Introduction

Si vous êtes obligés d'utiliser le haut-parleur lors d'un appel pour entendre, il est peut-être nécessaire de remplacer votre haut-parleur interne. Utilisez ce tutoriel pour remplacer un haut-parleur interne défectueux de votre iPhone 6.

Vous pouvez également utiliser ce tutoriel pour remplacer les pièces suivantes :

  1. Avant de désassembler votre iPhone, déchargez la batterie en dessous de 25%. Une batterie lithium ion chargée peut s'enflammer et/ou exploser si elle est percée accidentellement.
    • Avant de désassembler votre iPhone, déchargez la batterie en dessous de 25%. Une batterie lithium ion chargée peut s'enflammer et/ou exploser si elle est percée accidentellement.

    • Éteignez votre iPhone avant de commencer la réparation.

    • Retirez les deux vis Pentalobe de 3,6 mm situées de part et d'autre du connecteur Lightning.

  2. Les trois prochaines étapes vous montrent comment utiliser l'iSclack, une pince spécialement conçue pour ouvrir votre iPhone 6 en toute sécurité, et que nous recommandons à tous ceux qui effectuent souvent des réparations. Si vous n'utilisez pas d'iSclack, sautez ces trois étapes et suivez l'autre méthode.
    • Les trois prochaines étapes vous montrent comment utiliser l'iSclack, une pince spécialement conçue pour ouvrir votre iPhone 6 en toute sécurité, et que nous recommandons à tous ceux qui effectuent souvent des réparations. Si vous n'utilisez pas d'iSclack, sautez ces trois étapes et suivez l'autre méthode.

    • Si la jauge de profondeur en plastique est attachée au milieu de l'iSclack, retirez-la, elle n'est pas nécessaire pour les iPhone de grande taille tel que l'iPhone 6.

  3. Posez la partie inférieure de votre iPhone entre les deux ventouses. Positionnez la ventouse supérieure contre la vitre juste au dessus du bouton home sans pourtant le couvrir.
    • Posez la partie inférieure de votre iPhone entre les deux ventouses.

    • Positionnez la ventouse supérieure contre la vitre juste au dessus du bouton home sans pourtant le couvrir.

    • Décollez les deux ventouses de votre iPhone.

    • Sautez les trois prochaines étapes et passez à l'étape 8.

  5. Si vous ne disposez pas d'iSclack, utilisez une ventouse pour soulever la vitre :
    • Si vous ne disposez pas d'iSclack, utilisez une ventouse pour soulever la vitre :

    • Posez une ventouse sur la vitre, juste au dessus du bouton home.

    • Assurez-vous que la ventouse adhère bien.

    • Utilisez un outil en plastique, commencez à pousser le boîtier délicatement vers le bas tout en tirant sur la ventouse vers le haut.

    • Il y a plusieurs clips qui attachent l'écran au boîtier, il vous faudra probablement utiliser et la ventouse et l'outil en plastique pour libérer l'écran.

    • Décrochez la ventouse de l'écran.

  8. Ouvrez l'iPhone en soulevant la partie de l'écran avec le bouton home tout en utilisant la partie supérieure du téléphone pour faire charnière. Plusieurs clips le long du bord supérieur de l'écran créent une charnière partielle. Lors du remontage, alignez les clips correctement sous le bord supérieur du boîtier. Puis insérez l'écran jusqu'à ce que son bord supérieur soit au même niveau que celui du boîtier.
    • Ouvrez l'iPhone en soulevant la partie de l'écran avec le bouton home tout en utilisant la partie supérieure du téléphone pour faire charnière.

    • Plusieurs clips le long du bord supérieur de l'écran créent une charnière partielle.

  9. Fix Kits pour iPhone X

    Acheter maintenant

    Fix Kits pour iPhone X

    Acheter maintenant
  10. Ouvrez l'écran à un angle de 90° par rapport au boîtier et calez-le contre un support pendant que vous travaillez. A la rigueur, une canette fermée peut vous dépanner. Rajoutez un élastique pour bien maintenir l'écran lorsque vous travaillez. Ceci évite de forcer inutilement sur le nappes.

    • A la rigueur, une canette fermée peut vous dépanner.

  11. Retirez les vis cruciformes 00 suivantes du cache de connecteur de la batterie :
    • Retirez les vis cruciformes 00 suivantes du cache de connecteur de la batterie :

    • Une vis de 2,2 mm

    • Une vis de 3,2 mm

  13. A l'aide d'un outil en plastique, faites délicatement levier sur le connecteur de batterie pour le soulever de son emplacement sur la carte mère.
    • A l'aide d'un outil en plastique, faites délicatement levier sur le connecteur de batterie pour le soulever de son emplacement sur la carte mère.

    • Veillez à ne faire levier que sur le connecteur de batterie et non pas sur sa prise sur la carte mère. Si vous faites levier sur la prise, vous risquez de casser le connecteur entier.

  14. Retirez les cinq vis cruciformes suivantes qui maintiennent le cache  de la nappe d'écran :
    • Retirez les cinq vis cruciformes suivantes qui maintiennent le cache de la nappe d'écran :

    • Trois vis de 1,2 mm

    • Une vis de 1,7 mm

    • Une vis de 3,1 mm

    • Si ces vis sont placées au mauvais endroit lorsque vous remontez votre appareil, vous risquez de causer des dommages irréversibles à la carte mère de votre iPhone.

