Introduction

Utilisez ce guide pour remplacer le bouton home avec nappe. Attention: La fonction Touch ID ne sera plus disponible après le remplacement du bouton home d'origine. Le nouveau bouton home n'aura que les fonctions normales d'un bouton home, mais pas la fonction Touch ID.

Ce guide vous sera également utile pour remplacer les pièces suivantes :

Vidéo d'introduction

  1. Avant de démonter votre iPhone, déchargez la batterie en dessous de 25%. Une batterie lithium ion chargée peut s'enflammer et/ou exploser si elle est percée accidentellement.
    • Avant de démonter votre iPhone, déchargez la batterie en dessous de 25%. Une batterie lithium ion chargée peut s'enflammer et/ou exploser si elle est percée accidentellement.

    • Éteignez votre iPhone avant de commencer la réparation.

    • Retirez les deux vis Pentalobe de 3,6 mm situées près du connecteur Lightning.

    • Les trois prochaines étapes vous montrent comment utiliser l'iSclack, une pince spécialement conçue pour ouvrir votre iPhone 6 Plus en toute sécurité, et que nous recommandons à tous ceux qui éffectuent souvent de réparations. Si vous n'utilisez pas d'iSclack, passez directement à l'étape 4.

    • Si la jauge de profondeur en plastique est attachée au milieu de l'iSclack, retirez-la, elle n'est pas nécessaire pour les iPhone de grande taille tel que l'iPhone 6 Plus.

    • Placez la partie inférieure de votre iPhone entre les deux ventouses.

    • Positionnez la ventouse supérieure contre la vitre près du bouton home.

    • Décollez les deux ventouses de votre iPhone.

    • Sautez les trois prochaines étapes et continuez à l'étape 7

  3. Si vous n'avez pas d'iSlack, utilisez une ventouse pour soulever l'écran :
    • Si vous n'avez pas d'iSlack, utilisez une ventouse pour soulever l'écran :

    • Posez une ventouse sur la vitre juste au dessus du bouton home et appuyez.

    • Assurez-vous que la ventouse est bien accrochée à la vitre.

    • Utilisez un outil en plastique (plastic opening tool) pour pousser le boîtier vers le bas tout en tirant sur la ventouse vers le haut.

    • Il y a plusieurs clips qui attachent l'écran au boîtier, il vous faudra utiliser et la ventouse et l'outil en plastique ( plastic opening tool) pour libérer l'écran.

    • Décrochez la ventouse de l'écran.

  6. Soulevez la partie de l'écran avec le bouton home tout en utilisant la partie supérieure du téléphone pour faire charnière. Ouvrez l'écran à un angle d'environ 90 °, et penchez-le contre quelque chose pour le garder calé pendant que vous travaillez sur le téléphone. Ajoutez une bande adhésive pour maintenir l'écran bien en place pendant que vous travaillez. Cela évite une pression excessive sur les câbles de l´écran.
    • Soulevez la partie de l'écran avec le bouton home tout en utilisant la partie supérieure du téléphone pour faire charnière.

    • Ouvrez l'écran à un angle d'environ 90 °, et penchez-le contre quelque chose pour le garder calé pendant que vous travaillez sur le téléphone.

    • Ajoutez une bande adhésive pour maintenir l'écran bien en place pendant que vous travaillez. Cela évite une pression excessive sur les câbles de l´écran.

    • À la limite, vous pouvez utiliser une boisson en canette fermée pour maintenir l'écran.

  7. Plusieurs clips le long du bord supérieur de l'écran forment une charnière partielle, permettant d'ouvrir l'écran comme un livre. Lors du remontage, alignez les clips correctement sous le bord supérieur du boîtier. Puis insérez l'écran jusqu'à ce que son bord supérieur soit au même niveau que celui du boîtier.
    • Plusieurs clips le long du bord supérieur de l'écran forment une charnière partielle, permettant d'ouvrir l'écran comme un livre.

  8. Retirez les vis Phillips #  00 suivantes du support du connecteur de la batterie :
    • Retirez les vis Phillips # 00 suivantes du support du connecteur de la batterie :

    • Une vis Phillips #00 2.3 mm

    • Une vis Phillips #00 3.1 mm

  9. Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now
  10. Retirez le support métallique du connecteur de batterie de l'iPhone.
    • Retirez le support métallique du connecteur de batterie de l'iPhone.

