Introduction

Utilisez ce tutoriel pour remplacer le bouton marche/arrêt.

  1. Avant de démonter votre iPhone, déchargez la batterie en dessous de 25%. Une batterie lithium ion chargée peut s'enflammer et/ou exploser si elle est percée accidentellement.
    • Avant de démonter votre iPhone, déchargez la batterie en dessous de 25%. Une batterie lithium ion chargée peut s'enflammer et/ou exploser si elle est percée accidentellement.

    • Éteignez votre iPhone avant de commencer la réparation.

    • Retirez les deux vis Pentalobe de 3,6 mm situées près du connecteur Lightning.

    • Les deux prochaines étapes vous montrent comment utiliser l'iSclack, une pince spécialement conçue pour ouvrir votre iPhone 6 Plus en toute sécurité, et que nous recommandons à tous ceux qui effectuent souvent de réparations. Si vous n'utilisez pas d'iSclack, autez deux étapes.

    • Si la jauge de profondeur en plastique est attachée au milieu de l'iSclack, retirez-la, elle n'est pas nécessaire pour les iPhone de grande taille tel que l'iPhone 6 Plus.

    • Placez la partie inférieure de votre iPhone entre les deux ventouses.

    • Positionnez la ventouse supérieure contre la vitre près du bouton home.

    • Si votre écran ou coque arrière est brisé, le recouvrir avec une couche de ruban adhésif transparent peut aider les ventouses à adhérer. L'iSlack comprend également deux morceaux de ruban adhésif à cet effet.

    • Décollez les deux ventouses de votre iPhone.

    • Sautez les trois prochaines étapes et continuez à l'étape 7

  3. Si vous n'avez pas d'iSlack, utilisez une ventouse pour soulever l'écran :
    • Si vous n'avez pas d'iSlack, utilisez une ventouse pour soulever l'écran :

    • Posez une ventouse sur la vitre juste au dessus du bouton home et appuyez.

    • Assurez-vous que la ventouse est bien accrochée à la vitre.

    • Si votre écran est très fissuré, le recouvrir d'une couche d'adhésif transparent peut permettre à la ventouse d'adhérer. Autre solution, un adhésif très résistant peut être utilisé à la place de la ventouse. Si tout échoue, vous pouvez coller la ventouse sur l'écran cassé.

    • Utilisez un outil en plastique (plastic opening tool) pour pousser le boîtier vers le bas tout en tirant sur la ventouse vers le haut.

    • Il y a plusieurs clips qui attachent l'écran au boîtier, il vous faudra utiliser et la ventouse et l'outil en plastique ( plastic opening tool) pour libérer l'écran.

    • Décrochez la ventouse de l'écran.

  6. Soulevez la partie de l'écran avec le bouton home tout en utilisant la partie supérieure du téléphone pour faire charnière. Ouvrez l'écran à un angle d'environ 90 ° et penchez-le contre quelque chose pour le garder calé pendant que vous travaillez sur le téléphone. Ajoutez une bande adhésive pour maintenir l'écran bien en place pendant que vous travaillez. Cela évite une pression excessive sur les câbles de l'écran.
    • Soulevez la partie de l'écran avec le bouton home tout en utilisant la partie supérieure du téléphone pour faire charnière.

    • Ouvrez l'écran à un angle d'environ 90 ° et penchez-le contre quelque chose pour le garder calé pendant que vous travaillez sur le téléphone.

    • Ajoutez une bande adhésive pour maintenir l'écran bien en place pendant que vous travaillez. Cela évite une pression excessive sur les câbles de l'écran.

    • À la limite, vous pouvez utiliser une boisson en canette fermée pour maintenir l'écran.

  7. Plusieurs clips le long du bord supérieur de l'écran forment une charnière partielle, permettant d'ouvrir l'écran comme un livre. Lors du remontage, alignez les clips correctement sous le bord supérieur du boîtier. Puis insérez l'écran jusqu'à ce que son bord supérieur soit au même niveau que celui du boîtier.
    • Plusieurs clips le long du bord supérieur de l'écran forment une charnière partielle, permettant d'ouvrir l'écran comme un livre.

