Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

L'écran LCD devient souvent noir et ne répond pas. Ce guide vous guidera à travers les étapes de remplacement de l'écran cassé et d'installation d'un nouveau.

  1. Retirez les deux vis sur le côté droit de la caméra et les deux vis sur le côté gauche. Utilisez un petit tournevis cruciforme n ° 00. Gardez toutes les vis dans un récipient et les deux types différents séparés.
    • Retirez les deux vis sur le côté droit de la caméra et les deux vis sur le côté gauche.

    • Utilisez un petit tournevis cruciforme n ° 00.

    • Gardez toutes les vis dans un récipient et les deux types différents séparés.

  2. Retirez les trois vis du bas de la caméra. Vous avez besoin d'un tournevis à trois broches pour deux des trois vis; garder ces vis séparées.
    • Retirez les trois vis du bas de la caméra.

    • Vous avez besoin d'un tournevis à trois broches pour deux des trois vis; garder ces vis séparées.

  3. Kits pour Nintendo Switch

    Une solution rapide pour reprendre le jeu

    Acheter un kit pour Switch

    Kits pour Nintendo Switch

    Acheter un kit pour Switch
  4. Retirez le dos en le retournant délicatement vers la droite. Il y aura un câble ruban fixant le panneau avant à la carte mère, assurez-vous de ne pas le déchirer. Il y aura un câble ruban fixant le panneau avant à la carte mère, assurez-vous de ne pas le déchirer.
    • Retirez le dos en le retournant délicatement vers la droite.

    • Il y aura un câble ruban fixant le panneau avant à la carte mère, assurez-vous de ne pas le déchirer.

  5. Tirez légèrement l'écran LCD vers la gauche, soulevez-le et ouvrez-le vers la droite. Il y a aussi un câble ruban qui fixe l'écran LCD à la carte mère, attention à ne pas le déchirer.
    • Tirez légèrement l'écran LCD vers la gauche, soulevez-le et ouvrez-le vers la droite.

    • Il y a aussi un câble ruban qui fixe l'écran LCD à la carte mère, attention à ne pas le déchirer.

  6. À l'aide d'un petit tournevis à tête plate, ouvrez le levier noir pour libérer le câble ruban. Faites glisser doucement le câble hors du verrou; l'écran LCD est maintenant libre d'être retiré.
    • À l'aide d'un petit tournevis à tête plate, ouvrez le levier noir pour libérer le câble ruban.

    • Faites glisser doucement le câble hors du verrou; l'écran LCD est maintenant libre d'être retiré.

  7. À l'aide de votre index, guidez le câble du nouvel écran en place. Verrouillez-le en poussant le levier noir vers le bas.
    • À l'aide de votre index, guidez le câble du nouvel écran en place. Verrouillez-le en poussant le levier noir vers le bas.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Kyle Kaczmar

Membre depuis le 10/02/2012

11 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

James Madison, Team 3-4, Klein Spring 2012 Membre de l'équipe James Madison, Team 3-4, Klein Spring 2012

JMU-KLEIN-S12S3G4

3 membres

8 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 733