Introduction

Utilisez ce tutoriel pour poser correctement l'adhésif de remplacement sous l'écran de votre iPhone après l'avoir réparé. Le remplacement de l'adhésif peut aider à maintenir la résistance à l'eau de votre iPhone. Les bandes adhésives pré-découpées sont très délicates et sont facilement endommagées si on ne les pose pas correctement, donc vous aurez peut-être besoin d 'un coup de main si vous suivez ce tutoriel pour la première fois.

Assurez-vous d'acheter un adhésif qui correspond à la couleur de votre écran pour garder l'apparence originale du téléphone.

Cette procédure s'applique à tous les modèles iPhone 6s, 6s Plus, 7, 7 Plus, 8, 8 Plus, X, XS et XS Max. (Les écrans des modèles précédents ne sont pas munis de bandes adhésives.)

Avant de commencer, vous devriez avoir déjà retiré et mis de côté l'écran de votre iPhone. Des instructions détaillées pour chaque modèle peuvent être trouvées aux liens suivants:

Vidéo d'introduction

  1. Commencez par enlever tous les résidus de l'adhésif qui fixait l'écran le long du périmètre du boîtier de votre iPhone. Vous pouvez retirer l'adhésif avec une pincette ou l'enrouler avec la pointe d'une spatule (spudger) d'un mouvement alternant roulement et traction. Vous pouvez retirer l'adhésif avec une pincette ou l'enrouler avec la pointe d'une spatule (spudger) d'un mouvement alternant roulement et traction.
    • Commencez par enlever tous les résidus de l'adhésif qui fixait l'écran le long du périmètre du boîtier de votre iPhone.

    • Vous pouvez retirer l'adhésif avec une pincette ou l'enrouler avec la pointe d'une spatule (spudger) d'un mouvement alternant roulement et traction.

    When you do not really want to get rid of the glue, but you do not have it, you can tie the glue off and pick it up with tweezers! You can remove it.

    yejin jun - Réponse

  2. Utilisez la pointe de votre spudger pour enlever les plus petits résidus d'adhésif. Utilisez la pointe de votre spudger pour enlever les plus petits résidus d'adhésif.
    • Utilisez la pointe de votre spudger pour enlever les plus petits résidus d'adhésif.

    Its crucial to get this done properly, otherwise the glue strip doesn’t sit properly. After thoroughly picking with a spudger, I cleaned up the remainder with a q-tip and brake cleaner.

    Nick Pope - Réponse

  3. Si vous réinstallez votre écran existant au lieu de le remplacer par un nouveau, assurez-vous d'enlever toute trace d'adhésif restant à l'arrière de votre écran.
    • Si vous réinstallez votre écran existant au lieu de le remplacer par un nouveau, assurez-vous d'enlever toute trace d'adhésif restant à l'arrière de votre écran.

    This is important. About half of my old adhesive stuck to the display. Be sure to look under the clips at the top that hold the screen in place. Adhesive there may make it difficult to properly align the screen.

    donkkrueger - Réponse

  4. Avec un chiffon sans peluches (ou un filtre à café) et un peu d'alcool isopropylique, nettoyez les zones de la coque arrière et de l'écran de l'iPhone, où vous avez retiré l'ancien adhésif. Pour de meilleurs résultats, faites glisser votre chiffon dans un seul sens, sans faire d'aller-retour.
    • Avec un chiffon sans peluches (ou un filtre à café) et un peu d'alcool isopropylique, nettoyez les zones de la coque arrière et de l'écran de l'iPhone, où vous avez retiré l'ancien adhésif.

    • Pour de meilleurs résultats, faites glisser votre chiffon dans un seul sens, sans faire d'aller-retour.

    • Cela aidera à éliminer tout résidu d'adhésif et à préparer la surface pour le nouvel adhésif.

    I used an Isopropyl alcohol patch from a first aid kit.

