Introduction

Utilisez ce guide pour remplacer un boîtier arrière rayé ou endommagé.

Ce guide nécessite le retrait de la batterie. Lors du remontage de la batterie, référez-vous à ce guide pour remplacer les bandes adhésives de votre batterie. La batterie est fixée de façon assez serrée dans l'appareil, mais elle ne cliquetera pas si vous la remontez correctement.

  1. Avant de démonter votre iPhone, déchargez la batterie en dessous de 25%. Une batterie lithium ion chargée peut s'enflammer et/ou exploser si elle est percée accidentellement.
    • Avant de démonter votre iPhone, déchargez la batterie en dessous de 25%. Une batterie lithium ion chargée peut s'enflammer et/ou exploser si elle est percée accidentellement.

    • Éteignez votre iPhone avant de commencer la réparation.

    • Retirez les deux vis Pentalobe de 3,6 mm situées près du connecteur Lightning.

    • Les trois prochaines étapes vous montrent comment utiliser l'iSclack, une pince spécialement conçue pour ouvrir votre iPhone 6 Plus en toute sécurité, et que nous recommandons à tous ceux qui éffectuent souvent de réparations. Si vous n'utilisez pas d'iSclack, passez directement à l'étape 4.

    • Si la jauge de profondeur en plastique est attachée au milieu de l'iSclack, retirez-la, elle n'est pas nécessaire pour les iPhone de grande taille tel que l'iPhone 6 Plus.

    • Placez la partie inférieure de votre iPhone entre les deux ventouses.

    • Positionnez la ventouse supérieure contre la vitre près du bouton home.

    • Décollez les deux ventouses de votre iPhone.

    • Sautez les trois prochaines étapes et continuez à l'étape 7

  3. Si vous n'avez pas d'iSlack, utilisez une ventouse pour soulever l'écran :
    • Si vous n'avez pas d'iSlack, utilisez une ventouse pour soulever l'écran :

    • Posez une ventouse sur la vitre juste au dessus du bouton home et appuyez.

    • Assurez-vous que la ventouse est bien accrochée à la vitre.

    • Utilisez un outil en plastique (plastic opening tool) pour pousser le boîtier vers le bas tout en tirant sur la ventouse vers le haut.

    • Il y a plusieurs clips qui attachent l'écran au boîtier, il vous faudra utiliser et la ventouse et l'outil en plastique ( plastic opening tool) pour libérer l'écran.

    • Décrochez la ventouse de l'écran.

  6. Soulevez la partie de l'écran avec le bouton home tout en utilisant la partie supérieure du téléphone pour faire charnière. Ouvrez l'écran à un angle d'environ 90 °, et penchez-le contre quelque chose pour le garder calé pendant que vous travaillez sur le téléphone. Ajoutez une bande adhésive pour maintenir l'écran bien en place pendant que vous travaillez. Cela évite une pression excessive sur les câbles de l´écran.
    • Soulevez la partie de l'écran avec le bouton home tout en utilisant la partie supérieure du téléphone pour faire charnière.

    • Ouvrez l'écran à un angle d'environ 90 °, et penchez-le contre quelque chose pour le garder calé pendant que vous travaillez sur le téléphone.

    • Ajoutez une bande adhésive pour maintenir l'écran bien en place pendant que vous travaillez. Cela évite une pression excessive sur les câbles de l´écran.

    • À la limite, vous pouvez utiliser une boisson en canette fermée pour maintenir l'écran.

  7. Plusieurs clips le long du bord supérieur de l'écran forment une charnière partielle, permettant d'ouvrir l'écran comme un livre. Lors du remontage, alignez les clips correctement sous le bord supérieur du boîtier. Puis insérez l'écran jusqu'à ce que son bord supérieur soit au même niveau que celui du boîtier.
    • Plusieurs clips le long du bord supérieur de l'écran forment une charnière partielle, permettant d'ouvrir l'écran comme un livre.

  8. Retirez les vis Phillips #  00 suivantes du support du connecteur de la batterie :
    • Retirez les vis Phillips # 00 suivantes du support du connecteur de la batterie :

    • Une vis Phillips #00 2.3 mm

    • Une vis Phillips #00 3.1 mm

  9. Retirez le support métallique du connecteur de batterie de l'iPhone.
    • Retirez le support métallique du connecteur de batterie de l'iPhone.

