Introduction

Utilisez ce guide pour remplacer l'écran fissuré ou brisé de votre iPhone 6 Plus.

Ce guide vous aidera à enlever l'écran et le bouton d'accueil de l'écran pour le transférer sur le nouvel écran. Ce guide ne comprend pas le retrait du câble de la caméra, du capteur de proximité et du haut-parleur interne. Si votre nouvel écran ne possède pas ces composants, suivez le guide du panneau frontal. Dans tous les cas, il est important de transférer le bouton d'accueil original sur le nouvel écran afin que Touch ID (numérisation d'empreintes digitales) fonctionne.

Vidéo d'introduction

  1. Avant de démonter votre iPhone, déchargez la batterie en dessous de 25%. Une batterie lithium ion chargée peut s'enflammer et/ou exploser si elle est percée accidentellement.
    • Avant de démonter votre iPhone, déchargez la batterie en dessous de 25%. Une batterie lithium ion chargée peut s'enflammer et/ou exploser si elle est percée accidentellement.

    • Éteignez votre iPhone avant de commencer la réparation.

    • Retirez les deux vis Pentalobe de 3,6 mm situées près du connecteur Lightning.

  2. Si la vitre de votre écran est fissurée, limitez la casse et évitez de vous blesser au cours de la réparation en recouvrant la vitre de ruban adhésif. Posez des bandes adhésives transparentes se chevauchant sur la vitre de l'iPhone jusqu'à ce que toute la surface soit couverte. Ainsi les éclats de verre seront maintenus en place et la structure restera stable lorsque vous ferez levier et soulèverez l'écran.
    • Si la vitre de votre écran est fissurée, limitez la casse et évitez de vous blesser au cours de la réparation en recouvrant la vitre de ruban adhésif.

    • Posez des bandes adhésives transparentes se chevauchant sur la vitre de l'iPhone jusqu'à ce que toute la surface soit couverte.

    • Ainsi les éclats de verre seront maintenus en place et la structure restera stable lorsque vous ferez levier et soulèverez l'écran.

    • Portez des lunettes de sécurité pour protéger vos yeux de tout éclat de verre qui pourrait se détacher pendant la réparation.

    • Si, au cours des étapes suivantes, la vitre brisée empêche la ventouse de coller, essayez de former une poignée avec un morceau de ruban adhésif solide (comme du ruban adhésif en toile) pour soulever l'écran.

    • Les trois prochaines étapes vous montrent comment utiliser l'iSclack, une pince spécialement conçue pour ouvrir votre iPhone 6 Plus en toute sécurité, et que nous recommandons à tous ceux qui éffectuent souvent de réparations. Si vous n'utilisez pas d'iSclack, passez directement à l'étape 4.

    • Si la jauge de profondeur en plastique est attachée au milieu de l'iSclack, retirez-la, elle n'est pas nécessaire pour les iPhone de grande taille tel que l'iPhone 6 Plus.

    • Placez la partie inférieure de votre iPhone entre les deux ventouses.

    • Positionnez la ventouse supérieure contre la vitre près du bouton home.

    • Décollez les deux ventouses de votre iPhone.

    • Sautez les trois prochaines étapes et continuez à l'étape 7

  4. Si vous n'avez pas d'iSlack, utilisez une ventouse pour soulever l'écran :
    • Si vous n'avez pas d'iSlack, utilisez une ventouse pour soulever l'écran :

    • Posez une ventouse sur la vitre juste au dessus du bouton home et appuyez.

    • Assurez-vous que la ventouse est bien accrochée à la vitre.

    • Utilisez un outil en plastique (plastic opening tool) pour pousser le boîtier vers le bas tout en tirant sur la ventouse vers le haut.

    • Il y a plusieurs clips qui attachent l'écran au boîtier, il vous faudra utiliser et la ventouse et l'outil en plastique ( plastic opening tool) pour libérer l'écran.

    • Décrochez la ventouse de l'écran.

  7. Soulevez la partie de l'écran avec le bouton home tout en utilisant la partie supérieure du téléphone pour faire charnière. Ouvrez l'écran à un angle d'environ 90 °, et penchez-le contre quelque chose pour le garder calé pendant que vous travaillez sur le téléphone. Ajoutez une bande adhésive pour maintenir l'écran bien en place pendant que vous travaillez. Cela évite une pression excessive sur les câbles de l´écran.
    • Soulevez la partie de l'écran avec le bouton home tout en utilisant la partie supérieure du téléphone pour faire charnière.

    • Ouvrez l'écran à un angle d'environ 90 °, et penchez-le contre quelque chose pour le garder calé pendant que vous travaillez sur le téléphone.

    • Ajoutez une bande adhésive pour maintenir l'écran bien en place pendant que vous travaillez. Cela évite une pression excessive sur les câbles de l´écran.

