Anglais
Français

Remplacement de l'ensemble haut-parleur interne et capteurs avant de l'iPhone XR

Conditions préalables au tutoriel

Remplacement des vis Pentalobe de l'iPhone XR

Procédure d'ouverture

Remplacement de l'écran complet de l'iPhone XR

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet

      Créer un titre.

      Étapes du tutoriel

      Étape 1

      Dévissez les quatre vis qui fixent l'ensemble haut-parleur/capteurs à l'arrière de l'écran :

      Étape 2

      Avec une pincette, repliez délicatement l'ensemble haut-parleur pour l'éloigner du bord supérieur de l'écran.

      Étape 3

      Utilisez un sèche-cheveux, un pistolet à air chaud ou un iOpener chaud appliqué à la partie supérieure pendant environ une minute pour faire ramollir l'adhésif qui colle les capteurs.

      Étape 4

      Faites délicatement glisser l'extrémité plate d'une spatule sous la nappe, en dessous du microphone.

      Étape 5

      En progressant de gauche à droite, faites glisser un médiator sous la nappe, en dessous du module capteur de proximité + illuminateur.

      Étape 6

      Prenez une pincette pour faire glisser le petit cache tout droit vers le haut et l'enlever du capteur de luminosité ambiante.

      Étape 7

      Remuez le capteur de luminosité ambiante et soulevez-le hors de son encoche dans l'écran à l'aide d'une pincette.

      Étape 8

      Si vous avez réussi à retirer le capteur de luminosité ambiante comme montré sur la première image, alors passez à l'étape suivante.

      Étape 9

      Retirez l'ensemble haut-parleur interne et capteurs avant.