Introduction

Utilisez ce tutoriel pour remplacer le haut-parleur droit.

  2. En partant de la gauche de l'écran, près du bouton de mise sous tension, insérez l'outil d'ouverture de l'iMac dans l'interstice entre la vitre et le boîtier arrière. Le moyeu de l'outil d'ouverture de l'iMac vous empêchera d'engager la roulette trop loin. Si vous vous servez d'un autre outil, ne l'insérez pas de plus d'un centimètre dans l'écran. Sinon, vous risquez de sectionner les câbles de l'antenne et de provoquer de graves dégâts.

    • Soyez prudent ! La vitre peut se fissurer si elle est trop sollicitée. Utilisez un sèche-cheveux pour chauffer les bords et ramollir l'adhésif si la température ambiante est basse.

    • Continuez tout au long du bord supérieur de l'écran.

    • Passez l'outil dans l'angle supérieur droit de l'écran.

  10. Bien que l'outil permette de découper l'essentiel de la mousse adhésive, il est probable que l'écran continue d'adhérer légèrement au boîtier. Vous aurez besoin d'une carte plastifiée pour découper le reste de la mousse adhésive. Posez l'iMac à l'envers sur une table. En partant de l'angle supérieur droit de l'iMac, insérez une carte plastifiée entre l'écran et le cadre.

    • Posez l'iMac à l'envers sur une table.

  11. Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now
  12. Tournez doucement la carte plastifiée sur le côté pour élargir l'interstice entre l'écran et le cadre. Déplacez la carte lentement en veillant à ne pas exercer une pression excessive sur la vitre de l'écran. Un espace d'environ 0,6 cm est suffisant.

  13. Faites glisser la carte vers le centre de l'écran pour découper le reste de mousse adhésive dans l'angle supérieur droit de l'iMac. Veillez à vous arrêter avant la caméra iSight afin de ne pas l'endommager. Veillez à vous arrêter avant la caméra iSight afin de ne pas l'endommager.

  15. Insérez une seconde carte dans l'interstice entre l'écran et le cadre, dans l'angle supérieur gauche de l'iMac. Insérez une seconde carte dans l'interstice entre l'écran et le cadre, dans l'angle supérieur gauche de l'iMac. Insérez une seconde carte dans l'interstice entre l'écran et le cadre, dans l'angle supérieur gauche de l'iMac.
    • Insérez une seconde carte dans l'interstice entre l'écran et le cadre, dans l'angle supérieur gauche de l'iMac.

  16. Tournez doucement la carte vers le haut pour élargir l'interstice entre l'écran et le cadre. Procédez comme vous l'avez fait de l'autre côté : déplacez la carte lentement pour découper la mousse adhésive en veillant à ne pas exercer de pression excessive sur la vitre de l'écran.

    • Réinsérez la carte dans l'angle supérieur gauche.

  19. Les deux cartes étant insérées près des angles de l'iMac, comme illustré, tournez-les doucement pour élargir l'interstice entre l'écran et le boîtier. Si l'écran et le boîtier restent collés à certains endroits, utilisez l'une des cartes pour découper la mousse adhésive et les séparer. Commencez à soulever le haut de l'écran pour le séparer du cadre.

  21. À l'aide de la pointe d'un spudger, basculez vers le haut le support de fixation métallique sur le câble de données de l'écran. Avec précaution, débranchez le câble de données de l'écran de sa prise sur la carte mère. Veillez à tirer bien à plat  le connecteur du câble de données de l'écran pour le débrancher de sa prise.
    • À l'aide de la pointe d'un spudger, basculez vers le haut le support de fixation métallique sur le câble de données de l'écran.

    • Avec précaution, débranchez le câble de données de l'écran de sa prise sur la carte mère.

    • Veillez à tirer bien à plat le connecteur du câble de données de l'écran pour le débrancher de sa prise.

    • Relevez l'écran jusqu'à ce qu'il soit presque vertical.