  8. Retirez les vis cruciformes suivantes du support du connecteur de la batterie :
    • Retirez les vis cruciformes suivantes du support du connecteur de la batterie :

    • Une vis de 2,3 mm

    • Une vis de 3,1 mm

  9. Retirez le support métallique du connecteur de batterie de l'iPhone.
    • Retirez le support métallique du connecteur de batterie de l'iPhone.

  10. Utilisez un ongle propre ou un outil d'ouverture pour soulever délicatement le connecteur de batterie de son support sur la carte logique.
    • Utilisez un ongle propre ou un outil d'ouverture pour soulever délicatement le connecteur de batterie de son support sur la carte logique.

    • Prenez soin de seulement faire levier sur le connecteur de la batterie, et non sur la prise de la carte logique. Si vous faites levier sur la prise de la carte logique, vous risquez de briser entièrement le connecteur.

  11. Enlevez les vis cruciformes suivantes, qui maintiennent le cache des connecteurs de l'écran :
    • Enlevez les vis cruciformes suivantes, qui maintiennent le cache des connecteurs de l'écran :

    • Trois vis de 1,2 mm

    • Une vis de 1,5 mm

    • Une vis de 2,9 mm

    • N'essayez pas d'insérer des vis plus longues dans les trous de vis marqués en rouge. Cela pourrait endommager la carte mère de façon irréparable.

  12. Enlevez le cache des connecteurs de l'écran de la carte mère.
    • Enlevez le cache des connecteurs de l'écran de la carte mère.

  13. Pendant les quatre étapes suivantes, faites attention de ne déconnecter que les connecteurs des nappes et surtout pas les connections sur la carte mère. Tout en tenant toujours l'écran, utilisez un ongle ou l'extrémité plate d'un Spudger (spatule en nylon) pour déconnecter la caméra avant et le haut-parleur interne.
    • Pendant les quatre étapes suivantes, faites attention de ne déconnecter que les connecteurs des nappes et surtout pas les connections sur la carte mère.

    • Tout en tenant toujours l'écran, utilisez un ongle ou l'extrémité plate d'un Spudger (spatule en nylon) pour déconnecter la caméra avant et le haut-parleur interne.

  14. Déconnectez le connecteur de la nappe de bouton home. Déconnectez le connecteur de la nappe de bouton home.
    • Déconnectez le connecteur de la nappe de bouton home.

  15. Assurez-vous à cette étape que la batterie est débranchée avant de déconnecter ou reconnecter la nappe. Utilisez un outil en plastique pour déconnecter le connecteur de la nappe de gestion de l'écran.
    • Assurez-vous à cette étape que la batterie est débranchée avant de déconnecter ou reconnecter la nappe.

    • Utilisez un outil en plastique pour déconnecter le connecteur de la nappe de gestion de l'écran.

    • Lors du remontage de votre téléphone, la nappe de gestion de l'écran peut se défaire du connecteur. Les conséquences peuvent être des lignes blanches ou un écran noir lorsque vous rallumez votre téléphone. Si c'est le cas, reconnectez simplement la nappe et débranchez et rebranchez votre téléphone. La meilleure façon de le faire est de déconnecter et reconnecter le connecteur de la batterie.

  16. Pour terminer, déconnecter la nappe de gestion tactile. Lors de la reconnexion du câble numériseur, ne pas appuyer sur le centre du connecteur. Appuyez sur une extrémité du connecteur, puis appuyez sur l'extrémité opposée. Appuyer sur le centre du connecteur peut plier le composant et causer des dommages au numériseur.
    • Pour terminer, déconnecter la nappe de gestion tactile.

    • Lors de la reconnexion du câble numériseur, ne pas appuyer sur le centre du connecteur. Appuyez sur une extrémité du connecteur, puis appuyez sur l'extrémité opposée. Appuyer sur le centre du connecteur peut plier le composant et causer des dommages au numériseur.

  17. Détachez l'écran du boîtier arrière.
    • Détachez l'écran du boîtier arrière.

  18. Enlevez la première bande adhésive en bas à droite de la batterie.
    • Enlevez la première bande adhésive en bas à droite de la batterie.

    • Utilisez vos doigts ou une pince arrondie, et faites particulièrement attention quand vous travaillez près de la batterie, une batterie lithium-ion ponctionnée peut libérer des produits chimiques dangereux ou s'enflammer.