  11. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever délicatement le connecteur de batterie de son support sur la carte logique.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever délicatement le connecteur de batterie de son support sur la carte logique.

    • Prenez soin de seulement faire levier sur le connecteur de la batterie, et non sur la prise de la carte logique. Si vous faites levier sur la prise de la carte logique, vous risquez de briser entièrement le connecteur.

  12. Tout en tenant l'écran ouvert à un angle de 90°, enlevez les vis suivantes qui maintiennent le cache des connecteurs de l'écran :
    • Tout en tenant l'écran ouvert à un angle de 90°, enlevez les vis suivantes qui maintiennent le cache des connecteurs de l'écran :

    • Trois vis cruciformes Phillips #00 de 1,2mm

    • Une vis cruciforme Phillips #00 de 1,5mm

  13. Enlevez le cache des connecteurs de l'écran de la carte mère.
    • Enlevez le cache des connecteurs de l'écran de la carte mère.

  14. Pendant les quatre étapes suivantes, faites attention de ne déconnecter que les connecteurs des nappes et surtout pas les connections sur la carte mère. Tout en tenant toujours l'écran, utilisez l'extrémité plate d'un Spudger (spatule en nylon) pour déconnecter la caméra avant et  la nappe du haut-parleur interne.
    • Pendant les quatre étapes suivantes, faites attention de ne déconnecter que les connecteurs des nappes et surtout pas les connections sur la carte mère.

    • Tout en tenant toujours l'écran, utilisez l'extrémité plate d'un Spudger (spatule en nylon) pour déconnecter la caméra avant et la nappe du haut-parleur interne.

  15. Utilisez un outil en plastique (plastic opening tool) pour déconnecter le connecteur de la nappe de bouton home. Utilisez un outil en plastique (plastic opening tool) pour déconnecter le connecteur de la nappe de bouton home.
    • Utilisez un outil en plastique (plastic opening tool) pour déconnecter le connecteur de la nappe de bouton home.

  16. Utilisez un outil en plastique (plastic opening tool) pour déconnecter le connecteur de la nappe de gestion de l'écran. Lors du remontage de votre téléphone, la nappe de gestion de l'écran peut se défaire du connecteur. Les conséquences peuvent être des lignes blanches ou un écran noir lorsque vous rallumez votre téléphone. Si c'est le cas, reconnectez  simplement la nappe et débranchez et rebranchez  votre téléphone. La meilleure façon de le faire est de déconnecter et reconnecter le connecteur de la batterie
    • Utilisez un outil en plastique (plastic opening tool) pour déconnecter le connecteur de la nappe de gestion de l'écran.

    • Lors du remontage de votre téléphone, la nappe de gestion de l'écran peut se défaire du connecteur. Les conséquences peuvent être des lignes blanches ou un écran noir lorsque vous rallumez votre téléphone. Si c'est le cas, reconnectez simplement la nappe et débranchez et rebranchez votre téléphone. La meilleure façon de le faire est de déconnecter et reconnecter le connecteur de la batterie

  17. Utilisez un outil en plastique (plastic opening tool)  pour déconnecter la nappe de gestion tactile. Lors de la reconnexion du câble numériseur, ne pas appuyer sur le centre du connecteur. Appuyez sur une extrémité du connecteur, puis appuyez sur l'extrémité opposée. Appuyer sur le centre du connecteur peut plier le composant et causer des dommages au numériseur.
    • Utilisez un outil en plastique (plastic opening tool) pour déconnecter la nappe de gestion tactile.

    • Lors de la reconnexion du câble numériseur, ne pas appuyer sur le centre du connecteur. Appuyez sur une extrémité du connecteur, puis appuyez sur l'extrémité opposée. Appuyer sur le centre du connecteur peut plier le composant et causer des dommages au numériseur.

  18. Détachez l'écran du boîtier arrière.
    • Détachez l'écran du boîtier arrière.

  19. Enlevez les deux vis Phillips #00 de 1,8 mm, qui attachent le cache du bouton home à l'écran.
    • Enlevez les deux vis Phillips #00 de 1,8 mm, qui attachent le cache du bouton home à l'écran.