  23. Servez-vous, si nécessaire, d'une carte plastifiée pour découper la mousse adhésive aux endroits où le bas de l'écran continue d'adhérer au cadre. Servez-vous, si nécessaire, d'une carte plastifiée pour découper la mousse adhésive aux endroits où le bas de l'écran continue d'adhérer au cadre.

  24. Soulevez l'écran pour le séparer du cadre et sortez-le de l'iMac. Vous devrez peut-être soulever lentement l'écran d'un côté pour le décoller complètement. Faites très attention lorsque vous manipulez l'écran : il est grand, lourd et en verre.

    • Au moment de remonter l'écran, il est temps de consulter le tutoriel des bandes adhésives sans oublier d'enlever d'abord les résidus des bandes adhésives d'origine.

  25. À l'aide d'un spudger, dégagez le connecteur du bouton de mise sous tension de sa prise sur la carte mère. Il convient d'appliquer l'effet de levier sur les deux côtés courts du connecteur. Faites attention aux angles des connecteurs, car ils peuvent se casser facilement.
    • À l'aide d'un spudger, dégagez le connecteur du bouton de mise sous tension de sa prise sur la carte mère.

    • Il convient d'appliquer l'effet de levier sur les deux côtés courts du connecteur. Faites attention aux angles des connecteurs, car ils peuvent se casser facilement.

    • Tirez le connecteur vers le bas pour le débrancher de sa prise.

  26. Retirez les deux vis T10 10 mm par lesquelles le haut-parleur droit est fixé au boîtier arrière.
    • Retirez les deux vis T10 10 mm par lesquelles le haut-parleur droit est fixé au boîtier arrière.

  27. Tirez le haut du haut-parleur droit et écartez-le du boîtier arrière d'environ 1,2 cm pour accéder au câble d'antenne qui passe sur son côté droit. Tirez le haut du haut-parleur droit et écartez-le du boîtier arrière d'environ 1,2 cm pour accéder au câble d'antenne qui passe sur son côté droit.
    • Tirez le haut du haut-parleur droit et écartez-le du boîtier arrière d'environ 1,2 cm pour accéder au câble d'antenne qui passe sur son côté droit.

  28. Insérez la pointe d'un spudger entre le haut-parleur droit et le câble d'antenne qui est encastré sur le côté droit du haut-parleur. Déplacez le spudger vers le bas le long du côté droit du haut-parleur afin de dégager le câble d'antenne de la gorge sur la droite du haut-parleur. Déplacez le spudger vers le bas le long du côté droit du haut-parleur afin de dégager le câble d'antenne de la gorge sur la droite du haut-parleur.
    • Insérez la pointe d'un spudger entre le haut-parleur droit et le câble d'antenne qui est encastré sur le côté droit du haut-parleur.

    • Déplacez le spudger vers le bas le long du côté droit du haut-parleur afin de dégager le câble d'antenne de la gorge sur la droite du haut-parleur.

  29. Tirez le haut-parleur droit vers le haut de l'iMac sur environ 2,50 cm, en le tenant bien droit. Soulevez le haut-parleur droit en le tenant bien droit et sortez-le de l'iMac. Soulevez le haut-parleur droit en le tenant bien droit et sortez-le de l'iMac.
    • Tirez le haut-parleur droit vers le haut de l'iMac sur environ 2,50 cm, en le tenant bien droit.

    • Soulevez le haut-parleur droit en le tenant bien droit et sortez-le de l'iMac.

Conclusion

Pour remonter votre appareil, suivez à nouveau les instructions dans l'ordre inverse et utilisez notre Adhesive Strips Guide pour fixer l'écran.

100%

Commencez à traduire ›

Sam Lionheart

Membre depuis le 18/10/2012

367 364 Réputation

537 tutoriels rédigés

Équipe

Community

104 membres

8 406 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 4

30 derniers jours : 17

Total : 1,202