    Joe Teichert - Réponse

    I used a pre-moistened isopropyl cleaning wipe for eyeglasses, works great and cheap too. Heed the advice to only go in one direction as well - that adhesive will just get pushed all over if you don’t.

    anpav - Réponse

    The video shows using a Q-tip with Isopropyl. Don’t use a Q-tip, the cotton will just stick to the remaining adhesive and make it hairy. An eyeglasses cleaning cloth moistened with acetone did the trick for me. Don’t get it drippy wet with the acetone, it may attack some plastics.

    bradiac - Réponse

  5. Commencez à détacher le revêtement de votre adhésif de remplacement, en commençant par la grande languette du bord inférieur. N'ôtez pas encore complètement le revêtement.
    • Commencez à détacher le revêtement de votre adhésif de remplacement, en commençant par la grande languette du bord inférieur.

    • N'ôtez pas encore complètement le revêtement.

    Saw in a different persons YouTube video the battery connector was causing a problem with the film because its disconnected and up, they cut a small slit in the film, Might test laying the film hold the adhesive on the phone before starting and see if thats a problem depending on phone and adhesive. Never hurt to check

    Dwayn Draper - Réponse

    +1 Great tip. Thanks

    Critter -

    Great tip. Had this issue.

    robert langley - Réponse

    I cut a strip of backing film and placed it under the battery connector, then manipulated it’s ribbon to make it lay flat.

    bradiac - Réponse

  6. Avant d'appliquer l'adhésif, assurez-vous que le connecteur de la batterie de votre iPhone est bien plat pour qu'il n'appuie pas sur le revêtement bleu. Vous pouvez rebrancher la batterie temporairement si nécessaire, mais assurez-vous de la déconnecter de nouveau avant d'installer l'écran. Alignez soigneusement le bord inférieur à découvert de la bande adhésive avec le bord inférieur du boîtier de votre iPhone. Une fois que l'adhésif est en place, vous ne pouvez pas le repositionner, vous devrez l'enlever et recommencer avec un nouveau set.
    • Avant d'appliquer l'adhésif, assurez-vous que le connecteur de la batterie de votre iPhone est bien plat pour qu'il n'appuie pas sur le revêtement bleu. Vous pouvez rebrancher la batterie temporairement si nécessaire, mais assurez-vous de la déconnecter de nouveau avant d'installer l'écran.

    • Alignez soigneusement le bord inférieur à découvert de la bande adhésive avec le bord inférieur du boîtier de votre iPhone.

    • Une fois que l'adhésif est en place, vous ne pouvez pas le repositionner, vous devrez l'enlever et recommencer avec un nouveau set.

    • Lorsqu'elle est correctement alignée, appuyez délicatement sur la bande adhésive inférieure à découvert pour bien la fixer à sa place.

    The three pictures show him peeling the adhesive backing away as he lays the adhisive in the phone. I found it easier to peel the whole backing away and then very carefully align the whole adhesive before gently pressing any of it in place. This way, you can be sure it will line up perfectly and avoid having to redo it.

    Joe Teichert - Réponse

    Props to Dwayn Draper for his above comment above. I see no way to do this step without either pressing the battery connector down (which would energize the logic board and perhaps be bad), or cutting a hole in the adhesive backing to accommodate the battery connector while it sticks up. I laid the whole blue thing over the phone and used a sharpie to mark where the connector stuck up. Then I used a sharp pair of scissors to cut out the marked part of the backing. This allowed the adhesive to line up nicely around the edges of the phone.

    Joe Teichert - Réponse

    I tried peeling off the whole backing like the comment above suggested and I completely messed up this part. thinking about this next time i would align it first with the backing on, then carefully peel it back, similar to how this ifixit article directs.

    Radd Guarin - Réponse

    i destroyed the seal immediately cause of my thumbs not being in the right spot as i tried to peel the protector back a bit… more of a personal error, everything else in my build was easy peasy… i wish it was a bit clearer on the seal where to start from, the picture shown and the protective backing on my seal was slightly different so i wasnt sure if i was starting from the correct side to start peeling away and think that may have led to my error as well…. hopefully i can remember mine isnt waterproof anymore and ill try to replace it again next time something goes wrong on this phone

    douglas - Réponse

    Before exposing the adhesive, test fit the packet to see which way it orients. There was several cutouts on mine for the various components which protrude above the perimeter. The adhesive looked pretty symmetrical, but the backing only went one way.