  10. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever délicatement le connecteur de batterie de son support sur la carte logique.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever délicatement le connecteur de batterie de son support sur la carte logique.

    • Prenez soin de seulement faire levier sur le connecteur de la batterie, et non sur la prise de la carte logique. Si vous faites levier sur la prise de la carte logique, vous risquez de briser entièrement le connecteur.

  11. Tout en tenant l'écran ouvert à un angle de 90°, enlevez les vis suivantes qui maintiennent le cache des connecteurs de l'écran :
    • Tout en tenant l'écran ouvert à un angle de 90°, enlevez les vis suivantes qui maintiennent le cache des connecteurs de l'écran :

    • Trois vis cruciformes Phillips #00 de 1,2mm

    • Une vis cruciforme Phillips #00 de 1,5mm

  12. Enlevez le cache des connecteurs de l'écran de la carte mère.
    • Enlevez le cache des connecteurs de l'écran de la carte mère.

  13. Pendant les quatre étapes suivantes, faites attention de ne déconnecter que les connecteurs des nappes et surtout pas les connections sur la carte mère. Tout en tenant toujours l'écran, utilisez l'extrémité plate d'un Spudger (spatule en nylon) pour déconnecter la caméra avant et  la nappe du haut-parleur interne.
    • Pendant les quatre étapes suivantes, faites attention de ne déconnecter que les connecteurs des nappes et surtout pas les connections sur la carte mère.

    • Tout en tenant toujours l'écran, utilisez l'extrémité plate d'un Spudger (spatule en nylon) pour déconnecter la caméra avant et la nappe du haut-parleur interne.

  14. Utilisez un outil en plastique (plastic opening tool) pour déconnecter le connecteur de la nappe de bouton home. Utilisez un outil en plastique (plastic opening tool) pour déconnecter le connecteur de la nappe de bouton home.
    • Utilisez un outil en plastique (plastic opening tool) pour déconnecter le connecteur de la nappe de bouton home.

  15. Utilisez un outil en plastique (plastic opening tool) pour déconnecter le connecteur de la nappe de gestion de l'écran. Lors du remontage de votre téléphone, la nappe de gestion de l'écran peut se défaire du connecteur. Les conséquences peuvent être des lignes blanches ou un écran noir lorsque vous rallumez votre téléphone. Si c'est le cas, reconnectez  simplement la nappe et débranchez et rebranchez  votre téléphone. La meilleure façon de le faire est de déconnecter et reconnecter le connecteur de la batterie
    • Utilisez un outil en plastique (plastic opening tool) pour déconnecter le connecteur de la nappe de gestion de l'écran.

    • Lors du remontage de votre téléphone, la nappe de gestion de l'écran peut se défaire du connecteur. Les conséquences peuvent être des lignes blanches ou un écran noir lorsque vous rallumez votre téléphone. Si c'est le cas, reconnectez simplement la nappe et débranchez et rebranchez votre téléphone. La meilleure façon de le faire est de déconnecter et reconnecter le connecteur de la batterie

  16. Utilisez un outil en plastique (plastic opening tool)  pour déconnecter la nappe de gestion tactile. Lors de la reconnexion du câble numériseur, ne pas appuyer sur le centre du connecteur. Appuyez sur une extrémité du connecteur, puis appuyez sur l'extrémité opposée. Appuyer sur le centre du connecteur peut plier le composant et causer des dommages au numériseur.
    • Utilisez un outil en plastique (plastic opening tool) pour déconnecter la nappe de gestion tactile.

    • Lors de la reconnexion du câble numériseur, ne pas appuyer sur le centre du connecteur. Appuyez sur une extrémité du connecteur, puis appuyez sur l'extrémité opposée. Appuyer sur le centre du connecteur peut plier le composant et causer des dommages au numériseur.

  17. Détachez l'écran du boîtier arrière.
    • Détachez l'écran du boîtier arrière.

  18. Enlevez la première bande adhésive en bas à droite de la batterie.
    • Enlevez la première bande adhésive en bas à droite de la batterie.

    • Utilisez vos doigts ou une pince arrondie, et faites particulièrement attention quand vous travaillez près de la batterie, une batterie lithium-ion ponctionnée peut libérer des produits chimiques dangereux ou s'enflammer.

