Introduction

L’entrée d’alimentation secteur est installée dans l’appareil et se trouve derrière quelques composants. Pour cette raison, de nombreux fils l'entourant ne font pas partie de ce composant spécifique. Assurez-vous de bien suivre les câbles et les composants pour vous assurer que les bonnes pièces ont été enlevées.

  1. Couchez l'écran avec l'écran vers le haut. Comme l’affichage peut être incliné de haut en bas, nous avons jugé utile de maintenir l’écran en place avec un bloc de polystyrène placé entre l’écran et la base. Placez les deux ventouses des deux côtés du haut de l’écran et assurez-vous de les verrouiller.
    • Couchez l'écran avec l'écran vers le haut.

    • Comme l’affichage peut être incliné de haut en bas, nous avons jugé utile de maintenir l’écran en place avec un bloc de polystyrène placé entre l’écran et la base.

    • Placez les deux ventouses des deux côtés du haut de l’écran et assurez-vous de les verrouiller.

    • L'écran en verre à relier au reste de l'affichage par de petits aimants. Soulevez lentement et l'écran va se détacher.

  2. Dévissez les 12 vis autour des bords latéraux et du haut de l’écran LCD avec le tournevis TR 10. Dévissez les 12 vis autour des bords latéraux et du haut de l’écran LCD avec le tournevis TR 10.
    • Dévissez les 12 vis autour des bords latéraux et du haut de l’écran LCD avec le tournevis TR 10.

  3. Soulevez lentement l’écran LCD de son emplacement et inclinez-le vers le haut. Il peut être très utile de disposer d’un ensemble de mains supplémentaires pour tenir l’écran LCD lorsque vous travaillez avec les câbles situés au-dessous.
    • Soulevez lentement l’écran LCD de son emplacement et inclinez-le vers le haut.

    • Il peut être très utile de disposer d’un ensemble de mains supplémentaires pour tenir l’écran LCD lorsque vous travaillez avec les câbles situés au-dessous.

    • Il y a quatre fils qui connectent l'écran LCD au reste des composants. Assurez-vous de ne pas tirer trop fort et de casser les fils.

  4. Pour le premier des quatre fils (le plus éloigné du fil retenu par une vis), saisissez le connecteur et tirez doucement. Pour le premier des quatre fils (le plus éloigné du fil retenu par une vis), saisissez le connecteur et tirez doucement. Pour le premier des quatre fils (le plus éloigné du fil retenu par une vis), saisissez le connecteur et tirez doucement.
    • Pour le premier des quatre fils (le plus éloigné du fil retenu par une vis), saisissez le connecteur et tirez doucement.

  5. Pour le connecteur suivant, juste à côté du fil précédent, un morceau de ruban adhésif est attaché à une barre de métal. Retournez la barre de métal en utilisant le ruban comme poignée. Ensuite, saisissez le connecteur et retirez-le lentement de la prise de la carte mère.
    • Pour le connecteur suivant, juste à côté du fil précédent, un morceau de ruban adhésif est attaché à une barre de métal.

    • Retournez la barre de métal en utilisant le ruban comme poignée.

    • Ensuite, saisissez le connecteur et retirez-le lentement de la prise de la carte mère.

  6. Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now
  7. Pour le connecteur situé de l’autre côté de la carte mère, saisissez-le par le dessous et retirez-le délicatement de la carte. Pour le connecteur situé de l’autre côté de la carte mère, saisissez-le par le dessous et retirez-le délicatement de la carte. Pour le connecteur situé de l’autre côté de la carte mère, saisissez-le par le dessous et retirez-le délicatement de la carte.
    • Pour le connecteur situé de l’autre côté de la carte mère, saisissez-le par le dessous et retirez-le délicatement de la carte.

  8. Pour le dernier fil connecté à l’écran LCD, utilisez votre tournevis TR 10 pour retirer la vis.
    • Pour le dernier fil connecté à l’écran LCD, utilisez votre tournevis TR 10 pour retirer la vis.

  9. L'écran LCD est maintenant complètement déconnecté du boîtier et peut être réparé / remplacé! L'écran LCD est maintenant complètement déconnecté du boîtier et peut être réparé / remplacé!
    • L'écran LCD est maintenant complètement déconnecté du boîtier et peut être réparé / remplacé!

