Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Anglais
Français

Vue éclatée de l'Apple Watch Series 3

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet

    Créer un titre.

    Étapes du tutoriel

    Étape 1

    Qu'est-ce qui se cache dans votre nouvelle et resplendissante Apple Watch ?

    Étape 2

    Avant de nous aventurer à l'intérieur, enfilons nos lunettes aux rayons X pour nous faire une première idée.

    Étape 3

    Il serait peut-être judicieux de vérifier rapidement derrière si nous avons acheté la bonne montre.

    Étape 4

    Le dernière heure de la montre est venue. Étant donné que sa forme est restée pareille, nous espérons que notre technique d'ouverture standard marche toujours.

    Étape 5

    Une fois les nappes dé-ZIF-ées, nous pouvons jeter un œil à l'écran.

    Étape 6

    Comme dans la version précédente, l'accès aux autres composants est défendu par une minuscule vis tri-point – une des 64 éventualités auxquelles nous nous étions préparés.

    Étape 7

    Alors que la capacité des batteries des iPhone continue à baisser, celle des montres Apple a légèrement augmenté :

    Étape 8

    Pas de soucis jusqu'ici. Nous retirons le joint/capteur standard Force Touch, équipé du même contrôleur de capteur capacitif Analog Devices AD7149 que celui que nous avions trouvé dans la Series 2.

    Étape 9

    La cueillette continue, au tour du haut-parleur auto-videur, destiné à écoper bruyamment l'eau si votre montre faisait trempette.

    Étape 10

    Saviez-vous que vous pouviez surfer avec ce gadget ? Voyons un peu ce qui fait tant de vagues :

    Étape 11

    Dernier appel : le fond de la montre. Il s'encastre à l'aide d'un joint torique à base d'un matériel rappelant le silicone, mais un coup de pouce ferme suffit à l'en défaire.

    Étape 12

    Admirez les divers mécanismes de cette montre !

    Étape 13 — Dernières pensées

    L'Apple Watch Series 3 gagne un 6 sur 10 sur notre échelle de la réparabilité (10 étant le plus facile à réparer) :