Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Suivez ce tutoriel pour remplacer la plaque de protection thermique de la console de jeu Nintendo Switch.

  1. Enlevez les quatre vis Tri-wing Y00 de 6,3 mm de la coque arrière.
    • Enlevez les quatre vis Tri-wing Y00 de 6,3 mm de la coque arrière.

  2. Retirez la vis cruciforme n° 000 de 6,1 mm située sous le support.
    • Retirez la vis cruciforme n° 000 de 6,1 mm située sous le support.

  3. Dévissez les deux vis cruciformes n° 000 de 2,7 mm situées au bas de l'appareil.
    • Dévissez les deux vis cruciformes n° 000 de 2,7 mm situées au bas de l'appareil.

  4. Retirez la vis cruciforme n° 000 de 2,7 mm située en haut de l'appareil.
    • Retirez la vis cruciforme n° 000 de 2,7 mm située en haut de l'appareil.

  5. Le kit d'outils Essentiel

    Les outils les plus utiles dans notre kit le plus compact.

    J'achète

    Le kit d'outils Essentiel

    J'achète
  6. Retirez la vis cruciforme #000 de 3,8 mm se trouvant dans le rail pour Joy-Con de droite. Retirez la vis cruciforme #000 de 3,8 mm se trouvant dans le rail pour Joy-Con de gauche.
    • Retirez la vis cruciforme #000 de 3,8 mm se trouvant dans le rail pour Joy-Con de droite.

    • Retirez la vis cruciforme #000 de 3,8 mm se trouvant dans le rail pour Joy-Con de gauche.

  7. Enlevez la coque arrière de l'appareil en la soulevant. Enlevez la coque arrière de l'appareil en la soulevant. Enlevez la coque arrière de l'appareil en la soulevant.
    • Enlevez la coque arrière de l'appareil en la soulevant.

  8. Retirez la seule vis JIS #000 de 3,1 mm du lecteur de la carte micro SD.
    • Retirez la seule vis JIS #000 de 3,1 mm du lecteur de la carte micro SD.

  9. Soulevez délicatement le lecteur micro SD et tirez-le vers vous pour le déconnecter et le retirer. Pour reconnecter le lecteur durant le remontage, posez-le à sa place, puis appuyez légèrement sur le patin en mousse jusqu'à ce que le connecteur s'emboîte.
    • Soulevez délicatement le lecteur micro SD et tirez-le vers vous pour le déconnecter et le retirer.

    • Pour reconnecter le lecteur durant le remontage, posez-le à sa place, puis appuyez légèrement sur le patin en mousse jusqu'à ce que le connecteur s'emboîte.

  10. Retirez les six vis cruciformes #000 de 3,1 mm de la plaque de protection.
    • Retirez les six vis cruciformes #000 de 3,1 mm de la plaque de protection.

  11. Retirez la plaque de protection de l'appareil. De la pâte thermique rose et épaisse relie la plaque de protection au dissipateur thermique en cuivre situé en dessous. Si vous avez démonté celle-ci et voulez obtenir de meilleurs résultats lors du remontage, consultez notre tutoriel de pose de pâte thermique pour retirer l’ancien composé thermique et poser une nouvelle couche, de K5 Pro par exemple. De la pâte thermique rose et épaisse relie la plaque de protection au dissipateur thermique en cuivre situé en dessous. Si vous avez démonté celle-ci et voulez obtenir de meilleurs résultats lors du remontage, consultez notre tutoriel de pose de pâte thermique pour retirer l’ancien composé thermique et poser une nouvelle couche, de K5 Pro par exemple.
    • Retirez la plaque de protection de l'appareil.

    • De la pâte thermique rose et épaisse relie la plaque de protection au dissipateur thermique en cuivre situé en dessous. Si vous avez démonté celle-ci et voulez obtenir de meilleurs résultats lors du remontage, consultez notre tutoriel de pose de pâte thermique pour retirer l’ancien composé thermique et poser une nouvelle couche, de K5 Pro par exemple.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Blake Klein

Membre depuis le 29/01/2017

57 171 Réputation

63 tutoriels rédigés

Hey - I think you’re missing a step, how do you remove the SD card reader?

Terra Field - Réponse

Great catch! The guide has been updated, thanks!

Blake Klein -

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 8

7 derniers jours : 58

30 derniers jours : 275

Total : 4,603