Introduction

Cette section montre comment retirer le haut-parleur externe du boîtier arrière d'un téléphone Motorola V557.

Appuyez sur le bouton argenté tout en faisant glisser la plaque arrière vers le bas pour faire apparaitre la batterie.
  • Appuyez sur le bouton argenté tout en faisant glisser la plaque arrière vers le bas pour faire apparaitre la batterie.

Ajouter un commentaire

Prenez le bord inférieur de la batterie dans les zones noires et soulevez vers le haut sur les bords pour l'enlever.
  • Prenez le bord inférieur de la batterie dans les zones noires et soulevez vers le haut sur les bords pour l'enlever.

Ajouter un commentaire

  • Déplacez le curseur métallique vers le haut du téléphone jusqu'à ce qu'il sorte de sa position d'origine.

  • Faites glisser et retirez la carte SIM.

Ajouter un commentaire

  • Saisissez l'antenne et tournez-la dans le sens antihoraire pour la desserrer.

  • Quand il a été complètement desserré, tirez doucement pour retirer l'antenne.

Step 4 — To remove the Antenna ¶

1) Loosen it.

a) Grip the antenna

b)Twist it counterclockwise tilll it loosens completely.

2)Pull the antenna gently.

Divya - Réponse

  • Retirez les couvercles de vis sur les deux vis supérieures en les soulevant doucement avec une épingle.

  • Le grand couvercle en haut à gauche de la plaque arrière n'a pas de vis derrière, donc ne devrait pas être retiré.

Ajouter un commentaire

  • Retirez les quatre vis Torx de 6,0 mm.

Ajouter un commentaire

  • Insérez un spudger dans les trous marqués, un à la fois, et soulevez les hors du téléphone pour libérer les onglets internes.

  • Séparer et détacher le boîtier arrière.

Ajouter un commentaire

  • Soulevez la section de prise casque des côtés en utilisant une punaise.

Ajouter un commentaire

  • À l'aide de pinces métalliques, soulevez la pièce de support en plastique noire sous la prise casque.

Ajouter un commentaire

  • Séparer le haut-parleur du boîtier en poussant avec une épingle du côté arrière (externe), à travers les ouvertures dans le boîtier.

  • Faites attention! Le treillis métallique est solide, mais il pourrait subir des dommages si vous poussez trop fort avec la pointe.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Alex Georges

Membre depuis le 02/10/2010

25 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-F10S7G50

4 membres

24 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 835