Introduction

Consultez ce tutoriel pour retirer et remplacer la carte mère du Moto E4 Plus.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Éteignez votre appareil avant de commencer le démontage. Insérez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) dans l'encoche du coin inférieur droit du téléphone. Faites pivoter la spatule pour commencer à séparer la coque arrière du téléphone.
    • Éteignez votre appareil avant de commencer le démontage.

    • Insérez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) dans l'encoche du coin inférieur droit du téléphone.

    • Faites pivoter la spatule pour commencer à séparer la coque arrière du téléphone.

    • Parcourez le bord inférieur avec la spatule pour détacher la coque arrière du téléphone.

  2. Soulevez le corps du téléphone hors de la coque arrière. Soulevez le corps du téléphone hors de la coque arrière.
    • Soulevez le corps du téléphone hors de la coque arrière.

  3. Retirez les dix-neuf vis T3 de 3,2 mm de long qui fixent le châssis central en plastique.
    • Retirez les dix-neuf vis T3 de 3,2 mm de long qui fixent le châssis central en plastique.

  4. Le châssis central en plastique est maintenu en place par des clips. Insérez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) dans la jointure du coin inférieur gauche du téléphone (à côté du trou du microphone).
    • Le châssis central en plastique est maintenu en place par des clips.

    • Insérez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) dans la jointure du coin inférieur gauche du téléphone (à côté du trou du microphone).

    • Faites pivoter la spatule pour ouvrir le clip en plastique.

    • Répétez la procédure pour le clip à côté du coin supérieur droit du téléphone.

  5. Soulevez le bord inférieur du châssis en plastique jusqu'à ce que les clips le long du bord supérieur s'ouvrent. Enlevez le châssis central.
    • Soulevez le bord inférieur du châssis en plastique jusqu'à ce que les clips le long du bord supérieur s'ouvrent.

    • Enlevez le châssis central.

    • Au moment de rattacher le châssis, alignez-le au-dessus du téléphone et appuyez le long des bords pour enclencher les clips.

  6. Prenez la pointe d'une spatule pour soulever et débrancher le connecteur de la batterie de sa prise sur la carte mère. Prenez la pointe d'une spatule pour soulever et débrancher le connecteur de la batterie de sa prise sur la carte mère.
    • Prenez la pointe d'une spatule pour soulever et débrancher le connecteur de la batterie de sa prise sur la carte mère.

  7. Prenez la pointe d'une spatule pour soulever et déconnecter la nappe d'écran de sa prise sur la carte mère, à côté du coin inférieur gauche de la carte mère. Prenez la pointe d'une spatule pour soulever et déconnecter la nappe d'écran de sa prise sur la carte mère, à côté du coin inférieur gauche de la carte mère.
    • Prenez la pointe d'une spatule pour soulever et déconnecter la nappe d'écran de sa prise sur la carte mère, à côté du coin inférieur gauche de la carte mère.

  8. Prenez la pointe d'une spatule pour soulever et débrancher le câble d'antenne de sa prise sur la carte mère. Prenez la pointe d'une spatule pour soulever et débrancher le câble d'antenne de sa prise sur la carte mère.
    • Prenez la pointe d'une spatule pour soulever et débrancher le câble d'antenne de sa prise sur la carte mère.

  9. Toujours avec la pointe d'une spatule, soulevez et débranchez la nappe d'interconnexion de sa prise sur la carte mère. Toujours avec la pointe d'une spatule, soulevez et débranchez la nappe d'interconnexion de sa prise sur la carte mère.
    • Toujours avec la pointe d'une spatule, soulevez et débranchez la nappe d'interconnexion de sa prise sur la carte mère.

  10. Retirez les deux vis T3 noires de 3,2 mm de long, qui fixent la carte mère.
    • Retirez les deux vis T3 noires de 3,2 mm de long, qui fixent la carte mère.

  11. Saisissez la carte mère par les coins supérieurs et soulevez-la hors du téléphone. Ôtez la carte mère.
    • Saisissez la carte mère par les coins supérieurs et soulevez-la hors du téléphone.

    • Ôtez la carte mère.

Conclusion

Pour remonter votre appareil, consultez ces instructions en sens inverse.

La réparation ne s’est pas déroulée comme prévu ? Consultez nos conseils basiques de diagnostic ou la section Moto E4 Plus de notre communauté de réponses pour obtenir de l’aide au diagnostic.

2 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Arthur Shi

Membre depuis le 03/01/2018

167 998 Réputation

411 tutoriels rédigés

Équipe

Community

137 membres

16 711 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 5

30 derniers jours : 19

Total : 731