Introduction

Avec ce tutoriel, retirez et remplacez l'écran de votre smartphone Huawei P10 Lite.

Protégez vos yeux des éclats de verre et ayez une meilleure prise pour ouvrir le téléphone en posant une couche de ruban adhésif sur l'écran.

Lors du remontage, posez une nouvelle couche d'adhésif là où c'est nécessaire.

Insérez la pointe d'un iFlex entre la coque arrière et le châssis central et faites-la glisser sur tout le tour du téléphone pour faire céder l'adhésif. Si l'adhésif résiste trop, servez-vous d'un iOpener pour le faire ramollir. Si l'adhésif résiste trop, servez-vous d'un iOpener pour le faire ramollir.
  • Insérez la pointe d'un iFlex entre la coque arrière et le châssis central et faites-la glisser sur tout le tour du téléphone pour faire céder l'adhésif.

Ajouter un commentaire

Une fois que vous avez fait céder l'adhésif de tous les côtés, faites pivoter votre iFlex pour séparer la coque arrière du téléphone. Tournez la coque arrière vers la droite du téléphone. Tournez la coque arrière vers la droite du téléphone.
  • Une fois que vous avez fait céder l'adhésif de tous les côtés, faites pivoter votre iFlex pour séparer la coque arrière du téléphone.

  • Tournez la coque arrière vers la droite du téléphone.

Ajouter un commentaire

Retirez l'autocollant indicateur de contact liquide avec une pincette. Dévissez les deux vis cruciformes #00.
  • Retirez l'autocollant indicateur de contact liquide avec une pincette.

  • Dévissez les deux vis cruciformes #00.

  • Dévissez les quatre vis cruciformes #000.

Ajouter un commentaire

Ôtez la plaque de protection de la carte mère avec une pincette. Servez-vous de l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour déconnecter la nappe du capteur d'empreintes digitales.
  • Ôtez la plaque de protection de la carte mère avec une pincette.

  • Servez-vous de l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour déconnecter la nappe du capteur d'empreintes digitales.

    • Lors du remontage, appliquez à nouveau de l'adhésif là où c'est nécessaire.

Ajouter un commentaire

Mac RAM Kits
Speed up your Mac. Max out its memory.
Mac RAM Kits
Get more memory out of your Mac.
Dévissez la vis cruciforme #000. Retirez la plaque métallique qui recouvre la nappe de la batterie. Déconnectez la nappe de la batterie avec l'extrémité plate d'une spatule.
  • Dévissez la vis cruciforme #000.

  • Retirez la plaque métallique qui recouvre la nappe de la batterie.

  • Déconnectez la nappe de la batterie avec l'extrémité plate d'une spatule.

Ajouter un commentaire

Servez-vous d'un iOpener four faire ramollir l'adhésif sous la batterie. Insérez une spatule (spudger) entre la batterie et le châssis central pour ouvrir un espace. Insérez une carte en plastique dans cet espace pour couper l'adhésif sous la batterie.
  • Servez-vous d'un iOpener four faire ramollir l'adhésif sous la batterie.

  • Insérez une spatule (spudger) entre la batterie et le châssis central pour ouvrir un espace.

  • Insérez une carte en plastique dans cet espace pour couper l'adhésif sous la batterie.

    • Plusieurs nappes se trouvent sous la batterie. Ne les endommagez pas avec votre carte en plastique.

Ajouter un commentaire

Avec une spatule, coupez le reste de l'adhésif et faites levier pour sortir la batterie du téléphone. Ôtez la batterie.
  • Avec une spatule, coupez le reste de l'adhésif et faites levier pour sortir la batterie du téléphone.

  • Ôtez la batterie.

    • Lors du remontage, remettez de l'adhésif là où c'est nécessaire.

Ajouter un commentaire

Dévissez les vis cruciformes #000. Retirez le cache métallique. Avec l'extrémité plate d'une spatule, déconnectez la nappe de l'écran.
  • Dévissez les vis cruciformes #000.

  • Retirez le cache métallique.

  • Avec l'extrémité plate d'une spatule, déconnectez la nappe de l'écran.

Ajouter un commentaire

Servez-vous d'un iOpener pour faire ramollir l'adhésif sous l'écran. Insérez la pointe d'un médiator entre l'écran et le châssis. Insérez un second médiator à côté du premier.
  • Servez-vous d'un iOpener pour faire ramollir l'adhésif sous l'écran.

  • Insérez la pointe d'un médiator entre l'écran et le châssis.

  • Insérez un second médiator à côté du premier.

Ajouter un commentaire

Faites glisser un des médiators le long du téléphone pour couper l'adhésif. Faites glisser un des médiators le long du téléphone pour couper l'adhésif. Faites glisser un des médiators le long du téléphone pour couper l'adhésif.
  • Faites glisser un des médiators le long du téléphone pour couper l'adhésif.

Ajouter un commentaire

Une fois que vous avez fait tout le tour du téléphone avec le médiator, faites-le pivoter en haut du téléphone pour séparer l'écran du châssis. Saisissez le haut du téléphone et séparez l'écran du châssis en veillant à faire passer la nappe au travers du trou. Saisissez le haut du téléphone et séparez l'écran du châssis en veillant à faire passer la nappe au travers du trou.
  • Une fois que vous avez fait tout le tour du téléphone avec le médiator, faites-le pivoter en haut du téléphone pour séparer l'écran du châssis.

  • Saisissez le haut du téléphone et séparez l'écran du châssis en veillant à faire passer la nappe au travers du trou.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Dominik Schnabelrauch

Membre depuis le 23/11/2016

12 870 Réputation

247 tutoriels rédigés

Équipe

Community

114 membres

5 894 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 77

7 derniers jours : 476

30 derniers jours : 2,101

Total : 4,312