Introduction

Le remplacement de l'enceinte nécessite une soudure et un démontage complet. Reportez-vous au guide de soudure d'iFixit si vous n'avez jamais utilisé de fer à souder ou si vous avez besoin d'un rafraîchissement.

Au dos du téléphone, placez votre pouce sur les trois bosses soulevées et faites glisser le couvercle arrière vers le haut.
  • Au dos du téléphone, placez votre pouce sur les trois bosses soulevées et faites glisser le couvercle arrière vers le haut.

Ajouter un commentaire

Soulevez et retirez la batterie.
  • Soulevez et retirez la batterie.

Ajouter un commentaire

  • Retirez les deux protections des vis du boitier en haut du téléphone avec une pince à épiler.

Ajouter un commentaire

  • Retirez les six vis Phillips # 000 (3mm).

Ajouter un commentaire

  • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour soulever le couvercle arrière. Insérez l'outil entre le couvercle arrière et la section rouge du milieu et faites le tour de tout le téléphone.

  • Les boutons latéraux en plastique tombent lorsque vous enlevez le couvercle arrière.

  • La couverture arrière est connectée à l'enceinte par des fils rouges et noirs.

Ajouter un commentaire

  • Utilisez la pince à épiler pour enlever les fils rouges et noirs reliant le haut-parleur à la carte mère verte en pinçant les côtés de la base en plastique près de la carte mère.

  • Réglez le couvercle arrière avec l'enceinte de côté.

Ajouter un commentaire

  • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour soulever doucement la carte mère cassée dans le panneau avant.

  • Un ruban orange de l'écran LCD est connecté à la face inférieure de la carte mère, donc ne forcez pas la carte mère du reste du téléphone pour le moment.

Ajouter un commentaire

  • Retirez délicatement le ruban transparent bleu du connecteur.

Ajouter un commentaire

  • Avec l'outil d'ouverture en plastique, soulevez délicatement le connecteur LCD de la carte mère.

  • Mettez la carte mère de côté.

Ajouter un commentaire

  • Prenez le boîtier avant et dévissez les quatre vis Phillips # 000 (1mm) autour du ruban.

Ajouter un commentaire

  • Tirez doucement sur le ruban orange du boîtier du pavé numérique.

  • Mettez le boîtier du pavé numérique sur le côté.

Ajouter un commentaire

  • Retirez les deux couvertures de vis autocollant rouge dans les coins supérieurs avec une pince à épiler.

Ajouter un commentaire

  • Dévissez les quatre Phillips # 000 (3mm) vis aux coins du téléphone.

Ajouter un commentaire

  • Soulevez le support coulissant rouge de la couverture avant en insérant l'outil d'ouverture en plastique entre les deux sections et en faisant le tour du téléphone entier.

  • Placez le support coulissant rouge et le capot avant sur le côté.

Ajouter un commentaire

  • Veillez à ne pas endommager le clavier lorsque vous utilisez l'outil d'ouverture en plastique.

  • Soulevez doucement le ruban LCD du côté gauche du capot avant à l'aide de l'outil d'ouverture en plastique.

  • Un ruban LCD est toujours connecté au clavier, n'essayez donc pas de le retirer du capot avant.

Ajouter un commentaire

  • Utilisation de l'outil d'ouverture en plastique pour soulever partiellement le clavier de l'avant du téléphone.

  • Tournez lentement le clavier dans le sens des aiguilles d'une montre tout en le tirant vers le deuxième ruban LCD à partir du clavier.

  • Retirez le clavier du téléphone et mettez de côté.

Ajouter un commentaire

  • N'essayez pas de retirer complètement le haut-parleur du téléphone à ce stade - il est toujours connecté à l'écran LCD.

  • Utilisation de l'outil d'ouverture en plastique pour soulever le haut-parleur avant du téléphone.

Ajouter un commentaire

  • Utilisez un fer à souder pour dessouder les jonctions de plomb. Si vous n'avez jamais utilisé de fer à souder ou si vous avez besoin d'un rafraîchissement, consultez le guide de soudure d'iFixit.

  • Séparez le haut-parleur de l'écran LCD.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Annie White

Membre depuis le 18/10/2013

262 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-F13S4G27

4 membres

16 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 248