Introduction

Votre DS Lite ne vous permet plus de jouer aussi longtemps qu'au premier jour ? Remplacez la batterie de votre chère console et vous serez libre de passer plus de temps loin du chargeur !

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

  1. Dévissez la vis cruciforme qui maintient le cache de la batterie fixé sur la console.
    • Dévissez la vis cruciforme qui maintient le cache de la batterie fixé sur la console.

    • La vis reste attachée au cache de batterie.

    • Soulevez le cache de la batterie avec un spudger ou votre ongle, et retirez-le de la console.

    A Phillips #000 (PH000) seems to give a more secure fit (no slipping) than the stated Phillips #00.

    Ritchie - Réponse

    This will be good for mods

    Matthew Bevins - Réponse

    I'm having a problem getting the screw to unscrew. I have the right Phillips ( it was included with all the stuff I got this) Any tips. it doesn't look like the screw is spinning but i haven't played my Nintendo DS Lite for 3 years.

    whittlegirls - Réponse

  2. Insérez le coin d'un spudger entre le côté de la batterie et la console et soulevez la batterie pour la désengager.
    • Insérez le coin d'un spudger entre le côté de la batterie et la console et soulevez la batterie pour la désengager.

    • Retirez la batterie de la DS Lite.

    Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Matthew Newsom

Membre depuis le 05/01/2010

31 903 Réputation

67 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 25

30 derniers jours : 117

Total : 16,151