    bradiac - Réponse

  7. Continuez à détacher le revêtement de l'adhésif, en appuyant doucement sur l'adhésif depuis le bas de votre iPhone vers le haut. Si vous alignez correctement le bord inférieur de l'adhésif, les bords latéraux et supérieur se trouveront parfaitement en place. Si l'adhésif est mal aligné, retirez-le et recommencez avec un nouveau morceau d'adhésif. Si vous ne disposez pas d'un autre set de bandes adhésives, vous pouvez remonter temporairement votre iPhone et l'utiliser normalement sans adhésif. Gardez juste à l'esprit que la résistance à l'eau de votre iPhone sera compromise jusqu'à ce que vous ayez remis de l'adhésif.
    • Continuez à détacher le revêtement de l'adhésif, en appuyant doucement sur l'adhésif depuis le bas de votre iPhone vers le haut.

    • Si vous alignez correctement le bord inférieur de l'adhésif, les bords latéraux et supérieur se trouveront parfaitement en place. Si l'adhésif est mal aligné, retirez-le et recommencez avec un nouveau morceau d'adhésif.

    • Si vous ne disposez pas d'un autre set de bandes adhésives, vous pouvez remonter temporairement votre iPhone et l'utiliser normalement sans adhésif. Gardez juste à l'esprit que la résistance à l'eau de votre iPhone sera compromise jusqu'à ce que vous ayez remis de l'adhésif.

    Please take your time with this and slowly get done right. I almost messed up on this step because I was rushing.

    Jeffrey Robinos - Réponse

  8. Terminez d'enlever le revêtement de l'adhésif et jetez-le. Terminez d'enlever le revêtement de l'adhésif et jetez-le.
    • Terminez d'enlever le revêtement de l'adhésif et jetez-le.

    Doesn’t make sense, the screen connectors are below gasket. How do you attach screen after installing gasket?

    fm Haynie - Réponse

    The screen connectors are INSIDE the PERIMETER of the screen adhesive.

    John - Réponse

  9. Fix Kits pour iPhone X

    Acheter maintenant

    Fix Kits pour iPhone X

    Acheter maintenant
  10. Utilisez la pointe d'un spudger pour appuyer sur l'adhésif tout le long du périmètre de votre iPhone. Veillez à ne pas appuyer sur la caméra ou sur d'autres composants internes. Veillez à ne pas appuyer sur la caméra ou sur d'autres composants internes.
    • Utilisez la pointe d'un spudger pour appuyer sur l'adhésif tout le long du périmètre de votre iPhone.

    • Veillez à ne pas appuyer sur la caméra ou sur d'autres composants internes.

    Press hard. Some of the adhesive came off the phone as I was peeling the backing away in the step 11. You want to make sure it stuck on the phone so it doesn’t stay attached to the backing.

    Joe Teichert - Réponse

  11. Appuyez avec l'extrémité plate de votre spudger sur l'adhésif dans les quatre coins de votre iPhone pour bien le faire tenir en place. Appuyez avec l'extrémité plate de votre spudger sur l'adhésif dans les quatre coins de votre iPhone pour bien le faire tenir en place.
    • Appuyez avec l'extrémité plate de votre spudger sur l'adhésif dans les quatre coins de votre iPhone pour bien le faire tenir en place.

  12. Saisissez la petite languette de traction (située dans l'un des coins) pour décoller la grande protection avant de l'adhésif. Sur certains modèles, ce revêtement peut comporter jusqu'à quatre morceaux plus petits plutôt qu'un grand morceau unique. Sur certains modèles, ce revêtement peut comporter jusqu'à quatre morceaux plus petits plutôt qu'un grand morceau unique.
    • Saisissez la petite languette de traction (située dans l'un des coins) pour décoller la grande protection avant de l'adhésif.

    • Sur certains modèles, ce revêtement peut comporter jusqu'à quatre morceaux plus petits plutôt qu'un grand morceau unique.

  13. Séparez complètement et jetez le(s) revêtement(s) adhésif(s) avant. À ce stade, des bandes très minces de film antiadhésif peuvent encore recouvrir tout l'adhésif, ce qui l'empêche d'adhérer accidentellement à quoi que ce soit pendant que vous remontez votre iPhone. Ne les retirez donc pas pour le moment.
    • Séparez complètement et jetez le(s) revêtement(s) adhésif(s) avant.

