Introduction

Ce tutoriel vous aide à remplacer l'écran de votre Huawei 9 Lite.

Commencez dans le coin en bas à gauche de la coque arrière en vous servant d'un médiator. Travaillez dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et défaites soigneusement les attaches en plastique une par une.
  • Commencez dans le coin en bas à gauche de la coque arrière en vous servant d'un médiator.

  • Travaillez dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et défaites soigneusement les attaches en plastique une par une.

What could you use instead of an opening pick??

Alfredo - Réponse

Like, could a guitar pick wor? Or anything else?

Alfredo - Réponse

A guitar pick will also do.

Tobias Isakeit -

Lorsque vous atteignez le coin en haut à droite du téléphone, échangez le médiator contre une carte en plastique. La coque arrière est collée à la batterie et la plaque métallique en haut.
  • Lorsque vous atteignez le coin en haut à droite du téléphone, échangez le médiator contre une carte en plastique.

    • La coque arrière est collée à la batterie et la plaque métallique en haut.

    • Faites attention à la nappe sur le côté droit.

  • Utilisez la carte en plastique pour faire levier et décoller la coque arrière.

Ajouter un commentaire

Une fois la coque arrière décollée, vous pouvez la retirer complètement d'une main.
  • Une fois la coque arrière décollée, vous pouvez la retirer complètement d'une main.

Hi! Im so sad! At the begginig of the operation i ve broken the white seal/connector that in one side is connected to the board and the other side is "glued" to the battery. Can someone help me? how can i solve this?? There is no image displayed on the screen. but there is vibration, sound, notifications... can someone help me please???

Diogo - Réponse

Retirez les vis suivantes du bas du téléphone : Trois vis cruciformes #00 de 2,9 mm Quatre vis cruciformes #00 de 3,8 mm
  • Retirez les vis suivantes du bas du téléphone :

    • Trois vis cruciformes #00 de 2,9 mm

    • Quatre vis cruciformes #00 de 3,8 mm

  • À présent, vous pouvez saisir l'ensemble du haut-parleur et le retirer.

Ajouter un commentaire

Desserrez les 9 vis cruciformes #000 fixant la plaque métallique au capteur. S'il y a des indicateurs d'eau sur les vis, retirez-les et mettez-les de côté. Débranchez le connecteur du capteur d'empreintes digitales de la carte mère.
  • Desserrez les 9 vis cruciformes #000 fixant la plaque métallique au capteur.

    • S'il y a des indicateurs d'eau sur les vis, retirez-les et mettez-les de côté.

  • Débranchez le connecteur du capteur d'empreintes digitales de la carte mère.

    • Ne retirez pas encore la plaque. L'antenne NFC y est toujours collée.

  • Décollez la nappe de l'antenne NFC collée sur la plaque métallique.

Ajouter un commentaire

Kits RAM pour Mac
Accélérez votre Mac. Maximisez sa mémoire.
Kits RAM pour Mac
Augmentez la mémoire de votre Mac.
Déconnectez la nappe de la carte mère sur les deux côtés et retirez-la. Déconnectez la nappe de la carte mère sur les deux côtés et retirez-la. Déconnectez la nappe de la carte mère sur les deux côtés et retirez-la.
  • Déconnectez la nappe de la carte mère sur les deux côtés et retirez-la.

Ajouter un commentaire

Décollez l'antenne NFC de la batterie. Veillez à ne pas déchirer ou plier l'antenne.
  • Décollez l'antenne NFC de la batterie.

    • Veillez à ne pas déchirer ou plier l'antenne.

  • Débranchez le connecteur de la batterie.

Ajouter un commentaire

Faites glisser une spatule (spudger) sous la batterie à l'endroit indiqué sur l'image et décollez-la doucement. Veillez à ne pas endommager la nappe située au centre sous la batterie. Veillez à ne pas endommager la nappe située au centre sous la batterie.
  • Faites glisser une spatule (spudger) sous la batterie à l'endroit indiqué sur l'image et décollez-la doucement.

    • Veillez à ne pas endommager la nappe située au centre sous la batterie.

Ajouter un commentaire

Avec l'extrémité plate d'une spatule (spudger), déconnectez la nappe de l'écran. Retournez le téléphone et servez-vous d'un iOpener pour faire ramollir l'adhésif sur le bord de l'écran.
  • Avec l'extrémité plate d'une spatule (spudger), déconnectez la nappe de l'écran.

  • Retournez le téléphone et servez-vous d'un iOpener pour faire ramollir l'adhésif sur le bord de l'écran.

Ajouter un commentaire

Soulevez légèrement l'écran avec une ventouse pour ouvrir un espace. Insérez juste la pointe d'un médiator dans cet espace et faites-la glisser tout le long du bord vers le haut de l'appareil. Vous devrez peut-être faire plusieurs allers et retours. Essayez de progresser le long du coin et de la partie supérieure de l'écran. Changez la ventouse de place si nécessaire.
  • Soulevez légèrement l'écran avec une ventouse pour ouvrir un espace.

  • Insérez juste la pointe d'un médiator dans cet espace et faites-la glisser tout le long du bord vers le haut de l'appareil. Vous devrez peut-être faire plusieurs allers et retours.

  • Essayez de progresser le long du coin et de la partie supérieure de l'écran. Changez la ventouse de place si nécessaire.

  • Laissez le médiator derrière l'écran pour éviter que la colle adhère à nouveau.

Ajouter un commentaire

Faites encore une fois chauffer l'iOpener et posez-le sur l'écran pour ramollir l'adhésif en haut. Faites glisser un second médiator le long du bord supérieur, vers le coin suivant. Faites glisser un second médiator le long du bord supérieur, vers le coin suivant.
  • Faites encore une fois chauffer l'iOpener et posez-le sur l'écran pour ramollir l'adhésif en haut.

  • Faites glisser un second médiator le long du bord supérieur, vers le coin suivant.

Ajouter un commentaire

Tant que l'adhésif est chaud, essayez de continuer à décoller l'écran le long de l'autre côté. Refaites chauffer l'iOpener au besoin. Ne surchauffez pas l'iOpener. Respectez les instructions de l'iOpener. Faites également chauffer la partie inférieure de l'écran pour les prochaines étapes.
  • Tant que l'adhésif est chaud, essayez de continuer à décoller l'écran le long de l'autre côté. Refaites chauffer l'iOpener au besoin.

  • Faites également chauffer la partie inférieure de l'écran pour les prochaines étapes.

Ajouter un commentaire

Une fois que vous vous êtes frayé un chemin le long de l'écran, servez-vous d'une ventouse pour soulever la partie supérieure de l'écran et l'écarter du châssis. Lentement mais constamment, faites pivoter l'écran pour décoller l'adhésif en bas de l'appareil. Vous pouvez à présent faire passer la nappe de l'écran à travers le trou dans le châssis.
  • Une fois que vous vous êtes frayé un chemin le long de l'écran, servez-vous d'une ventouse pour soulever la partie supérieure de l'écran et l'écarter du châssis.

  • Lentement mais constamment, faites pivoter l'écran pour décoller l'adhésif en bas de l'appareil.

  • Vous pouvez à présent faire passer la nappe de l'écran à travers le trou dans le châssis.

  • Avant de poser le nouvel écran, posez une couche d'adhésif là où c'est nécessaire.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Tobias Isakeit

Membre depuis le 31/03/2014

25 115 Réputation

203 tutoriels rédigés

Équipe

Community

114 membres

5 916 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 24

7 derniers jours : 168

30 derniers jours : 804

Total : 3,251