Introduction

Il s'agit d'un guide raccourcis qui permet d'économiser du temps et de l'argent en installant un "joint de robinet de chasse d'eau " de remplacement pour empêcher l'eau à l'intérieur du réservoir de vos sanitaires de s'infiltrer ou de fuir dans le drain (et le bruit continu "ennuyeux" qui accompagne cette perte d'eau).

Outils

Aucun outil spécifié.

Pièces

  1. Il s'agit du nouveau joint de chasse d'au utilisé dans ce guide, il est disponible dans les quincailleries et les magasins de bricolage.
    • Il s'agit du nouveau joint de chasse d'au utilisé dans ce guide, il est disponible dans les quincailleries et les magasins de bricolage.

    • En utilisant cette méthode d’installation raccourcie il ne sera PAS nécessaire de faire ce qui est indiqé (sur les instructions originales qui accompagnent le produit): "Décrocher le levier de déclenchement..."[toute "chaîne" devra être décrochée momentanément]. et "Dévisser le bouchon d'arrêt..." et "Soulever le flotteur...".

  2. Retirez le dessus du réservoir des toilette.
    • Retirez le dessus du réservoir des toilette.

    • Avec une serviette à proximité, retroussez vos manches. Tirez la chasse d'eau de la toilette pour abaisser le niveau d'eau du réservoir.

    • Identifiez immédiatement l'ancien joint d'étanchéité usagé[rouge] au bas de l'assemblage vertical du tube de trop-plein et du flotteur.

    • Tirez sur le réservoir d'eau et retirez le joint de valve usé en le tirant, comme un vieux élastique, avec le bouts des doigts (ou une pince) jusqu' à ce qu'il se brise.

  3. Faire rouler le nouveau joint d'étanchéité et le faire passer à par le support du levier de déclenchement carré et l'extrémité libre du levier de déclenchement (l'extrémité opposée du levier est fixée au levier de la chasse à l'extérieur du réservoir).
    • Faire rouler le nouveau joint d'étanchéité et le faire passer à par le support du levier de déclenchement carré et l'extrémité libre du levier de déclenchement (l'extrémité opposée du levier est fixée au levier de la chasse à l'extérieur du réservoir).

    • En maintenant le levier de déclenchement à travers le grand trou central du nouveau joint, tirez le nouveau joint dans le sens inverse vers l'arrière à travers le support du levier de déclenchement carré. Tournez le support du levier de déclenchement pour laisser plus d'espace pour faciliter le passage du nouveau joint.

  4. Lorsque le nouveau joint d'étanchéité se trouve entre l'endroit où le levier de déclenchement est relié au réservoir et l'endroit où le levier de déclenchement dépasse à travers le support de levier de déclenchement carré, retirer momentanément le tube flexible de remplissage d'eau du centre du bouchon d'arrêt. Dirigez l'extrémité libre du tube de remplissage flexible vers le bas, car il se peut que de l'eau s'y déverse encore. Mettez le nouveau joint juste au-dessus du bouchon d'arrêt et replacez le tube de remplissage d'eau, en faisant attention à ne pas être éclabousser par l'eau qui en sort.
    • Lorsque le nouveau joint d'étanchéité se trouve entre l'endroit où le levier de déclenchement est relié au réservoir et l'endroit où le levier de déclenchement dépasse à travers le support de levier de déclenchement carré, retirer momentanément le tube flexible de remplissage d'eau du centre du bouchon d'arrêt.

    • Dirigez l'extrémité libre du tube de remplissage flexible vers le bas, car il se peut que de l'eau s'y déverse encore.

    • Mettez le nouveau joint juste au-dessus du bouchon d'arrêt et replacez le tube de remplissage d'eau, en faisant attention à ne pas être éclabousser par l'eau qui en sort.

  5. Tirez doucement le nouveau joint d'étanchéité jusqu'en bas de l'assemblage vertical du tube de trop-plein, puis emmenez le près du fond et placez-le dans la rainure supérieure de la vanne de purge.
    • Tirez doucement le nouveau joint d'étanchéité jusqu'en bas de l'assemblage vertical du tube de trop-plein, puis emmenez le près du fond et placez-le dans la rainure supérieure de la vanne de purge.

    • Une fois en place, vous devez pouvoir saisir le bord du nouveau joint et le tourner dans la rainure sans forcer, autour de la base du robinet de rinçage. Vérifier le joint d'étanchéité en tirant la chasse, en observant et en écoutant.

  6. Voici le verso de l'emballage du joint de robinet de chasse.
    • Voici le verso de l'emballage du joint de robinet de chasse.

Conclusion

Les joints de robinet de chasse d'eau doivent être remplacés après plusieurs années, selon l'état de l'eau. D'autres types de réservoirs d'eau de toilette peuvent avoir des assemblages similaires. Pourquoi appeler un plombier pour quelque chose de si facile à faire soi-même?!

100%

Commencez à traduire ›

Pièces jointes

M J McAllister

Membre depuis le 18/05/2011

1 821 Réputation

1 tutoriel rédigé

10 commentaires

We have a NEW WAXLESS toilet seal.

It is extremely EASY to install and made of flexible, durable materials that are guaranteed to last.

We won Retailers Choice award at the National Hardware Show and Sani Seal Toilet Gasket is MADE IN USA.

Please check out our website at www.sanisealgasket.com

James Sweet - Réponse

I followed the instructions on the package (turn off water, disassemble the flush valve).

It was so simple, I think this "shortcut" would have been more difficult.

Sean Kennedy - Réponse

You "think" it would have been more difficult? No disassembly (and reassembly) required on this one.

M J McAllister -

I just followed this instruction and it was fixed in less than 2 minutes.

apexmi -

After replacing seal, mine toilet is still leaking. :-(

Nina - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 103

7 derniers jours : 407

30 derniers jours : 2,617

Total : 257,779