Introduction

Impossible d'écouter de la musique avec vos écouteurs préférés ? Il pourrait être temps de remplacer votre prise casque. Utilisez ce tutoriel pour remplacer la prise casque d'un iPad Air 2 Wi-Fi.

    • Placez l'iOpener au centre du micro-ondes.

  2. Chauffez l'iOpener pendant trente secondes.
    • Chauffez l'iOpener pendant trente secondes.

    • Ne touchez jamais l'iOpener s'il vous paraît gonflé.

  4. Si la vitre est fissurée, prévenez un éventuel bris de verre pouvant provoquer des blessures, en recouvrant la vitre de l'iPad de bandes adhésives. Placez des bandes adhésives transparentes se chevauchant sur l'écran de l'iPad jusqu'à ce que tout la face soit couverte. Cela permettra de ne pas faire tomber les éclats de verre contenus et de garder une certaine stabilité lorsque vous ferez levier et enlèverez l'écran.
    • Si la vitre est fissurée, prévenez un éventuel bris de verre pouvant provoquer des blessures, en recouvrant la vitre de l'iPad de bandes adhésives.

    • Placez des bandes adhésives transparentes se chevauchant sur l'écran de l'iPad jusqu'à ce que tout la face soit couverte.

    • Cela permettra de ne pas faire tomber les éclats de verre contenus et de garder une certaine stabilité lorsque vous ferez levier et enlèverez l'écran.

    • Faites de votre mieux pour suivre le reste du tutoriel tel que décrit. Cependant, une fois que le verre est cassé, il continuera sûrement à craqueler et vous devrez peut-être utiliser un outil en métal pour dégager les éclats de verre.

    • Portez des lunettes de sécurité pour protéger vos yeux et faites attention de ne pas endommager l'écran LCD.

  5. Les étapes suivantes impliquent l'utilisation d'un iOpener pour ramollir l'adhésif qui maintient le panneau frontal en place. Lorsque vous utilisez l'iOpener, assurez-vous de ne pas le laisser chauffer au micro-ondes pendant plus de 30 secondes.
    • Les étapes suivantes impliquent l'utilisation d'un iOpener pour ramollir l'adhésif qui maintient le panneau frontal en place. Lorsque vous utilisez l'iOpener, assurez-vous de ne pas le laisser chauffer au micro-ondes pendant plus de 30 secondes.

    • En le saisissant par les languettes de chaque côté, placez un iOpener chaud sur le bord supérieur de l'iPad.

    • Laissez l'iOpener sur l'iPad pendant deux minutes pour ramollir l'adhésif fixant le panneau frontal au reste de l'iPad.

  6. Alors que l'iPad semble uniforme de l'extérieur, il y a des composants délicats sous certaines parties de la vitre tactile. Pour éviter de les endommager, chauffez et soulevez uniquement les zones mentionnées à chaque étape. Au fur et à mesure que vous suivez les instructions, prenez soin d'éviter de faire levier dans les zones suivantes : Bouton home
    • Alors que l'iPad semble uniforme de l'extérieur, il y a des composants délicats sous certaines parties de la vitre tactile. Pour éviter de les endommager, chauffez et soulevez uniquement les zones mentionnées à chaque étape.

    • Au fur et à mesure que vous suivez les instructions, prenez soin d'éviter de faire levier dans les zones suivantes :

    • Bouton home

    • Caméra frontale

    • Caméra arrière

  7. Placez une ventouse sur la caméra frontale de l'iPad et appuyez dessus pour la faire adhérer à la surface. Pour obtenir le meilleur effet de levier, placez la ventouse le plus proche possible du bord de l'écran sans le dépasser.
    • Placez une ventouse sur la caméra frontale de l'iPad et appuyez dessus pour la faire adhérer à la surface.

    • Pour obtenir le meilleur effet de levier, placez la ventouse le plus proche possible du bord de l'écran sans le dépasser.

  8. Tirez fermement sur la ventouse pour créer un petit espace entre le panneau frontal et la coque arrière. Ne tirez pas trop fort ou vous pourriez briser le verre. Une fois que vous avez ouvert un espace suffisant, insérez un médiator dans l'espace pour éviter que l'adhésif réadhère.
    • Tirez fermement sur la ventouse pour créer un petit espace entre le panneau frontal et la coque arrière.