  19. Retirez délicatement la bande adhésive de la batterie en tirant vers le bas de l'iPhone. Tachez de ne pas tirer en direction de la batterie ou des composants situés plus bas, ou vous risquez de déchirer la bande adhésive.
    • Retirez délicatement la bande adhésive de la batterie en tirant vers le bas de l'iPhone.

    • Tachez de ne pas tirer en direction de la batterie ou des composants situés plus bas, ou vous risquez de déchirer la bande adhésive.

    • Continuez de tirer pour faire sortir lentement la bande de l'espace entre la batterie et le boîtier arrière. Si vous sentez que l'adhésif ne vient pas, arrêtez de tirer et passez à l'étape suivante.

    • Si la bande adhésive se déchire, utilisez vos doigts ou une pince arrondie pour récupérer le reste de la bande et continuez à tirer.

    • Si une des bandes adhésives se déchire en dessous de la batterie et que vous ne pouvez plus la récupérer, essayez d'enlever le reste de la bande et passez à l'étape suivante.

  20. Quand vous sentez une résistance grandissante de la bande adhésive, tirez-la délicatement autour du coin en bas à droite de la batterie.
    • Quand vous sentez une résistance grandissante de la bande adhésive, tirez-la délicatement autour du coin en bas à droite de la batterie.

    • Veillez à ce que la bande adhésive ne s'accroche pas au coin de la batterie, sinon elle risque de se déchirer ou se casser.

  21. Continuez à tirer la bande adhésive lentement vers le haut et éloigné du côté droit de la batterie, jusqu'à ce que la bande est complètement enlevée de l'espace entre la batterie et le boîtier arrière. Veillez à ce que la bande adhésive ne s'accroche pas au connecteur de la batterie, sinon elle risque de se déchirer ou se casser. Veillez à ce que la bande adhésive ne s'accroche pas au connecteur de la batterie, sinon elle risque de se déchirer ou se casser.
    • Continuez à tirer la bande adhésive lentement vers le haut et éloigné du côté droit de la batterie, jusqu'à ce que la bande est complètement enlevée de l'espace entre la batterie et le boîtier arrière.

    • Veillez à ce que la bande adhésive ne s'accroche pas au connecteur de la batterie, sinon elle risque de se déchirer ou se casser.

  22. Décollez la deuxième bande adhésive du côté inférieur gauche de la batterie. Encore une fois, tirez délicatement sur la bande adhésive vers le haut et en l'éloignant de la batterie de façon à ce qu'elle s'enlève lentement de l'espace entre la batterie et le boîtier arrière.
    • Décollez la deuxième bande adhésive du côté inférieur gauche de la batterie.

    • Encore une fois, tirez délicatement sur la bande adhésive vers le haut et en l'éloignant de la batterie de façon à ce qu'elle s'enlève lentement de l'espace entre la batterie et le boîtier arrière.

    • Continuez de tirer jusqu'à ce que vous ressentiez une résistance grandissante, puis arrêtez-vous.

  23. Quand vous sentez une résistance grandissante de la bande adhésive, tirez la délicatement autour du coin inférieur gauche de la batterie.
    • Quand vous sentez une résistance grandissante de la bande adhésive, tirez la délicatement autour du coin inférieur gauche de la batterie.

    • Continuez à tirer la bande adhésive lentement vers le haut et éloigné du côté gauche de la batterie, jusqu'à ce que la bande soit complètement enlevée de l'espace entre la batterie et le boîtier arrière.

  24. Décollez la dernière bande adhésive du côté inférieure de la batterie. Tirez la bande adhésive lentement vers le haut et en s'éloignant du côté gauche de la batterie, jusqu'à ce que la bande est complètement enlevée de l'espace entre la batterie et le boîtier arrière. Continuez à décollez la bande adhésive  jusqu'à ce qu'elle soit complètement enlevée.
    • Décollez la dernière bande adhésive du côté inférieure de la batterie.

    • Tirez la bande adhésive lentement vers le haut et en s'éloignant du côté gauche de la batterie, jusqu'à ce que la bande est complètement enlevée de l'espace entre la batterie et le boîtier arrière.

    • Continuez à décollez la bande adhésive jusqu'à ce qu'elle soit complètement enlevée.

    • Si vous avez décollé les trois bandes adhésives sans problèmes, sautez les deux prochaines étapes.