  19. Essayez de garder les bandes adhésives plates et non plissées pendant cette procédure. Les bandes plissées se collent ensemble et cassent au lieu de s'extraire proprement. Retirez très délicatement la bande adhésive de la batterie en tirant vers le bas de l'iPhone.
    • Essayez de garder les bandes adhésives plates et non plissées pendant cette procédure. Les bandes plissées se collent ensemble et cassent au lieu de s'extraire proprement.

    • Retirez très délicatement la bande adhésive de la batterie en tirant vers le bas de l'iPhone.

    • Laissez la bande à s'étendre avant de tirer plus fort. Si vous ne la sentez pas s'étirer, relâchez la tension ou la bande adhésive se déchirera.

    • Tirez dans un angle aussi plat possible en évitant que la bande ne touche des composant le long de la partie basse du téléphone.

    • N'appuyez pas sur la batterie pendant que vous retirez la bande adhésive.

    • La bande adhésive va s'étirer sur plusieurs fois sa longueur initiale. Continuez à tirer doucement jusqu'à ce que la bande se libère et sorte de sous la batterie.

    • Si la bande adhésive se déchire, utilisez vos doigts ou une pincette arrondie pour récupérer le reste de la bande et continuez à tirer.

    • Si une des bandes adhésives se déchire en dessous de la batterie et que vous ne pouvez plus la récupérer, essayez d'enlever le reste de la bande et passez à procédez comme indiqué ci-dessous.

  20. Décollez la deuxième bande adhésive depuis l'autre côté de la batterie. Encore une fois, tirez délicatement sur la bande adhésive de façon à ce qu'elle s'enlève lentement de l'espace entre la batterie et le boîtier arrière.
    • Décollez la deuxième bande adhésive depuis l'autre côté de la batterie.

    • Encore une fois, tirez délicatement sur la bande adhésive de façon à ce qu'elle s'enlève lentement de l'espace entre la batterie et le boîtier arrière.

    • Continuez de tirer sur la languette adhésive jusqu'à ce qu'elle sort complètement d'en dessous de la batterie. Si la bande se déchire, essayez de récupérer le morceau restant et continuez à tirer ou suivez les instructions ci-dessous.

  21. Retirez la dernière bande adhésive du bord inférieur de la batterie. Tirez doucement la bande adhésive vers le haut et en l'éloignant de la batterie, permettant à la bande adhésive de glisser lentement entre la batterie et le boîtier arrière. Placez une main sur la batterie lorsque vous finissez d'enlever la dernière bande pour éviter que la batterie ne soit projetée hors de l'iPhone. Continuez à tirer jusqu'à ce que la dernière bande se détache de l'iPhone.
    • Retirez la dernière bande adhésive du bord inférieur de la batterie. Tirez doucement la bande adhésive vers le haut et en l'éloignant de la batterie, permettant à la bande adhésive de glisser lentement entre la batterie et le boîtier arrière.

    • Placez une main sur la batterie lorsque vous finissez d'enlever la dernière bande pour éviter que la batterie ne soit projetée hors de l'iPhone.

    • Continuez à tirer jusqu'à ce que la dernière bande se détache de l'iPhone.

    • Si vous avez réussi à retirer les trois bandes adhésives, passez à l'étape 24. Sinon, si l'adhésif se déchire sous la batterie et ne peut pas être récupéré, appliquez quelques gouttes d'alcool isopropylique à haute concentration (plus de 90 %) sous le bord de la batterie dans la zone de la ou des bandes adhésives cassées.

    • Attendez environ une minute pour que la solution d'alcool ramollisse l'adhésif. Utilisez l'extrémité plate d'une spatule pour soulever délicatement la batterie.

    • N'essayez pas de retirer la batterie avec force. Si nécessaire, appliquez quelques gouttes supplémentaires d'alcool pour ramollir davantage l'adhésif. Ne jamais déformer ou percer la batterie avec votre outil de levier.

    • Ne faites pas levier contre la carte mère, vous pourriez endommager définitivement votre iPhone. Ne faites pas levier sous la partie supérieure de la batterie, près des boutons d'augmentation du volume et de sourdine, ou vous risquez d'endommager la nappe des commandes audio, qui est collée à la coque arrière, juste en dessous de la batterie.

    • Pour d'autres méthodes pour décoller la batterie, passez à l'étape suivante ci-dessous.

