Introduction

Plus de son? Remplacez la prise Jack!

  1. Insérez un éjecteur de carte SIM ou un trombone dans le trou près de la prise casque.
    • Insérez un éjecteur de carte SIM ou un trombone dans le trou près de la prise casque.

    • Appuyez jusqu'à ce que le tiroir de carte SIM sorte.

  2. Saisissez le tiroir de carte SIM et retirez-le de l'iPhone.
    • Saisissez le tiroir de carte SIM et retirez-le de l'iPhone.

  3. Sur cette image on peut voir les deux languettes et les deux loquets situés sur l'envers du cache de l'antenne. Les deux languettes en haut de l'image doivent être poussées vers le cache noir pour les dégager.
    • Sur cette image on peut voir les deux languettes et les deux loquets situés sur l'envers du cache de l'antenne. Les deux languettes en haut de l'image doivent être poussées vers le cache noir pour les dégager.

  4. Veillez à insérer la spatule (spudger) en métal entre le connecteur de dock et le cache de l'antenne, et non pas dans le connecteur de dock même.
    • Veillez à insérer la spatule (spudger) en métal entre le connecteur de dock et le cache de l'antenne, et non pas dans le connecteur de dock même.

    • Insérez une spatule (spudger) en métal dans la fente entre le connecteur de dock et le cache de l'antenne. Faites délicatement levier près des deux languettes pour créer un petit interstice entre le cache de l'antenne et le joint frontal argenté.

  5. Insérez un opening tool (outil d'ouverture en plastique) dans l'interstice entre le cache de l'antenne et le cadre avant. L'extrémité en forme de cale doit pointer vers le cache de l'antenne. Faites glisser l'outil autour du coin et vers le haut jusqu'au revers métallique.
    • Insérez un opening tool (outil d'ouverture en plastique) dans l'interstice entre le cache de l'antenne et le cadre avant. L'extrémité en forme de cale doit pointer vers le cache de l'antenne. Faites glisser l'outil autour du coin et vers le haut jusqu'au revers métallique.

    • Répétez la même procédure de l'autre côté du connecteur de dock.

  6. Saisissez le cache de l'antenne des deux côtés et faites-le glisser vers le haut et hors de l'iPhone. Ceci peut demander une certaine force. Si le cache ne s'enlève pas, vérifiez qu'il a été suffisamment soulevé pour dégager les loquets.
    • Saisissez le cache de l'antenne des deux côtés et faites-le glisser vers le haut et hors de l'iPhone. Ceci peut demander une certaine force. Si le cache ne s'enlève pas, vérifiez qu'il a été suffisamment soulevé pour dégager les loquets.

  7. Retirez les trois vis cruciformes #00 qui maintiennent le boîtier arrière fixé à l'iPhone.
    • Retirez les trois vis cruciformes #00 qui maintiennent le boîtier arrière fixé à l'iPhone.

  8. Ouvrir un iPhone est un vrai challenge, alors ne vous découragez pas. Inspirez profondément et assurez-vous d'avoir plein de temps pour cette tâche.
    • Ouvrir un iPhone est un vrai challenge, alors ne vous découragez pas. Inspirez profondément et assurez-vous d'avoir plein de temps pour cette tâche.

    • Le petit trou carré est l'endroit où il faut insérer le cure-dents lors de la prochaine étape.

    • Insérez le bout pointu d'une spatule (spudger) robuste dans l'espace entre la barre de métal grise et le boîtier arrière. Soulevez la vitre jusqu'à ce que vous puissiez insérer la pointe de l'iPod opening tool (outil d'ouverture) dans la jointure entre le joint frontal et le boîtier arrière.

  9. Commencez par retirer le boîtier arrière sur le côté où se trouvent les boutons.
    • Commencez par retirer le boîtier arrière sur le côté où se trouvent les boutons.

    • Faites glisser le cure-dents entièrement dans le trou carré. Il va probablement falloir tortiller l'outil et forcer un peu pour le faire rentrer entièrement.

  10. Faites levier sur le boîtier arrière en tournant rapidement le cure-dents en sens inverse des aiguilles d'une montre (trigonométriquement). Appliquez la force perpendiculairement au plan de l'écran. N'hésitez pas de faire ce mouvement rapidement, si vous le faites lentement vous risquez davantage de tordre le boîtier.
    • Faites levier sur le boîtier arrière en tournant rapidement le cure-dents en sens inverse des aiguilles d'une montre (trigonométriquement). Appliquez la force perpendiculairement au plan de l'écran. N'hésitez pas de faire ce mouvement rapidement, si vous le faites lentement vous risquez davantage de tordre le boîtier.