    • Si l'une des bandes adhésives s'est déchirée en dessous de la batterie et que vous ne pouvez pas la récupérer, continuez avec l'étape suivante.

  25. Si l'une des bandes adhésives s'est déchirée et que la batterie reste collée au boîtier arrière, préparez un iOpener ou utilisez un sèche-cheveux pour chauffer le boîtier arrière directement derrière la batterie.
    • Si l'une des bandes adhésives s'est déchirée et que la batterie reste collée au boîtier arrière, préparez un iOpener ou utilisez un sèche-cheveux pour chauffer le boîtier arrière directement derrière la batterie.

  26. Retournez l'iPhone et insérez une carte en plastique entre la batterie et le boîtier arrière.
    • Retournez l'iPhone et insérez une carte en plastique entre la batterie et le boîtier arrière.

    • Ne forcez pas sous la partie la plus haute de la batterie, à côté des boutons volume et du commutateur de vibreur, ou vous risquez d'endommager la nappe de contrôle du volume qui est collée au boîtier arrière juste en dessous de la batterie.

    • Ne faites pas levier contre la carte mère, ou vous risquez d'endommager de manière permanente votre iPhone.

    • Veillez à garder la carte la moins inclinée possible pour éviter de tordre la batterie, ce qui pourrait l'endommager et libérer des substances chimiques dangereuses.

    • Poussez la carte plus loin pour décoller la bande adhésive derrière la batterie.

    • Sinon, vous pouvez, utiliser du fil dentaire pour séparer la batterie du boîtier arrière. Une alternative plus résistante au fil dentaire est une corde de guitare déroulée, une corde de 0.009 E d'un set de 12 cordes par exemple.

    • Introduisez le fil dentaire ou la corde de guitare sous un bout de la batterie et tirez de gauche à droite dans un mouvement de scie pour faire céder l'adhésif.

  27. Enlevez la batterie de l'iPhone.
    • Enlevez la batterie de l'iPhone.

    • Quand vous installez la batterie, reportez-vous à ce guide pour remplacer les bandes adhésives de votre batterie.

    • Effectuez un hard reset après le remontage. Cela peut empêcher plusieurs problèmes et simplifier le dépannage.

  28. Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now
  29. Retirez les vis suivantes fixant le support de la caméra arrière à la coque arrière :
    • Retirez les vis suivantes fixant le support de la caméra arrière à la coque arrière :

    • Une vis cruciforme #00 de 1,7 mm

    • Une vis cruciforme #00 de 3,3 mm

  30. Soulevez et retirez le support de la caméra arrière de l'iPhone.
    • Soulevez et retirez le support de la caméra arrière de l'iPhone.

  31. Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour débrancher le connecteur de la caméra arrière de sa prise sur la carte mère.
    • Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour débrancher le connecteur de la caméra arrière de sa prise sur la carte mère.

  32. Soulevez et retirez soigneusement la caméra arrière de l'iPhone.
    • Soulevez et retirez soigneusement la caméra arrière de l'iPhone.

  33. Retirez les vis suivantes fixant le support d'antenne à la coque arrière :
    • Retirez les vis suivantes fixant le support d'antenne à la coque arrière :

    • Une vis cruciforme #00 de 1,5 mm

    • Une vis cruciforme #00 de 2,8 mm

  34. Saisissez le support d'antenne avec une pincette et retirez-le de l'iPhone.
    • Saisissez le support d'antenne avec une pincette et retirez-le de l'iPhone.

  35. Avec un outil d'ouverture en plastique, faites délicatement levier sur le connecteur d'antenne pour le débrancher de la carte mère.
    • Avec un outil d'ouverture en plastique, faites délicatement levier sur le connecteur d'antenne pour le débrancher de la carte mère.

  36. Saisissez le connecteur d'antenne avec une pincette et retirez-le doucement de son clip de retenue sur la carte mère. Saisissez le connecteur d'antenne avec une pincette et retirez-le doucement de son clip de retenue sur la carte mère.
    • Saisissez le connecteur d'antenne avec une pincette et retirez-le doucement de son clip de retenue sur la carte mère.