  22. Si la batterie reste collée à la coque arrière, préparez un iOpener ou utilisez un sèche-cheveux pour chauffer la coque arrière directement derrière la batterie.
    • Si la batterie reste collée à la coque arrière, préparez un iOpener ou utilisez un sèche-cheveux pour chauffer la coque arrière directement derrière la batterie.

    • Ensuite, utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever delicatement la batterie.

    • La surchauffe de l'iPhone peut enflammer la batterie.

    • Sinon, un morceau de fil dentaire peut être utilisé pour séparer la batterie de la coque arrière. Une alternative plus solide au fil dentaire est une corde de guitare déroulée, telle qu'une corde de 0,009 E d'un ensemble de 12 cordes.

    • Introduisez le fil dentaire ou la corde de guitare sous un bout de la batterie et tirez de gauche à droite dans un mouvement de scie pour faire céder l'adhésif.

  23. Enlevez la batterie de l'iPhone.
    • Enlevez la batterie de l'iPhone.

    • Si votre batterie de remplacement est livrée avec une protection plastique, enlevez la protection avant l'installation en l'éloignant de la nappe.

    • S'il reste de l'alcool dans le téléphone, essuyez-le soigneusement ou laissez-le sécher à l'air libre avant d'installer votre nouvelle batterie.

    • Avant de coller la batterie de remplacement, reconnectez temporairement le connecteur de la batterie à la prise de la carte mère. Cela garantit que la batterie est correctement alignée dans son compartiment.

    • Collez la batterie, débranchez-la et poursuivez le remontage de votre appareil.

    • Si votre nouvelle batterie ne dispose pas de bandes adhésives préinstallées, reportez-vous à ce tutoriel pour remplacer les bandes adhésives de votre batterie.

    • Effectuez un hard reset après le remontage. Cela peut empêcher plusieurs problèmes et simplifier le dépannage.

  24. Retirez les vis suivantes fixant le support de la caméra arrière à la coque arrière :
    • Retirez les vis suivantes fixant le support de la caméra arrière à la coque arrière :

    • Une vis cruciforme #00 de 1,7 mm

    • Une vis cruciforme #00 de 3,3 mm

  25. Soulevez et retirez le support de la caméra arrière de l'iPhone.
    • Soulevez et retirez le support de la caméra arrière de l'iPhone.

  26. Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour débrancher le connecteur de la caméra arrière de sa prise sur la carte mère.
    • Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour débrancher le connecteur de la caméra arrière de sa prise sur la carte mère.

  27. Soulevez et retirez soigneusement la caméra arrière de l'iPhone.
    • Soulevez et retirez soigneusement la caméra arrière de l'iPhone.

  28. Retirez les vis suivantes fixant le support d'antenne à la coque arrière :
    • Retirez les vis suivantes fixant le support d'antenne à la coque arrière :

    • Une vis cruciforme #00 de 1,5 mm

    • Une vis cruciforme #00 de 2,8 mm

  29. Saisissez le support d'antenne avec une pincette et retirez-le de l'iPhone.
    • Saisissez le support d'antenne avec une pincette et retirez-le de l'iPhone.

  30. Avec un outil d'ouverture en plastique, faites délicatement levier sur le connecteur d'antenne pour le débrancher de la carte mère.
    • Avec un outil d'ouverture en plastique, faites délicatement levier sur le connecteur d'antenne pour le débrancher de la carte mère.

  31. Saisissez le connecteur d'antenne avec une pincette et retirez-le doucement de son clip de retenue sur la carte mère. Saisissez le connecteur d'antenne avec une pincette et retirez-le doucement de son clip de retenue sur la carte mère.
    • Saisissez le connecteur d'antenne avec une pincette et retirez-le doucement de son clip de retenue sur la carte mère.

  32. Les deux connecteurs peuvent être couplés par une seule languette adhésive. Si tel est le cas, ils peuvent se détacher ensemble. Débranchez la nappe du bouton home et les connecteurs de la nappe de contrôle audio de leur prise respective sur la carte mère.
    • Les deux connecteurs peuvent être couplés par une seule languette adhésive. Si tel est le cas, ils peuvent se détacher ensemble.

    • Débranchez la nappe du bouton home et les connecteurs de la nappe de contrôle audio de leur prise respective sur la carte mère.

