérieurs.
    • Retirez le support de la nappe des composants supérieurs.

  35. Appuyez avec un trombone ou un éjecteur de carte SIM dans le trou d'éjection de la carte SIM. Retirez le titroir de la carte SIM. Retirez le titroir de la carte SIM.
    • Appuyez avec un trombone ou un éjecteur de carte SIM dans le trou d'éjection de la carte SIM.

    • Retirez le titroir de la carte SIM.

  36. Utilisez un spudger pour débrancher le câble d'interconnexion de l'antenne supérieure de sa prise sur la carte mère. Soulevez le connecteur de câble tout droit pas-dessus la carte, ne faites pas levier sur la prise même.
    • Utilisez un spudger pour débrancher le câble d'interconnexion de l'antenne supérieure de sa prise sur la carte mère.

    • Soulevez le connecteur de câble tout droit pas-dessus la carte, ne faites pas levier sur la prise même.

  37. Décollez de la carte mère le câble d'interconnexion de l'antenne supérieure. Décollez de la carte mère le câble d'interconnexion de l'antenne supérieure. Décollez de la carte mère le câble d'interconnexion de l'antenne supérieure.
    • Décollez de la carte mère le câble d'interconnexion de l'antenne supérieure.

  38. Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour tirer le connecteur de la nappe de la caméra arrière hors de sa prise sur la carte mère. Retirez le connecteur de la nappe des capteurs de sa prise. Déconnectez l'antenne cellulaire droite de la carte mère.
    • Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour tirer le connecteur de la nappe de la caméra arrière hors de sa prise sur la carte mère.

    • Retirez le connecteur de la nappe des capteurs de sa prise.

    • Déconnectez l'antenne cellulaire droite de la carte mère.

  39. Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour débrancher le connecteur à pression de la caméra frontale. Écartez la nappe de la caméra Facetime et déconnectez la nappe de la prise casque, qui se trouve juste en dessous. Écartez la nappe de la caméra Facetime et déconnectez la nappe de la prise casque, qui se trouve juste en dessous.
    • Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour débrancher le connecteur à pression de la caméra frontale.

    • Écartez la nappe de la caméra Facetime et déconnectez la nappe de la prise casque, qui se trouve juste en dessous.

  40. Retirez la vis cruciforme de 1,2 mm fixant la nappe des boutons de volume.
    • Retirez la vis cruciforme de 1,2 mm fixant la nappe des boutons de volume.

  41. Retirez le cache de la nappe des boutons du volume.
    • Retirez le cache de la nappe des boutons du volume.

  42. Utilisez la pointe d'un spudger pour soulever le connecteur de la nappe des boutons de volume de sa prise sur la carte mère. Veillez à faire uniquement levier sur le connecteur même et non sur la prise de la carte mère.
    • Utilisez la pointe d'un spudger pour soulever le connecteur de la nappe des boutons de volume de sa prise sur la carte mère.

    • Veillez à faire uniquement levier sur le connecteur même et non sur la prise de la carte mère.

  43. Utilisez la pointe d'un spudger pour débrancher les deux connecteurs de câble d'interconnexion de l'antenne inférieure. Tirez les câbles tout droit par-dessus la carte, ne faites pas levier sur les prises sur la carte mère.
    • Utilisez la pointe d'un spudger pour débrancher les deux connecteurs de câble d'interconnexion de l'antenne inférieure.

    • Tirez les câbles tout droit par-dessus la carte, ne faites pas levier sur les prises sur la carte mère.

    • Le câble le plus long se connecte à la prise la plus proche de la fente de la carte SIM. Le câble le plus court se connecte à la prise la plus près des connecteurs du câble de l'écran.

  44. Retirez tout ruban adhésif recouvrant les connecteurs ZIF près du port du connecteur de charge Lightning. Retirez tout ruban adhésif recouvrant les connecteurs ZIF près du port du connecteur de charge Lightning.
    • Retirez tout ruban adhésif recouvrant les connecteurs ZIF près du port du connecteur de charge Lightning.

  45. Utilisez la pointe d'un spudger pour soulever chacun des deux clapets de retenue de connecteur ZIF. Utilisez la pointe d'un spudger pour soulever chacun des deux clapets de retenue de connecteur ZIF. Utilisez la pointe d'un spudger pour soulever chacun des deux clapets de retenue de connecteur ZIF.
    • Utilisez la pointe d'un spudger pour soulever chacun des deux clapets de retenue de connecteur ZIF.

  46. Retirez chaque nappe du haut-parleur de sa prise ZIF. Retirez chaque nappe du haut-parleur de sa prise ZIF.
    • Retirez chaque nappe du haut-parleur de sa prise ZIF.

  47. Décollez les câble d'interconnexion de l'antenne inférieure du coin de la coque arrière. Décollez les câble d'interconnexion de l'antenne inférieure du coin de la coque arrière.
    • Décollez les câble d'interconnexion de l'antenne inférieure du coin de la coque arrière.