  37. Les deux connecteurs peuvent être couplés par une seule languette adhésive. Si tel est le cas, ils peuvent se détacher ensemble. Débranchez la nappe du bouton home et les connecteurs de la nappe de contrôle audio de leur prise respective sur la carte mère.
    • Les deux connecteurs peuvent être couplés par une seule languette adhésive. Si tel est le cas, ils peuvent se détacher ensemble.

    • Débranchez la nappe du bouton home et les connecteurs de la nappe de contrôle audio de leur prise respective sur la carte mère.

  38. Retirez les vis suivantes, fixant l'antenne cellulaire supérieure à la coque arrière :
    • Retirez les vis suivantes, fixant l'antenne cellulaire supérieure à la coque arrière :

    • Une vis cruciforme #00 de 2,8 mm

    • Deux vis cruciformes #00 de 1,6 mm

  39. Utilisez une pincette pour saisir et retirer l'antenne cellulaire supérieure de l'iPhone. Lors du remontage, assurez-vous de placer la petite rondelle dans le coin supérieur gauche de l'ensemble de l'antenne.
    • Utilisez une pincette pour saisir et retirer l'antenne cellulaire supérieure de l'iPhone.

    • Lors du remontage, assurez-vous de placer la petite rondelle dans le coin supérieur gauche de l'ensemble de l'antenne.

  40. Retirez la nappe du connecteur du vibreur de sa prise sur la carte mère avec l'extrémité plate d'un spudger.
    • Retirez la nappe du connecteur du vibreur de sa prise sur la carte mère avec l'extrémité plate d'un spudger.

  41. Utilisez la pointe d'un spudger pour débrancher le câble d'antenne d'interconnexion de sa prise sur la carte mère. Utilisez la pointe d'un spudger pour débrancher le câble d'antenne d'interconnexion de sa prise sur la carte mère.
    • Utilisez la pointe d'un spudger pour débrancher le câble d'antenne d'interconnexion de sa prise sur la carte mère.

  42. Saisissez le câble d'antenne d'interconnexion avec une paire de pincettes et dégagez-le soigneusement de sa rainure sur l'ensemble haut-parleur. Saisissez le câble d'antenne d'interconnexion avec une paire de pincettes et dégagez-le soigneusement de sa rainure sur l'ensemble haut-parleur.
    • Saisissez le câble d'antenne d'interconnexion avec une paire de pincettes et dégagez-le soigneusement de sa rainure sur l'ensemble haut-parleur.

  43. Retirez les deux vis cruciformes #00 de 2,5 mm fixant le vibreur à la coque arrière.
    • Retirez les deux vis cruciformes #00 de 2,5 mm fixant le vibreur à la coque arrière.

  44. Soulevez et retirez le vibreur de l'iPhone.
    • Soulevez et retirez le vibreur de l'iPhone.

  45. Insérez un éjecteur de carte SIM ou un trombone dans le petit trou du tiroir de la carte SIM. Appuyez pour éjecter le tiroir.
    • Insérez un éjecteur de carte SIM ou un trombone dans le petit trou du tiroir de la carte SIM.

    • Appuyez pour éjecter le tiroir.

    • Une certaine force est nécessaire lors de cette étape.

  46. Retirez le tiroir avec la carte SIM de l'iPhone.
    • Retirez le tiroir avec la carte SIM de l'iPhone.

    • Lorsque vous remettez la carte SIM, veillez à ce qu'elle soit dans le bon sens par rapport au tiroir.

  47. Retirez la seule vis cruciforme #00 de 2,8 mm fixant le clip en plastique à la carte mère.
    • Retirez la seule vis cruciforme #00 de 2,8 mm fixant le clip en plastique à la carte mère.

  48. Retirez la seule vis crucifrome #00 de 1,3 mm encastrée dans le rebord supérieur de la coque arrière.
    • Retirez la seule vis crucifrome #00 de 1,3 mm encastrée dans le rebord supérieur de la coque arrière.

  49. Utilisez une pince pour saisir fermement le clip en plastique et le retirer de l'iPhone.
    • Utilisez une pince pour saisir fermement le clip en plastique et le retirer de l'iPhone.

  50. Retirez la seule vis cruciforme #00 de 1,6 mm fixant le clip de l'antenne à la coque arrière.
    • Retirez la seule vis cruciforme #00 de 1,6 mm fixant le clip de l'antenne à la coque arrière.