    • À ce stade, des bandes très minces de film antiadhésif peuvent encore recouvrir tout l'adhésif, ce qui l'empêche d'adhérer accidentellement à quoi que ce soit pendant que vous remontez votre iPhone. Ne les retirez donc pas pour le moment.

    My iPhone 6s Plus kit did not have the thin strip of release liners but worked fine.

    spitasky2 - Réponse

    The release liners either stuck to the main backing as I pulled it off, or it pulled the adhesive itself away from the phone! Be very careful, or you’ll have a sticky mess trying to get the adhesive back in place.

    Joe Teichert - Réponse

    The iphone 6s does not have this thin film so when I was attaching the screen I ruined my adhesive. Not sure why this one is different but it definitely makes things more challenging.

    Brett Gragg - Réponse

    Same here. I ended up placing a wide strip cut from the front adhesive liner across the top end where the display cables attach, as well as placing the rear adhesive liner crossways over the phones mid section to help keep from touching and/or damaging the adhesive during reassembly.

    bradiac - Réponse

  14. Reportez-vous au tutoriel de remplacement d'écran de votre iPhone pour : Reconnecter toutes les nappes d'écran
    • Reportez-vous au tutoriel de remplacement d'écran de votre iPhone pour :

    • Reconnecter toutes les nappes d'écran

    • Rebrancher la batterie

    • Réinstaller les supports des caches des connecteurs de nappe et revisser les vis.

    • C'est le bon moment pour allumer votre iPhone et tester toutes ses fonctions avant de sceller votre écran en place. Veillez à éteindre votre iPhone complètement avant de continuer.

  15. Seulement pour les iPhone 7 / 7 Plus : avant d'installer votre écran, vérifiez l'état des joints noirs sur les deux petits supports à vis sur le bord inférieur de votre écran, près du bouton home. Si les joints sont mal alignés, utilisez une pincette pour les recentrer.
    • Seulement pour les iPhone 7 / 7 Plus : avant d'installer votre écran, vérifiez l'état des joints noirs sur les deux petits supports à vis sur le bord inférieur de votre écran, près du bouton home.

    • Si les joints sont mal alignés, utilisez une pincette pour les recentrer.

    • Les modèles iPhone 6s et 6s Plus n'ont pas ces joints.

    The gaskets on my iPhone 7 are actually sleeves that slide onto the screw bosses, covering both sides. Be sure both gaskets are fully in place, not only pressed on one side of the boss. This is not shown in the pictures here.

    zachcramer - Réponse

    My iPhone 7+ didn’t have gaskets or sleeves, bought directly from Apple, SIM free/unlocked. I’m the 1st to open it.

    jeffrey griffith - Réponse

    same case for my iPhone 7+ Model A1784 , it didn’t have gaskets or sleeves, bought directly from Apple, SIM free/unlocked. I’m the 1st to open it also.

    Xavier LESTEVEN -

  16. Tout en tenant l'écran, utilisez une pincette pour commencer à décoller les films antiadhésifs protégeant l'adhésif. Tout en tenant l'écran, utilisez une pincette pour commencer à décoller les films antiadhésifs protégeant l'adhésif. Tout en tenant l'écran, utilisez une pincette pour commencer à décoller les films antiadhésifs protégeant l'adhésif.
    • Tout en tenant l'écran, utilisez une pincette pour commencer à décoller les films antiadhésifs protégeant l'adhésif.

  17. Continuez à retirer le film antiadhésif du pourtour de l'iPhone. Veillez à ne pas toucher l'adhésif maintenant à découvert. Veillez à ne pas toucher l'adhésif maintenant à découvert.
    • Continuez à retirer le film antiadhésif du pourtour de l'iPhone.

    • Veillez à ne pas toucher l'adhésif maintenant à découvert.

  18. Le film antiadhésif peut comporter deux morceaux ou plus. Au moment d'enlever le dernier morceau, vous devrez peut-être faire une pause et repositionner l'écran. Le film antiadhésif peut comporter deux morceaux ou plus. Au moment d'enlever le dernier morceau, vous devrez peut-être faire une pause et repositionner l'écran.
    • Le film antiadhésif peut comporter deux morceaux ou plus. Au moment d'enlever le dernier morceau, vous devrez peut-être faire une pause et repositionner l'écran.

