Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Ce tutoriel détaille comment poser l'adhésif de l'écran d'un iPad 9,7" ouvert. Ceci fait partie de la procédure de remontage de l'écran de l'iPad Pro 9,7”.

  1. Avant d'installer le nouvel adhésif, il faut soigneusement nettoyer tout résidu de l'écran et du châssis. Utilisez une pincette pour retirer les bouts de bande adhésive restants.
    • Avant d'installer le nouvel adhésif, il faut soigneusement nettoyer tout résidu de l'écran et du châssis.

    • Utilisez une pincette pour retirer les bouts de bande adhésive restants.

    • Utilisez un outil d'ouverture ou une spatule (spudger) pour gratter les résidus. Vous pouvez vous servir d'alcool isopropylique à haute concentration (> 90°) pour ramollir l'adhésif.

    • Enlevez les résidus en essuyant toujours dans la même direction pour éviter de laisser des traces.

    • Ne grattez pas avec un outil en métal. Sinon vous risquez de rayer la surface de l'écran.

  2. Posez les bandes adhésives de remplacement autour de l'écran afin qu'elles correspondent aux côtés corrects.
    • Posez les bandes adhésives de remplacement autour de l'écran afin qu'elles correspondent aux côtés corrects.

  3. Chaque bande adhésive est emballée dans quatre couches de plastique, trois dessus et une dessous. Décollez et retirez la couche en plastique supérieure de la bande adhésive gauche.
    • Chaque bande adhésive est emballée dans quatre couches de plastique, trois dessus et une dessous.

    • Décollez et retirez la couche en plastique supérieure de la bande adhésive gauche.

    • Décollez et retirez la couche en plastique du dessous de la bande adhésive.

    • Le dessus de la bande adhésive devrait toujours être recouvert d'une couche en plastique bleu ainsi que d'une couche de renfort en plastique transparent.

    • L'envers de la bande adhésive devrait à présent être à découvert et collant.

  4. OUVRIR TOUS LES ONGLETS

    Kits de mise à jour de RAM pour Mac

    Voir les kits

    Assez de RAM
    pour ouvrir tous les onglets

    Voir les kits
  5. Alignez la bande adhésive gauche avec le bord gauche de l'écran. En commençant par un coin, posez la bande adhésive sur l'écran et appuyez dessus pour la fixer à sa place. En commençant par un coin, posez la bande adhésive sur l'écran et appuyez dessus pour la fixer à sa place.
    • Alignez la bande adhésive gauche avec le bord gauche de l'écran.

    • En commençant par un coin, posez la bande adhésive sur l'écran et appuyez dessus pour la fixer à sa place.

  6. Répétez cette procédure avec la bande adhésive droite. Décollez et retirez la couche en plastique supérieure de la bande adhésive. Décollez et retirez la couche en plastique du dessous de la bande adhésive.
    • Répétez cette procédure avec la bande adhésive droite.

    • Décollez et retirez la couche en plastique supérieure de la bande adhésive.

    • Alignez la bande adhésive avec le bord droit de l'écran.

    • En commençant par un coin, posez la bande adhésive sur l'écran et appuyez dessus pour la fixer.

  7. Répétez cette procédure avec la bande adhésive supérieure. Décollez et retirez la couche en plastique supérieure de la bande adhésive. Décollez et retirez la couche en plastique du dessous de la bande adhésive.
    • Répétez cette procédure avec la bande adhésive supérieure.

    • Alignez la bande avec le haut de l'écran de façon que la ligne droite de l'adhésif comble l'écart entre la bande droite et la bande gauche.

    • Appuyez sur la bande pour la fixer.

  8. Décollez et retirez la couche de renfort en plastique transparent des trois bandes adhésives. Les bandes adhésives devraient toujours être couvertes par une couche en plastique bleu. Les bandes adhésives devraient toujours être couvertes par une couche en plastique bleu.
    • Décollez et retirez la couche de renfort en plastique transparent des trois bandes adhésives.

    • Les bandes adhésives devraient toujours être couvertes par une couche en plastique bleu.

  9. Continuez à remonter votre appareil jusqu'à ce que vous soyez prêt à refermer l'appareil.
    • Continuez à remonter votre appareil jusqu'à ce que vous soyez prêt à refermer l'appareil.

  10. Décollez et retirez les trois couches en plastique bleu pour exposer l'adhésif. Fermez l'appareil et posez plusieurs livres lourds dessus pendant une trentaine de minutes afin d'assurer une bonne adhérence. Fermez l'appareil et posez plusieurs livres lourds dessus pendant une trentaine de minutes afin d'assurer une bonne adhérence.
    • Décollez et retirez les trois couches en plastique bleu pour exposer l'adhésif.

    • Fermez l'appareil et posez plusieurs livres lourds dessus pendant une trentaine de minutes afin d'assurer une bonne adhérence.

Conclusion

La réparation ne s'est pas déroulée comme prévu ? Consultez notre forum de réponses iPad Pro 9,7” pour trouver de l'aide au diagnostic.

42%

Commencez à traduire ›

Arthur Shi

Membre depuis le 03/01/2018

123 506 Réputation

365 tutoriels rédigés

Équipe

Community

129 membres

12 516 tutoriels rédigés

Thanks, I was able to fix my wife’s shattered digitizer screen on the iPad 6th gen with this guide!

Kevin Chatterton II - Réponse

I managed to get it done, but this was a personal nightmare for me and more difficult than replacing the battery in my ipad. There are too many instruction that say “remove plastic” and I have no idea which layer; there was nothing on the packaging to indicate which side was up or which side was the front and I ended up guessing the wrong direction because it “looked” right, but wasn’t. A simple sticker on the packaging indicating a direction would have removed all of the frustration. I only managed to figure it out by removing all of the plastic so that the sticky side of the adhesive was exposed and then I could finally see how it was supposed to fit and how I was supposed to press down with the other side of the plastic to push the adhesive side into the frame.

twizzlercraze72 - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 19

7 derniers jours : 161

30 derniers jours : 705

Total : 7,602