  51. Saisissez soigneusement le clip de l'antenne avec une paire de pincettes et retirez-le de l'iPhone.
    • Saisissez soigneusement le clip de l'antenne avec une paire de pincettes et retirez-le de l'iPhone.

  52. Retirez les vis suivantes fixant la carte mère à la coque arrière :
    • Retirez les vis suivantes fixant la carte mère à la coque arrière :

    • Deux vis d'entretoise de 2,4 mm

    • Une vis cruciforme #00 de 2,1 mm

  53. Soulevez soigneusement – mais sans la retirer – la carte mère, en la soulevant par le bord inférieur le plus proche du connecteur de charge Lightning.
    • Soulevez soigneusement – mais sans la retirer – la carte mère, en la soulevant par le bord inférieur le plus proche du connecteur de charge Lightning.

  54. Ne retirez pas la carte mère. À ce stade, il est encore attachée à la coque arrière via un connecteur d'antenne.
    • Ne retirez pas la carte mère. À ce stade, il est encore attachée à la coque arrière via un connecteur d'antenne.

    • Continuez à soulever avec précaution le côté inférieur de la carte mère jusqu'à ce qu'il soit à la verticale.

  55. Placer délicatement la carte mère à l'envers, la partie supérieure reposant contre la coque arrière de l'iPhone. Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour débrancher le connecteur d'antenne de sa prise à l'arrière de la carte mère.
    • Placer délicatement la carte mère à l'envers, la partie supérieure reposant contre la coque arrière de l'iPhone.

    • Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour débrancher le connecteur d'antenne de sa prise à l'arrière de la carte mère.

  56. Soulevez et retirez la carte mère de l'iPhone.
    • Soulevez et retirez la carte mère de l'iPhone.

  57. Utilisez une pincette pour décoller l'unique languette adhésive placée sur les connecteurs de la nappe du bouton de marche et de celle du bouton de volume et du vibreur. Utilisez une pincette pour décoller l'unique languette adhésive placée sur les connecteurs de la nappe du bouton de marche et de celle du bouton de volume et du vibreur.
    • Utilisez une pincette pour décoller l'unique languette adhésive placée sur les connecteurs de la nappe du bouton de marche et de celle du bouton de volume et du vibreur.

  58. Retirez la seule vis cruciforme #00 de 1,3 mm fixant le support de la nappe du bouton home à la coque arrière.
    • Retirez la seule vis cruciforme #00 de 1,3 mm fixant le support de la nappe du bouton home à la coque arrière.

  59. Saisissez soigneusement le support avec une paire de pinces et retirez-le de l'iPhone.
    • Saisissez soigneusement le support avec une paire de pinces et retirez-le de l'iPhone.

  60. Retirez les vis suivantes fixant le support de la nappe du bouton de marche au rebord intérieur de la coque arrière :
    • Retirez les vis suivantes fixant le support de la nappe du bouton de marche au rebord intérieur de la coque arrière :

    • Une vis cruciforme #00 de 2,1 mm

    • Une vis cruciforme #00 de 1,7 mm

  61. Saisissez le support de la nappe du bouton de marche avec une pince et retirez-le de l'iPhone.
    • Saisissez le support de la nappe du bouton de marche avec une pince et retirez-le de l'iPhone.

  62. Retirez la seule vis cruciforme #00 de 2,1 mm fixant le commutateur du bouton de marche à la coque arrière.
    • Retirez la seule vis cruciforme #00 de 2,1 mm fixant le commutateur du bouton de marche à la coque arrière.

  63. Tirez le commutateur du bouton de marche hors de son emplacement dans la coque arrière avec une paire de pincettes et commencez à décoller avec précaution la nappe du bouton de marche de la coque arrière.
    • Tirez le commutateur du bouton de marche hors de son emplacement dans la coque arrière avec une paire de pincettes et commencez à décoller avec précaution la nappe du bouton de marche de la coque arrière.

  64. Continuez à décoller doucement la nappe du bouton de marche de la coque arrière et retirez-la de l'iPhone. Continuez à décoller doucement la nappe du bouton de marche de la coque arrière et retirez-la de l'iPhone. Continuez à décoller doucement la nappe du bouton de marche de la coque arrière et retirez-la de l'iPhone.
    • Continuez à décoller doucement la nappe du bouton de marche de la coque arrière et retirez-la de l'iPhone.

