Introduction

Ce guide vous apprendra comment retirer l'enceinte arrière, située directement sous le couvercle arrière. Seul un démontage minimal est requis.

Au dos du téléphone, placez votre pouce sur les trois bosses soulevées et faites glisser le couvercle arrière vers le haut.
  • Au dos du téléphone, placez votre pouce sur les trois bosses soulevées et faites glisser le couvercle arrière vers le haut.

Ajouter un commentaire

Soulevez et retirez la batterie.
  • Soulevez et retirez la batterie.

Ajouter un commentaire

  • Retirez les deux protections des vis du boitier en haut du téléphone avec une pince à épiler.

Ajouter un commentaire

  • Retirez les six vis Phillips # 000 (3mm).

Ajouter un commentaire

  • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour soulever le couvercle arrière. Insérez l'outil entre le couvercle arrière et la section rouge du milieu et faites le tour de tout le téléphone.

  • Les boutons latéraux en plastique tombent lorsque vous enlevez le couvercle arrière.

  • La couverture arrière est connectée à l'enceinte par des fils rouges et noirs.

Ajouter un commentaire

  • Utilisez la pince à épiler pour enlever les fils rouges et noirs reliant le haut-parleur à la carte mère verte en pinçant les côtés de la base en plastique près de la carte mère.

  • Réglez le couvercle arrière avec l'enceinte de côté.

Ajouter un commentaire

  • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour retirer le couvercle du haut-parleur du téléphone.

Ajouter un commentaire

  • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour soulever le haut-parleur hors de la couverture arrière.

Ajouter un commentaire

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Annie White

Membre depuis le 18/10/2013

262 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-F13S4G27

4 membres

16 tutoriels rédigés

Where can I buy the replacement parts?

Sarah Birkett - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 139