Appuyez sur le bouton situé juste au-dessus du logo Sprint ™, puis faites glisser le couvercle vers le bas.
  • Appuyez sur le bouton situé juste au-dessus du logo Sprint ™, puis faites glisser le couvercle vers le bas.

Ajouter un commentaire

Utilisez la petite encoche sur le côté gauche du téléphone pour retirer la batterie.
  • Utilisez la petite encoche sur le côté gauche du téléphone pour retirer la batterie.

Ajouter un commentaire

  • Retirez le stylet du téléphone.

Ajouter un commentaire

  • Après avoir retiré la batterie et le stylet, dévissez les 5 vis Torx (à l'aide d'un tournevis Torx T-5)

Ajouter un commentaire

  • En utilisant le spudger, retirez le petit patch caoutchouté sous l'antenne.

Ajouter un commentaire

  • Dévissez les deux dernières vis en utilisant le tournevis précédent.

Ajouter un commentaire

  • À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, séparez délicatement le boîtier arrière du corps du téléphone.

Ajouter un commentaire

  • À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, passez doucement entre le dos et la bordure (Image 2) jusqu'à ce qu'ils soient complètement séparés (Image 3).

Ajouter un commentaire

  • Retirez la puce d'antenne en dévissant les deux vis avec un tournevis Torx T-5 (Image 1).

  • Une fois dévissé, détachez doucement la puce d'antenne avec vos mains (Image 2).

Ajouter un commentaire

  • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour déverrouiller l'onglet qui maintient la connexion du clavier (Image 1).

  • Une fois la connexion du clavier détachée, utilisez vos mains pour séparer délicatement la carte mère du panneau arrière (Image 2).

Ajouter un commentaire

  • Pour détacher complètement la carte mère du panneau arrière, utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour déverrouiller la connexion LCD de la carte mère (Image 2).

  • Une fois la connexion LCD déverrouillée, la carte mère doit maintenant être complètement détachée du panneau arrière, du clavier et de l'écran LCD (image 3).

Ajouter un commentaire

  • Une fois la carte mère retirée, l'écran LCD doit reposer sur le devant du téléphone.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Lucas

Membre depuis le 17/04/2012

14 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

CPSU-REGAN-S12S12G37

4 membres

14 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 663