Outils

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Placez le vérin hydraulique du sol sous le véhicule jusqu'à ce que la selle soit directement sous la traverse. La traverse est la longue poutre de support en métal qui court sous l'aile avant à l'aile arrière des deux côtés de la voiture.
  • Placez le vérin hydraulique du sol sous le véhicule jusqu'à ce que la selle soit directement sous la traverse.

  • La traverse est la longue poutre de support en métal qui court sous l'aile avant à l'aile arrière des deux côtés de la voiture.

  • La selle est la partie en métal rond du vérin qui se déplace vers le haut lorsque vous pompez la goupille.

Just for understanding: the crossmember runs from the legt fender to right fender, or am I wrong?

VauWeh - Réponse

( I mean left fender)

VauWeh - Réponse

Pousse vers le bas le levier du vérin pour soulever la selle vers le haut afin qu'il entre en contact avec la traverse. Continuez à pousser vers le bas sur le levier pour soulever la voiture vers le haut.
  • Pousse vers le bas le levier du vérin pour soulever la selle vers le haut afin qu'il entre en contact avec la traverse. Continuez à pousser vers le bas sur le levier pour soulever la voiture vers le haut.

Ajouter un commentaire

Placez le support de crique sous le point de montage du vérin.
  • Placez le support de crique sous le point de montage du vérin.

  • Le point de montage du vérin est une saillie métallique sous chacune des portes de la voiture.

Ajouter un commentaire

Relevez le support de prise jusqu'à ce qu'il soit en contact avec le point de montage du vérin.
  • Relevez le support de prise jusqu'à ce qu'il soit en contact avec le point de montage du vérin.

  • Dans le cas où le jack de plancher échoue, le support de prise est conçu pour empêcher la voiture de tomber.

Floor jack is not designed to hold the weight. In case the jack stand fails, put jack stand under the car if possible.

BBMonster - Réponse

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Shaun MacDonald

Membre depuis le 03/10/2012

1 780 Réputation

17 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-F12S24G27

4 membres

17 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 17

7 derniers jours : 128

30 derniers jours : 535

Total : 14,586