    • À la limite, vous pouvez utiliser une boisson en canette fermée pour maintenir l'écran.

  8. Plusieurs clips le long du bord supérieur de l'écran forment une charnière partielle, permettant d'ouvrir l'écran comme un livre. Lors du remontage, alignez les clips correctement sous le bord supérieur du boîtier. Puis insérez l'écran jusqu'à ce que son bord supérieur soit au même niveau que celui du boîtier.
    • Plusieurs clips le long du bord supérieur de l'écran forment une charnière partielle, permettant d'ouvrir l'écran comme un livre.

  9. Retirez les vis Phillips #  00 suivantes du support du connecteur de la batterie :
    • Retirez les vis Phillips # 00 suivantes du support du connecteur de la batterie :

    • Une vis Phillips #00 2.3 mm

    • Une vis Phillips #00 3.1 mm

  10. Retirez le support métallique du connecteur de batterie de l'iPhone.
    • Retirez le support métallique du connecteur de batterie de l'iPhone.

  11. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever délicatement le connecteur de batterie de son support sur la carte logique.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever délicatement le connecteur de batterie de son support sur la carte logique.

    • Prenez soin de seulement faire levier sur le connecteur de la batterie, et non sur la prise de la carte logique. Si vous faites levier sur la prise de la carte logique, vous risquez de briser entièrement le connecteur.

  12. Tout en tenant l'écran ouvert à un angle de 90°, enlevez les vis suivantes qui maintiennent le cache des connecteurs de l'écran :
    • Tout en tenant l'écran ouvert à un angle de 90°, enlevez les vis suivantes qui maintiennent le cache des connecteurs de l'écran :

    • Trois vis cruciformes Phillips #00 de 1,2mm

    • Une vis cruciforme Phillips #00 de 1,5mm

  13. Enlevez le cache des connecteurs de l'écran de la carte mère.
    • Enlevez le cache des connecteurs de l'écran de la carte mère.

  14. Pendant les quatre étapes suivantes, faites attention de ne déconnecter que les connecteurs des nappes et surtout pas les connections sur la carte mère. Tout en tenant toujours l'écran, utilisez l'extrémité plate d'un Spudger (spatule en nylon) pour déconnecter la caméra avant et  la nappe du haut-parleur interne.
    • Pendant les quatre étapes suivantes, faites attention de ne déconnecter que les connecteurs des nappes et surtout pas les connections sur la carte mère.

    • Tout en tenant toujours l'écran, utilisez l'extrémité plate d'un Spudger (spatule en nylon) pour déconnecter la caméra avant et la nappe du haut-parleur interne.

  15. Utilisez un outil en plastique (plastic opening tool) pour déconnecter le connecteur de la nappe de bouton home. Utilisez un outil en plastique (plastic opening tool) pour déconnecter le connecteur de la nappe de bouton home.
    • Utilisez un outil en plastique (plastic opening tool) pour déconnecter le connecteur de la nappe de bouton home.

  16. Utilisez un outil en plastique (plastic opening tool) pour déconnecter le connecteur de la nappe de gestion de l'écran. Lors du remontage de votre téléphone, la nappe de gestion de l'écran peut se défaire du connecteur. Les conséquences peuvent être des lignes blanches ou un écran noir lorsque vous rallumez votre téléphone. Si c'est le cas, reconnectez  simplement la nappe et débranchez et rebranchez  votre téléphone. La meilleure façon de le faire est de déconnecter et reconnecter le connecteur de la batterie
    • Utilisez un outil en plastique (plastic opening tool) pour déconnecter le connecteur de la nappe de gestion de l'écran.

    • Lors du remontage de votre téléphone, la nappe de gestion de l'écran peut se défaire du connecteur. Les conséquences peuvent être des lignes blanches ou un écran noir lorsque vous rallumez votre téléphone. Si c'est le cas, reconnectez simplement la nappe et débranchez et rebranchez votre téléphone. La meilleure façon de le faire est de déconnecter et reconnecter le connecteur de la batterie

  17. Utilisez un outil en plastique (plastic opening tool)  pour déconnecter la nappe de gestion tactile. Lors de la reconnexion du câble numériseur, ne pas appuyer sur le centre du connecteur. Appuyez sur une extrémité du connecteur, puis appuyez sur l'extrémité opposée. Appuyer sur le centre du connecteur peut plier le composant et causer des dommages au numériseur.
    • Utilisez un outil en plastique (plastic opening tool) pour déconnecter la nappe de gestion tactile.

    • Lors de la reconnexion du câble numériseur, ne pas appuyer sur le centre du connecteur. Appuyez sur une extrémité du connecteur, puis appuyez sur l'extrémité opposée. Appuyer sur le centre du connecteur peut plier le composant et causer des dommages au numériseur.