  15. Retirez le cache de la nappe d'écran.
    • Retirez le cache de la nappe d'écran.

  16. Lors des quatre étapes suivantes, veillez à ne faire levier que sur les nappes des connecteurs, et non pas sur leurs prises sur la carte mère. A l'aide de l'extrémité plate d'une spatule (spudger), déconnectez le connecteur de la caméra avant et de la nappe de capteur.
    • Lors des quatre étapes suivantes, veillez à ne faire levier que sur les nappes des connecteurs, et non pas sur leurs prises sur la carte mère.

    • A l'aide de l'extrémité plate d'une spatule (spudger), déconnectez le connecteur de la caméra avant et de la nappe de capteur.

  17. Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour déconnecter le connecteur de la nappe du bouton home. Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour déconnecter le connecteur de la nappe du bouton home.
    • Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour déconnecter le connecteur de la nappe du bouton home.

  18. Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour déconnecter le connecteur de la nappe de gestion de l'écran. Lors du remontage de votre téléphone, la nappe de gestion de l'écran peut se défaire du connecteur. Les conséquences peuvent être des lignes blanches ou un écran noir lorsque vous rallumez votre téléphone. Si c'est le cas, reconnectez simplement la nappe et débranchez et rebranchez votre téléphone. La meilleure façon de le faire est de déconnecter et reconnecter le connecteur de la batterie.
    • Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour déconnecter le connecteur de la nappe de gestion de l'écran.

    • Lors du remontage de votre téléphone, la nappe de gestion de l'écran peut se défaire du connecteur. Les conséquences peuvent être des lignes blanches ou un écran noir lorsque vous rallumez votre téléphone. Si c'est le cas, reconnectez simplement la nappe et débranchez et rebranchez votre téléphone. La meilleure façon de le faire est de déconnecter et reconnecter le connecteur de la batterie.

  19. Utilisez l'extrémité plate de la spatule pour déconnecter la nappe de gestion du tactile. Lorsque vous reconnectez la nappe de l'écran, n'appuyez pas au milieu du connecteur. Appuyez d'abord sur un des côtés du connecteur, puis sur l'autre. Si vous appuyez au milieu, vous risquez de plier le connecteur et d'endommager l'écran.
    • Utilisez l'extrémité plate de la spatule pour déconnecter la nappe de gestion du tactile.

    • Lorsque vous reconnectez la nappe de l'écran, n'appuyez pas au milieu du connecteur. Appuyez d'abord sur un des côtés du connecteur, puis sur l'autre. Si vous appuyez au milieu, vous risquez de plier le connecteur et d'endommager l'écran.

  20. Détachez l'écran du boitier arrière.
    • Détachez l'écran du boitier arrière.

  21. Enlevez du cache de haut-parleur interne/de la caméra avant les vis cruciformes #00 suivantes :
    • Enlevez du cache de haut-parleur interne/de la caméra avant les vis cruciformes #00 suivantes :

    • Une vis de 2,3 mm

    • Une vis de 3,0 mm

    • Une vis de 2,2 mm

  22. Retirez du panneau frontal le cache du haut-parleur interne/de la caméra avant. Retirez du panneau frontal le cache du haut-parleur interne/de la caméra avant.
    • Retirez du panneau frontal le cache du haut-parleur interne/de la caméra avant.

  23. Soulevez la caméra avant de son emplacement dans l'écran. Soulevez la caméra avant de son emplacement dans l'écran.
    • Soulevez la caméra avant de son emplacement dans l'écran.

  24. Tout en écartant la caméra avant, enlevez le haut-parleur interne de l'écran. Faites très attention à ne pas toucher les contacts sur le haut-parleur interne ou la nappe, le sébum peut les endommager et interrompre la connexion. Si vous les touchez par erreur, nettoyez-les avec un peu d'alcool isopropylique et laissez-les sécher quelques instants à l'air libre.
    • Tout en écartant la caméra avant, enlevez le haut-parleur interne de l'écran.

    • Faites très attention à ne pas toucher les contacts sur le haut-parleur interne ou la nappe, le sébum peut les endommager et interrompre la connexion. Si vous les touchez par erreur, nettoyez-les avec un peu d'alcool isopropylique et laissez-les sécher quelques instants à l'air libre.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Sam Goldheart

Membre depuis le 18/10/2012

378 291 Réputation

543 tutoriels rédigés

Équipe

Community

99 membres

9 197 tutoriels rédigés

25 commentaires

Holy crap, ordered the replacement speaker and the $24 tool kit, followed this website and in 15 minutes (plus a baby diaper change in the middle) my wife's iphone 6 was working through the ear piece again! Super informative instructions - I like the color code on the screw sizes so I could sort them in trays during removal. Thank you ifixit! You saved me hundreds of dollars! The hardest part was snapping the cable connectors back in, I was very cautious not to force them in but other than that it was a breeze.

Jesse Michalski - Réponse

What kit would you recommend me?

ceaggar -

My husband dropped his iPhone 6 in a glass of water. He immediately pulled out, dried it and put it in a glass with rice. He tried to arrest him but did not work. He opened it and had water. it dried, he reassembled but did not detect the SIM card. The phone works but is not heard nothing.

Ivonnne - Réponse

I just changed the ear speaker on my iphone 6. The damage was caused by water. After thr replacement and a full factory reset the ear speaker is still not working. I read that it could be the cable however the camera, proximity sensor and everything else seems to be working, only the ear speaker still doesnt work.

Any ideas?

Thanks

Al - Réponse

Hey. I'm a technician.

I bought an iPhone 6 that the receiver (ear piece) and headphone jack didn't work. Replace the two parts about 2 times. I'm sure the problem is in the logic board.

Is there any way to fix it ?

Thanks

Carlos

carlosaap - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 74

7 derniers jours : 426

30 derniers jours : 2,471

Total : 302,256