  19. Retenez l'écran lorsque vous retirez le dernier morceau de film antiadhésif. Retenez l'écran lorsque vous retirez le dernier morceau de film antiadhésif. Retenez l'écran lorsque vous retirez le dernier morceau de film antiadhésif.
    • Retenez l'écran lorsque vous retirez le dernier morceau de film antiadhésif.

  20. Alignez soigneusement le bord supérieur de l'écran avec le bord supérieur du corps du téléphone. Posez l'écran de manière à ce que les languettes le long du bord supérieur s'ajustent juste en dessous du bord supérieur du boîtier de l'iPhone.
    • Alignez soigneusement le bord supérieur de l'écran avec le bord supérieur du corps du téléphone.

    • Posez l'écran de manière à ce que les languettes le long du bord supérieur s'ajustent juste en dessous du bord supérieur du boîtier de l'iPhone.

  21. Avant de fermer l'écran, vérifiez que tous les câbles sont à leur place. Si des câbles restent pincés entre le bord de l'écran et le reste de l'iPhone, ils peuvent être endommagés de façon irréparable.
    • Avant de fermer l'écran, vérifiez que tous les câbles sont à leur place.

    • Si des câbles restent pincés entre le bord de l'écran et le reste de l'iPhone, ils peuvent être endommagés de façon irréparable.

  22. Lorsque vous mettez l'écran en place, appuyez doucement sur le bord inférieur de l'écran afin que le bord supérieur reste au ras du bord supérieur de l'iPhone. Cela empêche également les deux petits joints près du bouton home d'endommager le bord inférieur de l'iPhone. Appuyez sur les côtés de l'écran près du haut de l'iPhone et progressez vers le bas pour que  l'écran s'emboîte.
    • Lorsque vous mettez l'écran en place, appuyez doucement sur le bord inférieur de l'écran afin que le bord supérieur reste au ras du bord supérieur de l'iPhone.

    • Cela empêche également les deux petits joints près du bouton home d'endommager le bord inférieur de l'iPhone.

    • Appuyez sur les côtés de l'écran près du haut de l'iPhone et progressez vers le bas pour que l'écran s'emboîte.

    My new LCD screen part didn’t come with gaskets! And I forgot about the ones on the old cracked screen until too late.

    Therese Peffer - Réponse

    Does anyone know where to buy replacement gaskets?

    Redding - Réponse

    Oddly enough, my iPhone 7+ never had these foam gaskets from the factory.

    I bought it new online, SIM free/unlocked from Apple and I’m the 1st to open it up.

    jeffrey griffith - Réponse

  23. Pour que l'adhésif colle correctement, vous devrez appliquer une pression uniforme autour du périmètre de votre iPhone. Le rebord de la caméra complique les choses, mais vous pouvez compenser en posant votre iPhone à l'envers et en plaçant des pièces de monnaie le long du périmètre. Vous pouvez utiliser des pièces de  n'importe quelle monnaie, pourvu qu'elles soient aussi épaisses ou légèrement plus épaisses que le rebord de la caméra. Si votre iPhone a une finition brillante, comme le Jet Black, ajoutez une bande de ruban adhésif autour du périmètre pour protéger la finition avant de placer des pièces de monnaie.
    • Pour que l'adhésif colle correctement, vous devrez appliquer une pression uniforme autour du périmètre de votre iPhone. Le rebord de la caméra complique les choses, mais vous pouvez compenser en posant votre iPhone à l'envers et en plaçant des pièces de monnaie le long du périmètre.

    • Vous pouvez utiliser des pièces de n'importe quelle monnaie, pourvu qu'elles soient aussi épaisses ou légèrement plus épaisses que le rebord de la caméra.

    • Si votre iPhone a une finition brillante, comme le Jet Black, ajoutez une bande de ruban adhésif autour du périmètre pour protéger la finition avant de placer des pièces de monnaie.

    • Placez une pièce de monnaie à chaque coin de votre iPhone et placez deux pièces de chaque côté de la bosse de la caméra.

    • Placez des pièces supplémentaires sur tout le périmètre de votre iPhone.

    • Avec sèche-cheveux ou d'un pistolet à air chaud, chauffez tous les bords de l'iPhone jusqu'à ce qu'ils soient légèrement trop chauds au toucher. La chaleur aidera l'adhésif à former une liaison stable. Ne surchauffez pas l'iPhone, vous risqueriez d'enflammer la batterie ou d'endommager d'autres composants sensibles à la chaleur, tel l'écran.