  33. Retirez les vis suivantes, fixant l'antenne cellulaire supérieure à la coque arrière :
    • Retirez les vis suivantes, fixant l'antenne cellulaire supérieure à la coque arrière :

    • Une vis cruciforme #00 de 2,8 mm

    • Deux vis cruciformes #00 de 1,6 mm

  34. Utilisez une pincette pour saisir et retirer l'antenne cellulaire supérieure de l'iPhone. Lors du remontage, assurez-vous de placer la petite rondelle dans le coin supérieur gauche de l'ensemble de l'antenne.
    • Utilisez une pincette pour saisir et retirer l'antenne cellulaire supérieure de l'iPhone.

    • Lors du remontage, assurez-vous de placer la petite rondelle dans le coin supérieur gauche de l'ensemble de l'antenne.

  35. Retirez la nappe du connecteur du vibreur de sa prise sur la carte mère avec l'extrémité plate d'un spudger.
    • Retirez la nappe du connecteur du vibreur de sa prise sur la carte mère avec l'extrémité plate d'un spudger.

  36. Utilisez la pointe d'un spudger pour débrancher le câble d'antenne d'interconnexion de sa prise sur la carte mère. Utilisez la pointe d'un spudger pour débrancher le câble d'antenne d'interconnexion de sa prise sur la carte mère.
    • Utilisez la pointe d'un spudger pour débrancher le câble d'antenne d'interconnexion de sa prise sur la carte mère.

  37. Saisissez le câble d'antenne d'interconnexion avec une paire de pincettes et dégagez-le soigneusement de sa rainure sur l'ensemble haut-parleur. Saisissez le câble d'antenne d'interconnexion avec une paire de pincettes et dégagez-le soigneusement de sa rainure sur l'ensemble haut-parleur.
    • Saisissez le câble d'antenne d'interconnexion avec une paire de pincettes et dégagez-le soigneusement de sa rainure sur l'ensemble haut-parleur.

  38. Retirez les deux vis cruciformes #00 de 2,5 mm fixant le vibreur à la coque arrière.
    • Retirez les deux vis cruciformes #00 de 2,5 mm fixant le vibreur à la coque arrière.

  39. Soulevez et retirez le vibreur de l'iPhone.
    • Soulevez et retirez le vibreur de l'iPhone.

  40. Insérez un éjecteur de carte SIM ou un trombone dans le petit trou du tiroir de la carte SIM. Appuyez pour éjecter le tiroir.
    • Insérez un éjecteur de carte SIM ou un trombone dans le petit trou du tiroir de la carte SIM.

    • Appuyez pour éjecter le tiroir.

    • Une certaine force est nécessaire lors de cette étape.

  41. Retirez le tiroir avec la carte SIM de l'iPhone.
    • Retirez le tiroir avec la carte SIM de l'iPhone.

    • Lorsque vous remettez la carte SIM, veillez à ce qu'elle soit dans le bon sens par rapport au tiroir.

  42. Retirez la seule vis cruciforme #00 de 2,8 mm fixant le clip en plastique à la carte mère.
    • Retirez la seule vis cruciforme #00 de 2,8 mm fixant le clip en plastique à la carte mère.

  43. Retirez la seule vis crucifrome #00 de 1,3 mm encastrée dans le rebord supérieur de la coque arrière.
    • Retirez la seule vis crucifrome #00 de 1,3 mm encastrée dans le rebord supérieur de la coque arrière.

  44. Utilisez une pince pour saisir fermement le clip en plastique et le retirer de l'iPhone.
    • Utilisez une pince pour saisir fermement le clip en plastique et le retirer de l'iPhone.

  45. Retirez la seule vis cruciforme #00 de 1,6 mm fixant le clip de l'antenne à la coque arrière.
    • Retirez la seule vis cruciforme #00 de 1,6 mm fixant le clip de l'antenne à la coque arrière.

  46. Saisissez soigneusement le clip de l'antenne avec une paire de pincettes et retirez-le de l'iPhone.
    • Saisissez soigneusement le clip de l'antenne avec une paire de pincettes et retirez-le de l'iPhone.

