Anglais
Français

Remplacement du panneau frontal de l'iPod touch 5ème génération

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet

      Créer un titre.

      Étapes du tutoriel

      Étape 1

      Si la vitre de votre écran est fissurée, anticipez de nouveaux dégâts et d'éventuels dommages corporels lors de votre réparation, en scotchant la vitre.

      Étape 2 — Ramollir l'adhésif avec un sèche-cheveux

      Le bas de l'écran (près du bouton home) est maintenu en place par un adhésif solide.

      Étape 3

      Centrez la ventouse sur la partie inférieure du verre, avec son bord centré sur le bouton home.

      Étape 4

      Tenez l'iPod fermement contre une table ou un banc.

      Étape 5

      Dans les étapes suivantes, vous relâchez et dégagez le cadre en plastique qui entoure l'écran. Il est fixé à la coque arrière avec plusieurs clips.

      Étape 6

      Insérez l'outil d'ouverture en plastique entre le cadre et la coque arrière derrière le premier clip.

      Étape 7

      Répétez la procédure avec les deux clips suivants de ce côté.

      Étape 8

      Insérez un outil d'ouverture en plastique dans l'espace entre le cadre en plastique et la coque arrière en aluminium. Insérez l'outil en haut de l'appareil, puis déplacez-le vers le côté gauche de l'appareil.

      Étape 9

      Insérez l'outil d'ouverture en plastique entre le cadre et la coque arrière derrière le premier clip sur le côté gauche.

      Étape 10

      Étape 11

      En utilisant la même procédure, desserrez le dernier clip fixant le cadre en plastique à la coque arrière.

      Étape 12

      Insérez l'outil d'ouverture en plastique entre l'ensemble écran et la coque arrière en haut de l'iPod.