    What happens if I skip this step of heating the phone and just placing some heavy books on my iPhone 6s? I have this question because I don’t own neither a heat gun nor a hair dryer. Pls help

    Sreeram ASRK - Réponse

    Your phone will work fine. This step is more about getting the adhesive to bond securely to help create a waterproof seal. If you don’t have any way to heat it, using more weight and leaving it there for a longer period of time may help.

    Jeff Suovanen -

    You can set you iphone screen UP in the sun for a while to heat it up pretty well before the pressure/weight step

    John - Réponse

    With the potential of electronics, I would like to have seen an quantitative temperate referenced as well as the qualitative (subjective).

    Thomas Tritt - Réponse

    Also, an actual spacer would helped - coins kept sliding off as I was heating them.

    Thomas Tritt - Réponse

  24. Pendant que l'iPhone est encore chaud, prenez au moins  quatre ou cinq de vos livres les plus lourds et placez-les directement sur votre iPhone. Les pièces de monnaie peuvent laisser une légère marque sur la couverture du livre du bas, alors n'utilisez rien de précieux. Laissez les livres en place pendant environ trente minutes.
    • Pendant que l'iPhone est encore chaud, prenez au moins quatre ou cinq de vos livres les plus lourds et placez-les directement sur votre iPhone.

    • Les pièces de monnaie peuvent laisser une légère marque sur la couverture du livre du bas, alors n'utilisez rien de précieux.

    • Laissez les livres en place pendant environ trente minutes.

    Love the book selection :P

    skrolikowski - Réponse

  25. Retirez les livres et utilisez vos doigts pour appuyer fermement sur les quatre coins de l'écran. Appuyez pendant environ 3 secondes, puis relâchez.
    • Retirez les livres et utilisez vos doigts pour appuyer fermement sur les quatre coins de l'écran.

    • Appuyez pendant environ 3 secondes, puis relâchez.

    • N'oubliez pas de revisser les deux vis Pentalobe de votre iPhone.

    Very good tutorial but why this last step ?

    Easy Repair - Réponse

    A bit of belt and braces.

    Rob leach - Réponse

    Step 25: Pray that it all works and your phone turns on :p

    skrolikowski - Réponse

    Seems like a better idea to move reinstallation of the pentalobe screws to Step 21 or immediately after it.

    D Davis - Réponse

    Two problems:

    1) The adhesive for the bottom of the phone has a tiny extra lip. My first attempt was to line up the corners rather than the middle. This resulted in the adhesive being be a bit short at the top.

    2) During the final assembly, I could not get the phone to close. Double bad. I tried to peel up the screen to realign and tore one of the screen’s ribbon cables! I just received my second screen and adhesive today.

    I believe these two areas could be easily added to the above instructions. Everything else went fine.

    Arthur Yeh - Réponse

    Ifixit please sell and release the adhesive for samsung s9+ to restore my water resistance after battery replacement.

    cutterpillowm - Réponse

    They couldn’t care less about Samsung phones, they are like most apple biased company ever.

    Dinan Blueje -

Ligne d'arrivée

100%

Commencez à traduire ›

Jeff Suovanen

Membre depuis le 06/08/2013

236 071 Réputation

202 tutoriels rédigés

Équipe

Community

99 membres

9 205 tutoriels rédigés

25 commentaires

I just bought few iPhone 7 adhesives from my supplier, and I noticed that the adhesive is not really fitting on the frame.

The iFixit shop pictures show us the iPhone 7 Plus adhesive for black color and the iPhone 7 adhesive for white color.

The iPhone 7 Plus seems to be more precise and correct than the iPhone 7 one : the iPhone 7 Plus one respect the screw hole at upper left corner for example, but the iPhone 7 one doesn’t, it has extra curves (same as iPhone 6s lower left corner) and it doesn’t take up the full width of the frame edge.

Can anyone show us the shape of an original adhesive from a brand new iPhone 7 to compare ?