  48. Décollez le câble d'interconnexion de l'antenne gauche de la nappe du port Lightning. Décollez le câble d'interconnexion de l'antenne gauche de la nappe du port Lightning.
    • Décollez le câble d'interconnexion de l'antenne gauche de la nappe du port Lightning.

  49. Retirez les quatre vis cruciformes de 1,5 mm fixant le port Lightning sur la coque arrière.
    • Retirez les quatre vis cruciformes de 1,5 mm fixant le port Lightning sur la coque arrière.

  50. Commencez à soulever délicatement la nappe du connecteur de charge Lightning. Commencez à soulever délicatement la nappe du connecteur de charge Lightning.
    • Commencez à soulever délicatement la nappe du connecteur de charge Lightning.

  51. Utilisez un médiator pour décoller l'adhésif reliant la nappe du connecteur de charge Lightning à la coque de l'iPad. Si vous appuyez avec trop de force, ou dérapez, vous risquez de couper la nappe du connecteur de charge Lightning. Vous ne devriez pas avoir besoin de forcer. Si vous avez du mal, réappliquez un iOpener à l'arrière de la coque pour réchauffer l'adhésif.
    • Utilisez un médiator pour décoller l'adhésif reliant la nappe du connecteur de charge Lightning à la coque de l'iPad.

    • Si vous appuyez avec trop de force, ou dérapez, vous risquez de couper la nappe du connecteur de charge Lightning.

    • Vous ne devriez pas avoir besoin de forcer. Si vous avez du mal, réappliquez un iOpener à l'arrière de la coque pour réchauffer l'adhésif.

  52. Continuez à faire glisser le médiator sous la nappe du connecteur de charge Lightning jusqu'à ce que vous atteigniez le bout de la carte mère. Laissez le médiator en place pour empêcher la colle de réadhérer.
    • Continuez à faire glisser le médiator sous la nappe du connecteur de charge Lightning jusqu'à ce que vous atteigniez le bout de la carte mère.

    • Laissez le médiator en place pour empêcher la colle de réadhérer.

  53. Repliez le connecteur de la batterie sur la batterie, hors de la carte mère. Soyez très prudent au cours des étapes suivantes pour ne pas endommager les câbles.
    • Repliez le connecteur de la batterie sur la batterie, hors de la carte mère.

    • Soyez très prudent au cours des étapes suivantes pour ne pas endommager les câbles.

  54. Réchauffez un iOpener et posez-le à l'arrière de l'iPad près de la fente SIM pendant au moins deux minutes.
    • Réchauffez un iOpener et posez-le à l'arrière de l'iPad près de la fente SIM pendant au moins deux minutes.

  55. Une fois que l'adhésif a ramolli, appuyez avec précaution sur le médiator sous la carte mère.
    • Une fois que l'adhésif a ramolli, appuyez avec précaution sur le médiator sous la carte mère.

    • Soyez très prudent et patient pendant que vous soulevez, ne coupez ni le câble de la batterie, ni le câble d'antenne, ni la nappe du connecter de charge Lightning.

  56. Une fois que le médiator a soulevé un coin de la carte mère, vous pouvez y insérer une carte plastique. Faites glisser la carte plastique sous la carte mère, vers le haut de l'iPad, près des caméras.
    • Une fois que le médiator a soulevé un coin de la carte mère, vous pouvez y insérer une carte plastique.

    • Faites glisser la carte plastique sous la carte mère, vers le haut de l'iPad, près des caméras.

    • Si l'adhésif de la carte logique résiste trop, réchauffez votre iOpener et placez-le sur la coque arrière pour ramollir la colle.

  57. Insérez une seconde carte en plastique sous la première. Il est plus facile de commencer avec le coin de la carte en plastique, puis de faire glisser le bord long sous la carte mère. Faites glisser la seconde carte en plastique jusqu'au bord supérieur de la carte mère.
    • Insérez une seconde carte en plastique sous la première.

    • Il est plus facile de commencer avec le coin de la carte en plastique, puis de faire glisser le bord long sous la carte mère.

    • Faites glisser la seconde carte en plastique jusqu'au bord supérieur de la carte mère.

  58. Soulevez les bords des deux cartes en plastique pour retirer la carte mère de la carte arrière. Soulevez les bords des deux cartes en plastique pour retirer la carte mère de la carte arrière.
    • Soulevez les bords des deux cartes en plastique pour retirer la carte mère de la carte arrière.

  59. Retirez l'ensemble carte mère de la coque arrière.
    • Retirez l'ensemble carte mère de la coque arrière.

    • Si vous remplacez votre carte mère par une nouvelle, assurez-vous que les pièces soient identiques, vous devrez peut-être transférer des composants supplémentaires.

    • Les cartes mères des iPad Mini sont couplées à leur bouton home. Si vous remplacez votre carte mère, vous n'aurez plus la fonction Touch ID.

Conclusion

96%

Commencez à traduire ›

Evan Noronha

Membre depuis le 05/02/2015

168 339 Réputation

177 tutoriels rédigés

Équipe

Community

100 membres

8 930 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 4

7 derniers jours : 25

30 derniers jours : 130

Total : 4,358