Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Pour accéder à la carte de circuit imprimé des boutons, le capot arrière de la caméra doit d'abord être retiré.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Utilisez le tournevis cruciforme # 00 pour retirer les 7 vis sur les côtés de la caméra: Quatre vis cruciformes de 3,95 mm situées au bas de la caméra Deux vis cruciformes de 3,95 mm situées sur le côté droit de la caméra
    • Utilisez le tournevis cruciforme # 00 pour retirer les 7 vis sur les côtés de la caméra:

    • Quatre vis cruciformes de 3,95 mm situées au bas de la caméra

    • Deux vis cruciformes de 3,95 mm situées sur le côté droit de la caméra

    • Une vis cruciforme de 3,95 mm située sur le côté gauche de la caméra

  2. Faites glisser le couvercle du compartiment à piles avec votre pouce.
    • Faites glisser le couvercle du compartiment à piles avec votre pouce.

  3. Calez le bord du spudger entre le boîtier avant et arrière, près du coin du flash. Exécutez soigneusement la spatule le long du bord droit de la caméra, créant une ouverture. Insérez la spatule dans le côté gauche de la caméra, au-dessus du trou de vis. Ensuite, passez-le soigneusement le long de ce bord.
    • Calez le bord du spudger entre le boîtier avant et arrière, près du coin du flash.

    • Exécutez soigneusement la spatule le long du bord droit de la caméra, créant une ouverture.

    • Insérez la spatule dans le côté gauche de la caméra, au-dessus du trou de vis. Ensuite, passez-le soigneusement le long de ce bord.

  4. Manta Precision Bit Set

    112 embouts pour toute réparation.

    Upgrade Your Toolbox

    Manta Precision Bit Set

    Upgrade Your Toolbox
  5. Faites attention au ruban orange qui est toujours attaché au capot arrière lorsque vous le soulevez. Il est très délicat et pourrait se déchirer. Soulevez lentement le capot arrière vers le haut, en le secouant légèrement si nécessaire.
    • Faites attention au ruban orange qui est toujours attaché au capot arrière lorsque vous le soulevez. Il est très délicat et pourrait se déchirer.

    • Soulevez lentement le capot arrière vers le haut, en le secouant légèrement si nécessaire.

    • Retirez le couvercle du compartiment des piles.

  6. Insérez doucement le spudger sous le clip tenant le ruban orange. Le clip doit se soulever et le ruban glissera.
    • Insérez doucement le spudger sous le clip tenant le ruban orange. Le clip doit se soulever et le ruban glissera.

    • Cette étape libérera le capot arrière du reste de l'appareil photo.

  7. Utilisez le tournevis cruciforme # 00 pour retirer les deux vis du support qui maintiennent le côté droit de la carte de circuit imprimé du bouton.
    • Utilisez le tournevis cruciforme # 00 pour retirer les deux vis du support qui maintiennent le côté droit de la carte de circuit imprimé du bouton.

    • Une vis cruciforme # 00 de 3,85 mm

    • Une vis cruciforme # 00 de 3,4 mm

  8. Utilisez vos doigts pour retirer le support métallique et le film de couleur brune. Utilisez vos doigts pour retirer le support métallique et le film de couleur brune. Utilisez vos doigts pour retirer le support métallique et le film de couleur brune.
    • Utilisez vos doigts pour retirer le support métallique et le film de couleur brune.

  9. Utilisez la spatule pour soulever la languette en plastique transparent. Tirez le récepteur de bouton, la carte de circuit imprimé de bouton et le bouton pivotant en une seule unité. Déplacez le bouton pivotant hors de sa position si nécessaire.
    • Utilisez la spatule pour soulever la languette en plastique transparent.

    • Tirez le récepteur de bouton, la carte de circuit imprimé de bouton et le bouton pivotant en une seule unité.

    • Déplacez le bouton pivotant hors de sa position si nécessaire.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Sarah Daliva

Membre depuis le 04/04/2012

11 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-FORTE-S12S14G8

5 membres

15 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 1,055