    • Ne tirez pas trop fort ou vous pourriez briser le verre.

    • Une fois que vous avez ouvert un espace suffisant, insérez un médiator dans l'espace pour éviter que l'adhésif réadhère.

  9. Faites glisser le médiator en plastique le long du bord de l'écran, vers la prise casque. Si le médiator rencontre encore beaucoup de résistance, répétez la procédure de chauffage avec l'iOpener et et chauffez plus. Veillez à ne pas faire glisser le médiator entre l'écran LCD et le panneau frontal fusionnés, cela pourrait endommager définitivement l'écran.
    • Faites glisser le médiator en plastique le long du bord de l'écran, vers la prise casque.

    • Si le médiator rencontre encore beaucoup de résistance, répétez la procédure de chauffage avec l'iOpener et et chauffez plus.

    • Veillez à ne pas faire glisser le médiator entre l'écran LCD et le panneau frontal fusionnés, cela pourrait endommager définitivement l'écran.

    • En règle générale, n'insérez jamais le médiator sur plus d'un demi-centimètre dans l'iPad.

  10. Insérez un deuxième médiator à côté de la caméra frontale. Insérez un deuxième médiator à côté de la caméra frontale.
    • Insérez un deuxième médiator à côté de la caméra frontale.

  11. Faites glisser le deuxième médiator le long du bord supérieur de l'iPad, vers le bouton marche/veille. Faites glisser le deuxième médiator le long du bord supérieur de l'iPad, vers le bouton marche/veille. Faites glisser le deuxième médiator le long du bord supérieur de l'iPad, vers le bouton marche/veille.
    • Faites glisser le deuxième médiator le long du bord supérieur de l'iPad, vers le bouton marche/veille.

  12. Insérez un troisième médiator à côté de la caméra frontale. Insérez un troisième médiator à côté de la caméra frontale.
    • Insérez un troisième médiator à côté de la caméra frontale.

  13. Faites le tour du coin supérieur droit de l'iPad avec le médiator de droite. Faites le tour du coin supérieur droit de l'iPad avec le médiator de droite. Faites le tour du coin supérieur droit de l'iPad avec le médiator de droite.
    • Faites le tour du coin supérieur droit de l'iPad avec le médiator de droite.

  14. Faites glisser le médiator de gauche autour du coin supérieur gauche de la tablette. Faites glisser le médiator de gauche autour du coin supérieur gauche de la tablette. Faites glisser le médiator de gauche autour du coin supérieur gauche de la tablette.
    • Faites glisser le médiator de gauche autour du coin supérieur gauche de la tablette.

  15. Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now
  16. Réchauffez l'iOpener et placez-le sur le bord droit de l'écran pour y ramollir l'adhésif.
    • Réchauffez l'iOpener et placez-le sur le bord droit de l'écran pour y ramollir l'adhésif.

  17. Faites glisser le médiator de droite jusqu'au milieu de l'écran. Faites glisser le médiator de droite jusqu'au milieu de l'écran. Faites glisser le médiator de droite jusqu'au milieu de l'écran.
    • Faites glisser le médiator de droite jusqu'au milieu de l'écran.

  18. Réchauffez l'iOpener et posez-le sur le côté gauche de l'iPad.
    • Réchauffez l'iOpener et posez-le sur le côté gauche de l'iPad.

  19. Faites glisser le médiator de gauche jusqu'au milieu de l'écran. Faites glisser le médiator de gauche jusqu'au milieu de l'écran. Faites glisser le médiator de gauche jusqu'au milieu de l'écran.
    • Faites glisser le médiator de gauche jusqu'au milieu de l'écran.

  20. Faites glisser le médiator opposé vers le coin inférieur droit de l'iPad. Si nécessaire, réchauffez l'adhésif sur le bord droit pour desserrer l'ensemble écran. Si nécessaire, réchauffez l'adhésif sur le bord droit pour desserrer l'ensemble écran.
    • Faites glisser le médiator opposé vers le coin inférieur droit de l'iPad.

    • Si nécessaire, réchauffez l'adhésif sur le bord droit pour desserrer l'ensemble écran.