  20. Retirez le cache du bouton home de l'écran.
    • Retirez le cache du bouton home de l'écran.

  21. Utilisez la pointe d'une spatule (spudger) pour déconnecter le connecteur du bouton home de sa prise sur la nappe de bouton home. Utilisez la pointe d'une spatule (spudger) pour déconnecter le connecteur du bouton home de sa prise sur la nappe de bouton home.
    • Utilisez la pointe d'une spatule (spudger) pour déconnecter le connecteur du bouton home de sa prise sur la nappe de bouton home.

    • Insérez délicatement la pointe d'une spatule (spudger) sous la nappe de connexion du bouton home.

    • Poussez la spatule délicatement pour décoller la nappe de la bande adhésive qui l'attache à l'écran.

    • Si la nappe ne s'enlève pas facilement, faites-la chauffer avec un iOpener ou un sèche-cheveux pour que la bande adhésive ramollisse, puis réessayez. Veillez à ne pas endommager la nappe.

  22. Avec un doigt, soulevez délicatement, mais sans l'enlever, le bouton home depuis le côté opposé pour séparer de l'écran un des coins du joint du bouton home. N'enlevez pas le bouton home complètement,  un coin suffit pour pouvoir le décoller avec une spatule par la suite.
    • Avec un doigt, soulevez délicatement, mais sans l'enlever, le bouton home depuis le côté opposé pour séparer de l'écran un des coins du joint du bouton home.

    • N'enlevez pas le bouton home complètement, un coin suffit pour pouvoir le décoller avec une spatule par la suite.

    • Le joint en caoutchouc autour du bouton home est très fin. Pour éviter qu'il ne se déchire, nous vous conseillons de le chauffer très légèrement.

  23. Passez la pointe d'une spatule (spudger) sous le périmètre du bouton home pour le séparer de l'écran. Passez la pointe d'une spatule (spudger) sous le périmètre du bouton home pour le séparer de l'écran.
    • Passez la pointe d'une spatule (spudger) sous le périmètre du bouton home pour le séparer de l'écran.

  24. Retirez le bouton home avec nappe de l'écran.
    • Retirez le bouton home avec nappe de l'écran.

Conclusion

75%

Commencez à traduire ›

17 commentaires

My iphone was screen broken and i change it with a original complete iphone screen, the home button works fine but the touch id dont work. I change the home button to the one that i have in the broken screen and still the touch id dont work. What can i do to fix the touch id?

Juanjo Checo - Réponse

replace the flex cable which connects touch ID cable with mother board

engradnanriaz -

Hi guys, I replaced my front assembly and I'm having the opposite issue with my home button: The TouchID is working fine, but the home button being pressed is not working. I've tried re-seating the cable a few times. I'm normally pretty good at these kinds of things but I'm assuming I may have somehow crimped one of the ribbon cables.

My question: If something is damaged, is it more likely the cable on the back of the heat-sink that is damaged, or the home button ribbon cable itself? I realize that I will lose TouchID if its the latter, I just want to know what my options are. I'm having trouble searching the issue because everyone else has the issue where the TouchID doesn't work (for obvious reasons) but mine is working just fine.

Thanks for any advice.

Joshua Ryan - Réponse

Hi everyone, I replaced the home button on my cell phone iphone 6+, the home button functionality works just fine, however the biometrics fingerprint reader does not work anymore. Any suggestions? Thank you

J Jesus Perez - Réponse

Unfortunately, as stated in the introduction to this guide, that outcome is normal. For security reasons, the fingerprint sensor is coded to your phone's logic board at the factory. If you replace the button, you'll lose the fingerprint sensor function. Only Apple has the capability to pair new Touch ID sensors to existing phones. As far as I know, there are only two ways around this: (1) replace both your home button and logic board with a factory-paired home button and logic board harvested from another phone, or (2) pay Apple for an out-of-warranty repair (meaning you ship your phone to them and they give you a refurb in return).

Jeff Suovanen -

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 30

7 derniers jours : 193

30 derniers jours : 675

Total : 120,339