  47. Retirez les vis suivantes fixant la carte mère à la coque arrière :
    • Retirez les vis suivantes fixant la carte mère à la coque arrière :

    • Deux vis d'entretoise de 2,4 mm

    • Une vis cruciforme #00 de 2,1 mm

  48. Soulevez soigneusement – mais sans la retirer – la carte mère, en la soulevant par le bord inférieur le plus proche du connecteur de charge Lightning.
    • Soulevez soigneusement – mais sans la retirer – la carte mère, en la soulevant par le bord inférieur le plus proche du connecteur de charge Lightning.

  49. Ne retirez pas la carte mère. À ce stade, il est encore attachée à la coque arrière via un connecteur d'antenne.
    • Ne retirez pas la carte mère. À ce stade, il est encore attachée à la coque arrière via un connecteur d'antenne.

    • Continuez à soulever avec précaution le côté inférieur de la carte mère jusqu'à ce qu'il soit à la verticale.

  50. Placer délicatement la carte mère à l'envers, la partie supérieure reposant contre la coque arrière de l'iPhone. Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour débrancher le connecteur d'antenne de sa prise à l'arrière de la carte mère.
    • Placer délicatement la carte mère à l'envers, la partie supérieure reposant contre la coque arrière de l'iPhone.

    • Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour débrancher le connecteur d'antenne de sa prise à l'arrière de la carte mère.

  51. Soulevez et retirez la carte mère de l'iPhone.
    • Soulevez et retirez la carte mère de l'iPhone.

  52. Utilisez une pincette pour décoller l'unique morceau de ruban adhésif recouvrant les connecteurs des boutons de marche et de volume. Utilisez une pincette pour décoller l'unique morceau de ruban adhésif recouvrant les connecteurs des boutons de marche et de volume.
    • Utilisez une pincette pour décoller l'unique morceau de ruban adhésif recouvrant les connecteurs des boutons de marche et de volume.

  53. Retirez la seule vis cruciforme #00 de 1,3 mm fixant le support de la nappe du bouton de marche à la coque arrière.
    • Retirez la seule vis cruciforme #00 de 1,3 mm fixant le support de la nappe du bouton de marche à la coque arrière.

  54. Saisissez délicatement le support avec une pincette et retirez-le de l'iPhone.
    • Saisissez délicatement le support avec une pincette et retirez-le de l'iPhone.

  55. Retirez les vis suivantes, fixant le support de la nappe du bouton de marche sur le rebord intérieur de la coque arrière :
    • Retirez les vis suivantes, fixant le support de la nappe du bouton de marche sur le rebord intérieur de la coque arrière :

    • Une vis cruciforme #00 de 2,1 mm

    • Une vis cruciforme #00 de 1,7 mm

  56. Saisissez le support métallique couvrant l'interrupteur du bouton de marche avec une pincette et retirez-le de l'iPhone.
    • Saisissez le support métallique couvrant l'interrupteur du bouton de marche avec une pincette et retirez-le de l'iPhone.

  57. Retirez la seule vis cruciforme #00 de 2,1 mm fixant l'interrupteur du bouton de marche à la coque arrière.
    • Retirez la seule vis cruciforme #00 de 2,1 mm fixant l'interrupteur du bouton de marche à la coque arrière.

  58. Tirez l'interrupteur du bouton de marche hors de son emplacement dans la coque arrière avec une pincette.
    • Tirez l'interrupteur du bouton de marche hors de son emplacement dans la coque arrière avec une pincette.

  59. Utilisez la pointe d'une spatule pour pousser le bouton marche/arrêt hors de son emplacement dans le boîtier arrière.
    • Utilisez la pointe d'une spatule pour pousser le bouton marche/arrêt hors de son emplacement dans le boîtier arrière.

  60. Saisissez le bouton marche/arrêt avec des pincettes et retirez-le de l'iPhone.
    • Saisissez le bouton marche/arrêt avec des pincettes et retirez-le de l'iPhone.

Conclusion

21 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

3 commentaires

The handle moves up and down, YET nothing is mentioned to the position (up or down) the new one should be installed.

Speaking of install- this is a FIX not a tear down.... What not show the new part being installed... new part has plastic piece... does this take off or leave it on!!!!???!!!

Patrick Jones - Réponse

Had the same issue if its up its back plate bends but down and its still not fixed ???

Alexander Rossiter-Pocklington -

obviously the assembly is reverse of tear down, but some retards just cant add 1 and 1.

all motor (D1g1tal H1ppy) - Réponse

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 13

30 derniers jours : 79

Total : 30,824