Introduction

Retirez la vitre arrière pour accéder aux composants à l'intérieur de votre iPhone 4.

Vidéo d'introduction

Eteignez votre iPhone avant toute réparation.
  • Eteignez votre iPhone avant toute réparation.

  • Sur le boîtier arrière de votre iPhone, vous trouverez deux vis cruciformes #000 ou des vis "Pentalobe" 5 points Apple. Vérifiez de quelles vis il s'agit et prévoyez un tournevis adapté pour les enlever.

  • Retirez les deux vis de 3,6 mm Pentalobe ou cruciformes #000 près du connecteur de dock.

  • Lors du remontage, nous vous conseillons de remplacer les vis Pentalobe par des vis cruciformes adaptées. Notre Liberation Kit vous fournit tous les outils et les vis nécessaires pour remplacer les vis Pentalobe par des vis cruciformes.

  • Evitez d'utiliser le tournevis 5 points plus d'une fois, car il risque d'endommager les vis.

Ajouter un commentaire

Poussez la vitre arrière vers le haut de l'iPhone.
  • Poussez la vitre arrière vers le haut de l'iPhone.

  • La vitre bougera d'environ 2 mm.

Ajouter un commentaire

  • Attrapez la vitre arrière entre vos doigts et dégagez-la de l'iPhone. Vous pouvez également utiliser une petite ventouse.

Ajouter un commentaire

Conclusion

87%

Commencez à traduire ›

Step 1 says the screwdriver should only be used once. Is this correct? Or should it read the screws should only be used once?

Andrew Stevenson - Réponse

Took less than 10 minutes! Works perfect. Thanks ifixit!

bsterlin - Réponse

Super simple and easy! done i less than 5 minutes!

Gine - Réponse

This was a remark made in the products section for the rear glass panel on the Verizon CDMA, "The instructions don't tell you to make sure that you remove the plastic lens from the front facing camera." It is referring to the protective plastic film on the new rear panel that protects the new lens. This should definitely be included in the instructions for replacement of the back panel.

uncletom - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 6

30 derniers jours : 40

Total : 45,091