  21. Faites glisser le médiator de gauche vers bas de l'écran, jusqu'à ce que vous atteigniez le coin. Faites glisser le médiator de gauche vers bas de l'écran, jusqu'à ce que vous atteigniez le coin. Faites glisser le médiator de gauche vers bas de l'écran, jusqu'à ce que vous atteigniez le coin.
    • Faites glisser le médiator de gauche vers bas de l'écran, jusqu'à ce que vous atteigniez le coin.

  22. Utilisez l'iOpener pour faire chauffer le bord inférieur de l'iPad.
    • Utilisez l'iOpener pour faire chauffer le bord inférieur de l'iPad.

  23. Faites le tour du coin inférieur de l'iPad avec le médiator de droite. Faites le tour du coin inférieur de l'iPad avec le médiator de droite. Faites le tour du coin inférieur de l'iPad avec le médiator de droite.
    • Faites le tour du coin inférieur de l'iPad avec le médiator de droite.

  24. Répétez avec le médiator à  gauche. Réchauffez et reposez l'iOpener au besoin. Attendez toujours au moins dix minutes avant de réchauffer l'iOpener. Réchauffez et reposez l'iOpener au besoin. Attendez toujours au moins dix minutes avant de réchauffer l'iOpener.
    • Répétez avec le médiator à gauche.

    • Réchauffez et reposez l'iOpener au besoin. Attendez toujours au moins dix minutes avant de réchauffer l'iOpener.

  25. Retirez le médiator de droite au bas de l'iPad. Retirez le médiator de droite au bas de l'iPad.
    • Retirez le médiator de droite au bas de l'iPad.

  26. Faites glisser le médiator de gauche le long du bord inférieur de l'écran, puis retirez-le du coin inférieur droit de l'iPad. Soyez très prudent de ne pas insérer le médiator sur plus d'un demi-centimètre dans l'écran pour éviter d'endommager le bouton home et les nappes d'écran en dessous. Soyez très prudent de ne pas insérer le médiator sur plus d'un demi-centimètre dans l'écran pour éviter d'endommager le bouton home et les nappes d'écran en dessous.
    • Faites glisser le médiator de gauche le long du bord inférieur de l'écran, puis retirez-le du coin inférieur droit de l'iPad.

    • Soyez très prudent de ne pas insérer le médiator sur plus d'un demi-centimètre dans l'écran pour éviter d'endommager le bouton home et les nappes d'écran en dessous.

  27. Faites pivoter le médiator près de la caméra frontale pour séparer le bord supérieur de l'écran et la coque arrière. Faites pivoter le médiator près de la caméra frontale pour séparer le bord supérieur de l'écran et la coque arrière. Faites pivoter le médiator près de la caméra frontale pour séparer le bord supérieur de l'écran et la coque arrière.
    • Faites pivoter le médiator près de la caméra frontale pour séparer le bord supérieur de l'écran et la coque arrière.

  28. Continuez à soulever l'ensemble écran depuis le côté de la caméra frontale. Soulevez légèrement l'écran par son bord inférieur pour le séparer complètement de la coque arrière. Continuez à soulever jusqu'à ce que l'ensemble écran soit à peu près perpendiculaire au corps de l'iPad.
    • Continuez à soulever l'ensemble écran depuis le côté de la caméra frontale.

    • Soulevez légèrement l'écran par son bord inférieur pour le séparer complètement de la coque arrière.

    • Continuez à soulever jusqu'à ce que l'ensemble écran soit à peu près perpendiculaire au corps de l'iPad.

    • N'essayez pas encore d'enlever l'écran – il est toujours relié à la coque arrière par trois nappes fragiles.

  29. Retirez la seule vis cruciforme de 1,8 mm fixant les bornes de la batterie à leurs contacts sur la carte mère.
    • Retirez la seule vis cruciforme de 1,8 mm fixant les bornes de la batterie à leurs contacts sur la carte mère.

  30. Pour réduire le risque d'un court-circuit, vous pouvez utiliser un médiator d'isolation de la batterie pour déconnecter la batterie. Faites glisser un médiator d'isolement de la batterie en dessous de la zone du connecteur de la batterie sur la carte mère et laissez-le en place pendant votre travail.
    • Pour réduire le risque d'un court-circuit, vous pouvez utiliser un médiator d'isolation de la batterie pour déconnecter la batterie.