Martial B - Réponse

This was the trickiest part of my screen replacement. Slim double sided adhesives always intimidate me because you only get one chance to line it up. I succeeded on my first attempt by following this guide and taking my time to line up the first edge as best as I could. The sides are the hardest part as they are very thin and I almost failed getting them lined up. Luckily I hadn’t pressed them down and was able to correct my alignment. Good preperation of the phone by removing the old adhesive completely and cleaning the area is my number one recommendation.

Nathan Stark - Réponse

Adhesive makes everything harder. I chose to replace the adheasive on my 6s plus during a battery replacement, and it was easily the hardest part. No fault of Ifixit or this guide… the instructions above are spot on. But the cleaning of the adheasive takes forever, easily tripled my total repair time. And its really, really nerve racking to place the new adheasive. I do stuff like that all the time, but this was nuts. The strips are so tiny and delicate! Be really, really careful and take your time. This earns its “moderate” difficulty and then some.

Corban Young - Réponse

wow that was hard to get in place. clean the edges well and use isopropyl alcohol. also practice a lot before removing the cover protection.

ericrose62 - Réponse

am working on this now

BRONIC MUSIC (NowTv) - Réponse

i did it. i did the last step before using the books..

pantelg95 - Réponse

After doing this step, is it still waterproof?

M. Refeir Yudio Ikhwanudin - Réponse

As long as the adhesive is not damaged at ANY point during installation then yes it will be waterproof.

David Sladdin - Réponse

Thank you! Went better than expected on my 6s.

Gagerminnix - Réponse

Used a tooth pick and soft tooth brush to clean around the edges and then Is-propyl alcohol to finish before the seal. Ready :)

William Hudson - Réponse

I totally failed this haha, had to remove some of the new adhesive to be able to put my screen back on the iphone. It holds now but %#*@ that was the longest part...

Casano Matthieu - Réponse

Do you have to change it when only changing the battery to keep it being waterproof?

dajonny - Réponse

Yes. Technically speaking, it’s your phone you don’t have to do anything you don’t want to. But it is strongly recommended as it’ll restore the dirt/dust proof resistance.

Puls -

Hi there,

I was wondering, is it okay to replace the screen without replacing the adhesive, will the screen fall off in and places or anything.

Basically i’m asking is it a requirement to replace the adhesive when replacing the screen?

Thank you~

Roberto Bombeeto - Réponse

@thymother Not required at all; screws and brackets secure the display, and it’s in no danger of falling out regardless of whether the adhesive is there or not. The adhesive seems to be more for a little extra cushioning during hard-presses and as a dust/water seal.

Jeff Suovanen -

Took me two attempts, luckily I did both screen and battery at the same time, had two screen adhesives and the second one I nailed. 10/10 guide, just take your time.

Alex Bouchard - Réponse

First iPhone screen replacement a breeze just had to be very attentive. Adhesive install you have to take it nice and easy.

Jeffrey Liangjokechai - Réponse

Hi there,

How do you choose the colour of the display assembly adhesive for the IPhone 6S Plus?

bobby li - Réponse

The adhesive color doesn't matter, unless you're concerned about keeping up appearances. In that case opposites attract. Black LCD = White ADH.

Puls -

Won’t the hair dryer blow the pennies off the back of the phone?

Michael Winston - Réponse

Thanks Jeff! worked a treat

Kola - Réponse

Oh and cutting a small hole in the backing for the battery connector was a genius idea!

Kola - Réponse

It was better for me to start with one of sides less control issues. deltakilo

david koval - Réponse

Used this as a guide to replace the LCD and digitizer in Motorola Droid Mini (XT1030). Main difference is that the screen is not held in by screws, only adhesives. Sat the phone face down on a paper towel with books on it, while on a 3d printer bed heated to 80 degrees C, for total of about 20 minutes (IR thermometer measured screen/frame at around 65C). Will see how well this holds up…

rbol - Réponse

I would pay extra for a kit that includes an alignment jig for each specific phone type. You only get ONE shot to get the alignment of the adhesive correct, and I’ve never managed to do it.

Either that, or sell the replacement displays with the adhesive already attached to the back of the display assembly so all I have to do is swap over the home button, attach my cables, peel off the protective cover over the adhesive, and just lay it down.

Rocky Carr - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 178

7 derniers jours : 1,364

30 derniers jours : 8,824

Total : 177,170