  65. Retirez les vis suivantes, fixant les commandes audio et le commutateur du vibreur à la coque arrière :
    • Retirez les vis suivantes, fixant les commandes audio et le commutateur du vibreur à la coque arrière :

    • Deux vis cruciformes #00 de 2,0 mm

    • Une vis cruciforme #00 de 2,5 mm

  66. Saisissez la nappe de gestion audio et du vibreur avec une pincette. Décollez lentement  la nappe de gestion audio et du vibreur de la coque arrière. Décollez avec précaution. La nappe est fixée à la coque arrière avec un adhésif doux.
    • Saisissez la nappe de gestion audio et du vibreur avec une pincette.

    • Décollez lentement la nappe de gestion audio et du vibreur de la coque arrière.

    • Décollez avec précaution. La nappe est fixée à la coque arrière avec un adhésif doux.

  67. Utilisez la pointe d'un spudger pour pousser les boutons de volume et du vibreur hors de leur cavité dans la coque arrière. Utilisez la pointe d'un spudger pour pousser les boutons de volume et du vibreur hors de leur cavité dans la coque arrière.
    • Utilisez la pointe d'un spudger pour pousser les boutons de volume et du vibreur hors de leur cavité dans la coque arrière.

  68. Saisissez délicatement les boutons de volume supérieur et inférieur avec une pincette et retirez-les de l'iPhone. Saisissez délicatement les boutons de volume supérieur et inférieur avec une pincette et retirez-les de l'iPhone.
    • Saisissez délicatement les boutons de volume supérieur et inférieur avec une pincette et retirez-les de l'iPhone.

  69. Saisissez le connecteur d'antenne avec une pincette et commencez soigneusement à le sortir de sa rainure sur le haut-parleur. Saisissez le connecteur d'antenne avec une pincette et commencez soigneusement à le sortir de sa rainure sur le haut-parleur.
    • Saisissez le connecteur d'antenne avec une pincette et commencez soigneusement à le sortir de sa rainure sur le haut-parleur.

  70. Pour dégager complètement le connecteur de l'antenne, vous devrez peut-être tirer délicatement sur le clip métallique la fixant sur le haut-parleur.
    • Pour dégager complètement le connecteur de l'antenne, vous devrez peut-être tirer délicatement sur le clip métallique la fixant sur le haut-parleur.

  71. Retirez les vis suivantes, fixant le haut-parleur à la coque arrière :
    • Retirez les vis suivantes, fixant le haut-parleur à la coque arrière :

    • Une vis cruciforme #00 de 2,3 mm

    • Une vis cruciforme #00 de 2,8 mm

  72. Soulevez et retirez le haut-parleur de l'iPhone.
    • Soulevez et retirez le haut-parleur de l'iPhone.

  73. Retirez les deux vis Phillips # 00 de 3,3 mm fixant le support métallique à l'ensemble connecteur Lightning.
    • Retirez les deux vis Phillips # 00 de 3,3 mm fixant le support métallique à l'ensemble connecteur Lightning.

  74. Utilisez une paire de pinces pour soulever et retirer le support métallique de l'iPhone.
    • Utilisez une paire de pinces pour soulever et retirer le support métallique de l'iPhone.

  75. Utilisez le bord plat d'un spudger pour retirer le câble du connecteur de l'antenne de sa prise sur le connecteur Lightning.
    • Utilisez le bord plat d'un spudger pour retirer le câble du connecteur de l'antenne de sa prise sur le connecteur Lightning.

  76. Soulevez et retirez le connecteur de l'antenne de l'iPhone.
    • Soulevez et retirez le connecteur de l'antenne de l'iPhone.

  77. Retirez les vis Phillips # 00 suivantes fixant le connecteur Lightning sur le boîtier arrière:
    • Retirez les vis Phillips # 00 suivantes fixant le connecteur Lightning sur le boîtier arrière:

    • Deux vis de 3.2 mm

    • Une vis de 3.8 mm

    • Deux vis de 1.7 mm

    • Deux vis de 1.5 mm

    • Deux vis de 1.4 mm

  78. Utilisez une paire de pinces pour saisir le clip en plastique qui se trouve à droite de la prise casque et retirez-le de l'iPhone.
    • Utilisez une paire de pinces pour saisir le clip en plastique qui se trouve à droite de la prise casque et retirez-le de l'iPhone.