    • Faites glisser un médiator d'isolement de la batterie en dessous de la zone du connecteur de la batterie sur la carte mère et laissez-le en place pendant votre travail.

  31. Retirez les trois vis cruciformes de 1,3 mm du cache de la nappe d'écran. Ôtez le cache. Ôtez le cache.
    • Retirez les trois vis cruciformes de 1,3 mm du cache de la nappe d'écran.

    • Ôtez le cache.

  32. Déconnectez le connecteur de la nappe d'écran de sa prise sur la carte mère. Déconnectez le connecteur de la nappe d'écran de sa prise sur la carte mère.
    • Déconnectez le connecteur de la nappe d'écran de sa prise sur la carte mère.

  33. Débranchez les deux nappes de la vitre tactile restant sous la nappe de données de l'écran. Débranchez les deux nappes de la vitre tactile restant sous la nappe de données de l'écran. Débranchez les deux nappes de la vitre tactile restant sous la nappe de données de l'écran.
    • Débranchez les deux nappes de la vitre tactile restant sous la nappe de données de l'écran.

  34. Retirez le panneau frontal de la coque arrière.
    • Retirez le panneau frontal de la coque arrière.

  35. Retirez les quatre vis cruciformes suivantes fixant le cache de la nappe des composants supérieurs à la tablette. Deux vis de 1,6 mm Deux vis de 1,3 mm
    • Retirez les quatre vis cruciformes suivantes fixant le cache de la nappe des composants supérieurs à la tablette.

    • Deux vis de 1,6 mm

    • Deux vis de 1,3 mm

    • Faites glisser le cache de la nappe des composants supérieurs sous les dispositifs de protection et retirez-le de l'iPad.

  36. Retirez les deux vis cruciformes de 1,8 mm fixant le cache de la prise casque.
    • Retirez les deux vis cruciformes de 1,8 mm fixant le cache de la prise casque.

  37. Utilisez un médiator pour soulever le cache de la prise casque. Retirez le cache.
    • Utilisez un médiator pour soulever le cache de la prise casque.

    • Retirez le cache.

  38. Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour déconnecter le connecteur de la caméra Facetime de sa prise sur la carte mère. Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour déconnecter le connecteur de la caméra Facetime de sa prise sur la carte mère.
    • Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour déconnecter le connecteur de la caméra Facetime de sa prise sur la carte mère.

  39. Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour décoller l'adhésif fixant la nappe de la caméra Facetime à la nappe de la prise casque en dessous. Écartez la nappe de la caméra FaceTime de votre champ de travail.
    • Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour décoller l'adhésif fixant la nappe de la caméra Facetime à la nappe de la prise casque en dessous.

    • Écartez la nappe de la caméra FaceTime de votre champ de travail.

  40. Débranchez le connecteur de la nappe de la prise casque de sa prise sur la carte mère. Débranchez le connecteur de la nappe de la prise casque de sa prise sur la carte mère.
    • Débranchez le connecteur de la nappe de la prise casque de sa prise sur la carte mère.

  41. Faites glisser un médiator sous la nappe de la prise casque pour la décoller de l'adhésif la fixant sur la coque arrière. Faites glisser un médiator sous la nappe de la prise casque pour la décoller de l'adhésif la fixant sur la coque arrière. Faites glisser un médiator sous la nappe de la prise casque pour la décoller de l'adhésif la fixant sur la coque arrière.
    • Faites glisser un médiator sous la nappe de la prise casque pour la décoller de l'adhésif la fixant sur la coque arrière.

  42. Retirez la seule vis cruciforme de 2,8 mm fixant la prise casque sur la coque arrière.
    • Retirez la seule vis cruciforme de 2,8 mm fixant la prise casque sur la coque arrière.

  43. Retirez la prise casque tout droit hors de son emplacement. Retirez l'ensemble prise casque. Retirez l'ensemble prise casque.
    • Retirez la prise casque tout droit hors de son emplacement.

    • Retirez l'ensemble prise casque.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Paige Reisman

Membre depuis le 07/04/2014

16 947 Réputation

14 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 17

30 derniers jours : 79

Total : 4,039