  18. Détachez l'écran du boîtier arrière.
    • Détachez l'écran du boîtier arrière.

  19. Enlevez les deux vis Phillips #00 de 1,8 mm, qui attachent le cache du bouton home à l'écran.
    • Enlevez les deux vis Phillips #00 de 1,8 mm, qui attachent le cache du bouton home à l'écran.

  20. Retirez le cache du bouton home de l'écran.
    • Retirez le cache du bouton home de l'écran.

  21. Utilisez la pointe d'une spatule (spudger) pour déconnecter le connecteur du bouton home de sa prise sur la nappe de bouton home. Utilisez la pointe d'une spatule (spudger) pour déconnecter le connecteur du bouton home de sa prise sur la nappe de bouton home.
    • Utilisez la pointe d'une spatule (spudger) pour déconnecter le connecteur du bouton home de sa prise sur la nappe de bouton home.

    • Insérez délicatement la pointe d'une spatule (spudger) sous la nappe de connexion du bouton home.

    • Poussez la spatule délicatement pour décoller la nappe de la bande adhésive qui l'attache à l'écran.

    • Si la nappe ne s'enlève pas facilement, faites-la chauffer avec un iOpener ou un sèche-cheveux pour que la bande adhésive ramollisse, puis réessayez. Veillez à ne pas endommager la nappe.

  22. Avec un doigt, soulevez délicatement, mais sans l'enlever, le bouton home depuis le côté opposé pour séparer de l'écran un des coins du joint du bouton home. N'enlevez pas le bouton home complètement,  un coin suffit pour pouvoir le décoller avec une spatule par la suite.
    • Avec un doigt, soulevez délicatement, mais sans l'enlever, le bouton home depuis le côté opposé pour séparer de l'écran un des coins du joint du bouton home.

    • N'enlevez pas le bouton home complètement, un coin suffit pour pouvoir le décoller avec une spatule par la suite.

    • Le joint en caoutchouc autour du bouton home est très fin. Pour éviter qu'il ne se déchire, nous vous conseillons de le chauffer très légèrement.

  23. Passez la pointe d'une spatule (spudger) sous le périmètre du bouton home pour le séparer de l'écran. Passez la pointe d'une spatule (spudger) sous le périmètre du bouton home pour le séparer de l'écran.
    • Passez la pointe d'une spatule (spudger) sous le périmètre du bouton home pour le séparer de l'écran.

  24. Retirez le bouton home avec nappe de l'écran.
    • Retirez le bouton home avec nappe de l'écran.

  25. Il ne reste que l'écran.
    • Il ne reste que l'écran.

    • La fonction Touch ID ne marche que avec le bouton home d'origine de votre téléphone. Pour garder la fonction Touch ID, vous devez transférer le bouton home avec nappe de votre ancienne écran à votre nouvel écran.

    • Votre pièce de remplacement peut inclure une vis cruciforme supplémentaire déjà installée à gauche du bouton home. Retirez cette vis superflue pour pouvoir réinstaller le support du bouton home.

    • Après le remontage, nettoyez la vitre tactile avec une lingette à l'alcool avant de rallumer l'iPhone. L'alcool permet de disperser toute électricité statique restante qui pourrait causer des problèmes avec l'affichage.

    • Après le remontage, connectez votre iPhone à une prise avant de l'allumer. Quand l'iPhone est complètement démarré vous pouvez le débrancher.

Conclusion

83%

Commencez à traduire ›

85 commentaires

I have original home screen button, but the panel and home button cable was part of what was damaged on the phone. With that in mind will it still work with original home screen button, but replacement panel?

Pot Kerwin - Réponse

This is a tough one. I do not know that you'll be able to salvage the Touch ID functionality of the home button with the connector being damaged. You may need to purchase iPhone 6 and 6 Plus Home Button Assembly and iPhone 6 and 6 Plus Home Button Gasket. This will no longer retain the Touch ID functionality though.

Jeffrey Carpenter -

I will be testing this out myself as soon a I get a new touchID cable/along with the LCD Panel. I did a screen replacement, all went well and works great, however I punctured the TouchID cable when prying it off of the old display.

I ordered a new cable with the panel, as I understand it as long as you have the ORIGINAL TouchID assembly which I do, after replacing the cable it should work!

Cody Crosby - Réponse

Instructions are incomplete ! You also have to remove the aluminum plate and the rear camera/speaker assembly.

Also, my touch ID does not work anymore :/ nothing was damaged and plug is connected. Resetting the phone made no difference.

Why would it not work if I used the same Home Button and logic board?

michael8nuts - Réponse

hey having the same problem with my touch id.. did you ever find a solution?

bRIZZZZZZZZ -

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 158

7 derniers jours : 1,281

30 derniers jours : 5,724

Total : 619,646