  79. La prochaine étape consiste à décoller la nappe du connecteur de charge Lightning et de la prise casque qui est fixée à l'intérieur de la coque arrière avec un adhésif doux. Nous vous recommandons vivement d'utiliser un iOpener en bas de la coque arrière pour ramollir l'adhésif.
    • La prochaine étape consiste à décoller la nappe du connecteur de charge Lightning et de la prise casque qui est fixée à l'intérieur de la coque arrière avec un adhésif doux. Nous vous recommandons vivement d'utiliser un iOpener en bas de la coque arrière pour ramollir l'adhésif.

  80. Utilisez un médiator pour séparer lentement la nappe du connecteur de charge Lightning et de la prise casque de la coque arrière. Parcourez avec précaution le côté droit de la nappe du connecteur de charge Lightning et de la prise casque, en vous assurant de vous arrêter  lorsque vous en toucherez le bas. Parcourez avec précaution le côté droit de la nappe du connecteur de charge Lightning et de la prise casque, en vous assurant de vous arrêter  lorsque vous en toucherez le bas.
    • Utilisez un médiator pour séparer lentement la nappe du connecteur de charge Lightning et de la prise casque de la coque arrière.

    • Parcourez avec précaution le côté droit de la nappe du connecteur de charge Lightning et de la prise casque, en vous assurant de vous arrêter lorsque vous en toucherez le bas.

  81. Insérez le médiator en dessous du coin inférieur droit de la nappe du connecteur de charge Lightning et de la prise casque.
    • Insérez le médiator en dessous du coin inférieur droit de la nappe du connecteur de charge Lightning et de la prise casque.

  82. Parcourez avec le médiator le haut de la nappe du connecteur de charge Lightning et de la prise casque pour faire céder l'adhésif la fixant à la coque arrière. Parcourez avec le médiator le haut de la nappe du connecteur de charge Lightning et de la prise casque pour faire céder l'adhésif la fixant à la coque arrière.
    • Parcourez avec le médiator le haut de la nappe du connecteur de charge Lightning et de la prise casque pour faire céder l'adhésif la fixant à la coque arrière.

  83. Soulevez et retirez l'ensemble nappe du connecteur de charge Lightning et de la prise casque de l'iPhone.
    • Soulevez et retirez l'ensemble nappe du connecteur de charge Lightning et de la prise casque de l'iPhone.

  84. Il ne reste que le boîtier arrière.
    • Il ne reste que le boîtier arrière.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Jeff Suovanen

Membre depuis le 06/08/2013

232 224 Réputation

202 tutoriels rédigés

Équipe

Community

98 membres

8 978 tutoriels rédigés

what are the 5 metal "spacers" attached to the housing? they are simplistic metal spacing bars with a tiny rubber block. all held to the left side and right side walls with 2 screws per spacer. The instructions totally skipped this step about removing them. all housings i see being sold do not include them, so wouldnt you want to move them over too?

quysu714 - Réponse

they probably don't add it because its pretty self explanatory.

Chris Gourlay -

step 84, When you have finished tearing it all down, there are a couple of things you missed, the rubber piece that is connected to the case near the speaker and the charging port housing when you remove the board at the bottom.

jamielee2k - Réponse

In addition to the metal "spacers," the screen for the speaker and the charging port housing, don't forget to transfer a few other things that weren't mentioned in the guide to your new rear case: the power button, the little metal switch for the sim tray; there's a tiny black speaker screen near the headphone jack that must be transferred over (might want to clean it off if it has collected dust); in the top left corner there are two more screws to loosen: one is for a tiny metal spacer piece and the other for the antennae connector cable; there is also a little metal square that cushions the antenna connector's socket; a small strip where the earpiece speaker would be that looks like a black rolled piece of tape; and finally, the foam cushion for the rear camera and the little black screen next to it. But yea... pretty self explanatory.

ikennaugwuh - Réponse

Hi all,

During the instructions, the screws flip from having #00 next to them and then nothing.

Does this mean that these screws are different? If so, how do you differentiate them? I have a replacement set of screws that are unsorted so hoping to sort them with my digital caliper.

All the best

Mike

dixonmichael1989 - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 29

7 derniers jours : 111

30 derniers jours : 480

Total : 135,812