  10. Vous devriez maintenant voir l'entrée d'alimentation secteur au centre de l'appareil (bien que retenu par quelques autres composants). Suivez les fils qui sortent du bas de l’adaptateur secteur vers la gauche.
    • Vous devriez maintenant voir l'entrée d'alimentation secteur au centre de l'appareil (bien que retenu par quelques autres composants).

    • Suivez les fils qui sortent du bas de l’adaptateur secteur vers la gauche.

    • Prenez la pince à épiler et retirez le morceau de ruban adhésif qui maintient les fils au boîtier.

    • Un seul connecteur doit être débranché (même s’il y en a deux juste à côté!).

    • Saisissez le connecteur par le bas et tirez-le délicatement de la prise correspondante.

  11. Ensuite, retirez le morceau de ruban isolant qui maintient les fils dans le boîtier et le reliant à l’adaptateur secteur. Ensuite, retirez le morceau de ruban isolant qui maintient les fils dans le boîtier et le reliant à l’adaptateur secteur.
    • Ensuite, retirez le morceau de ruban isolant qui maintient les fils dans le boîtier et le reliant à l’adaptateur secteur.

  12. Le composant de haut-parleur environnant (la boîte noire) autour de la prise d'alimentation doit être retiré. Utilisez le tournevis TR 10 pour retirer les quatre vis. Déconnectez l'enceinte de derrière la carte mère en tirant doucement sur l'extrémité en plastique du câble.
    • Le composant de haut-parleur environnant (la boîte noire) autour de la prise d'alimentation doit être retiré.

    • Utilisez le tournevis TR 10 pour retirer les quatre vis.

    • Déconnectez l'enceinte de derrière la carte mère en tirant doucement sur l'extrémité en plastique du câble.

    • Retirez le haut-parleur.

  13. Maintenant que l'enceinte centrale est à l'écart, l'adaptateur secteur est facilement accessible. À l'aide d'une pincette, retirez le ruban argenté situé en haut de l'adaptateur.
    • Maintenant que l'enceinte centrale est à l'écart, l'adaptateur secteur est facilement accessible.

    • À l'aide d'une pincette, retirez le ruban argenté situé en haut de l'adaptateur.

  14. L'adaptateur d'alimentation est connecté par trois vis. Utilisez le tournevis T10 pour les supprimer. La vis qui maintient l'adaptateur secteur et le fil qui y est connecté sont de taille différente et doivent rester identifiables des deux autres vis. Le fil vert et jaune retenu par la vis différente est dissimulé derrière un autre composant. Pour le sortir, pincez-le derrière le fil noir pour pouvoir débrancher l'adaptateur secteur du boîtier.
    • L'adaptateur d'alimentation est connecté par trois vis. Utilisez le tournevis T10 pour les supprimer.

    • La vis qui maintient l'adaptateur secteur et le fil qui y est connecté sont de taille différente et doivent rester identifiables des deux autres vis.

    • Le fil vert et jaune retenu par la vis différente est dissimulé derrière un autre composant. Pour le sortir, pincez-le derrière le fil noir pour pouvoir débrancher l'adaptateur secteur du boîtier.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Calvin Laverty

Membre depuis le 14/04/2015

1 462 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-S15S5G11

4 membres

10 tutoriels rédigés

Power adapter? That's the AC EMI filter, right? My power supply looks like this:

http://www.dvwarehouse.com/661-6048-661-...

The EMI filter will never fail... well, maybe a direct lightning strike.

roger - Réponse

That is definitely just a filter. The power supply is the big PCB connected to it. One could say this is an EMI filter along with an IEC input connector...this guide is only useful if you want to replace the connector rather than the actual power supply.

Garrett Mace -

Not sure if the EMI filter will NEVER fail as someone said above. Mine was buzzing and I replaced it and this fixed one of my displays that was buzzing. There are also other causes, including capacitors on the Power Supply board, worn out fan etc.

Charlie Nancarrow -

So are we saying that this is wrong? anyone? I really need to replace my power supply.

Stewart Sensor - Réponse

I replace the all in one lightning and charge cable but it has ended up that the lightning cable only works. I thought I connected everything up fine but which connector would stop the charge cable working?

pdspanagel - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 4

7 derniers jours : 39

30 derniers jours : 145

Total : 11,012