  11. A l'aide d'une spatule (spudger), dégagez le boîtier arrière de l'iPhone le long du coin et du haut.
    • A l'aide d'une spatule (spudger), dégagez le boîtier arrière de l'iPhone le long du coin et du haut.

    • Le boîtier arrière est toujours relié à l'iPhone par la nappe de la prise Jack. Ne retirez donc pas encore entièrement le boîtier arrière de l'iPhone.

  12. Répétez la même procédure de l'autre côté de l'iPhone. Faites glisser le cure-dents complètement dans le trou carré. Il va probablement falloir tortiller l'outil et forcer un peu pour le faire rentrer entièrement.
    • Répétez la même procédure de l'autre côté de l'iPhone. Faites glisser le cure-dents complètement dans le trou carré. Il va probablement falloir tortiller l'outil et forcer un peu pour le faire rentrer entièrement.

    • Le boîtier arrière est toujours relié à l'iPhone par la nappe de la prise Jack, ne retirez donc pas encore entièrement le boîtier arrière de l'iPhone.

  14. Assurez-vous d'avoir éteint votre téléphone avant de déconnecter la nappe de la prise Jack.
    • Assurez-vous d'avoir éteint votre téléphone avant de déconnecter la nappe de la prise Jack.

    • A l'aide d'une spatule (spudger), déconnectez la nappe de la prise Jack de la carte mère.

  15. Retirez les deux vis cruciformes Philipps #00 fixant l'interrupteur on/off sur le boîtier arrière.
    • Retirez les deux vis cruciformes Philipps #00 fixant l'interrupteur on/off sur le boîtier arrière.

  16. Retirez les 3 vis suivantes:
    • Retirez les 3 vis suivantes:

    • Deux vis cruciformes Philipps #00 fixant le vibreur sur le boîtier arrière.

    • Une vis cruciforme Philipps #00 plus longue et à tête plus large, fixant la prise Jack au boîtier arrière.

  17. Saisissez la vis de métal fixée au commutateur on/off et tirez-la doucement vers le haut et hors du boîtier arrière. Le bouton devrait venir avec la nappe.
    • Saisissez la vis de métal fixée au commutateur on/off et tirez-la doucement vers le haut et hors du boîtier arrière. Le bouton devrait venir avec la nappe.

    • Décollez délicatement la nappe du commutateur on/off. Assurez-vous de tirer sur la nappe à l’endroit où elle est collée au boîtier arrière.

  18. La prise Jack est légèrement encastrée dans le boîtier arrière. Faites d'abord glisser la prise Jack hors de son emplacement puis soulevez-la légèrement (de seulement 1/2 cm) de façon à ce qu'elle ne soit plus dans le boîtier arrière.
    • La prise Jack est légèrement encastrée dans le boîtier arrière. Faites d'abord glisser la prise Jack hors de son emplacement puis soulevez-la légèrement (de seulement 1/2 cm) de façon à ce qu'elle ne soit plus dans le boîtier arrière.

  19. Saisissez la prise Jack par l'extrémité et soulevez-la doucement en poussant le vibreur hors du boîtier arrière.
    • Saisissez la prise Jack par l'extrémité et soulevez-la doucement en poussant le vibreur hors du boîtier arrière.

  20. Retirez les deux vis cruciformes Philips #00 fixant le silencieux au boîtier arrière.
    • Retirez les deux vis cruciformes Philips #00 fixant le silencieux au boîtier arrière.

    • Retirez le revers métallique avec les trous pour vis et mettez-le de côté pour fixer le bouton de remplacement.

  21. Saisissez le silencieux et soulevez-le pour faire apparaître la vis en dessous.
    • Saisissez le silencieux et soulevez-le pour faire apparaître la vis en dessous.

  22. Retirez les trois vis cruciformes Philips #00 fixant le bouton de volume au boîtier arrière.
    • Retirez les trois vis cruciformes Philips #00 fixant le bouton de volume au boîtier arrière.

  23. Retirez le dispositif de la prise Jack du boîtier arrière.
    • Retirez le dispositif de la prise Jack du boîtier arrière.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

iRobot

Membre depuis le 24/09/2009

1 Réputation

624 tutoriels rédigés

Keep in mind there is two different models - always check part number on actual flex - if you'll replace it with wrong one audio will work "other way around" - if you plug in headphones - speakers will start to work, if you unplug them speakers will not work.

DigiHead - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 9

30 derniers jours : 36

Total : 127,666