Introduction

Remplacer l'écran et le câble du connecteur

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Tirez sur le dessus de la façade qui se dégagera.
    • Tirez sur le dessus de la façade qui se dégagera.

  2. Dévissez les quatre vis sur le boitier avant.
    • Dévissez les quatre vis sur le boitier avant.

  3. Faites glisser la partie métallique argentée.
    • Faites glisser la partie métallique argentée.

    • Cette pièce est coincée. Essayez de faire glisser un coin à la fois, au lieu des deux simultanément.

  4. Utilisez un outil à 'insérer entre les parties argent et noir sur le boitier.
    • Utilisez un outil à 'insérer entre les parties argent et noir sur le boitier.

    • La pièce en argent devrait maintenant se détacher.

  5. Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now
  6. La partie en caoutchouc noir peut maintenant être facilement enlevée.
    • La partie en caoutchouc noir peut maintenant être facilement enlevée.

  7. Utilisez un fer à souder pour désopuder le câble du connecteur du téléphone.
    • Utilisez un fer à souder pour désopuder le câble du connecteur du téléphone.

  8. Repérez les quatre vis à l'arrière du téléphone. À l'aide de votre tournevis Torx T6, dévissez ces quatre vis. Retirez la carte SIM située à l'arrière du téléphone.
    • Repérez les quatre vis à l'arrière du téléphone.

    • À l'aide de votre tournevis Torx T6, dévissez ces quatre vis.

    • Retirez la carte SIM située à l'arrière du téléphone.

    • Un câble près de l'antenne est toujours connecté à la carte mère. Ne cassez pas ce câble.

  9. Déclipser le câble connecteur ( ici dans le rectangle rouge )  attaché à la carte mère. Retirez la carte mère.
    • Déclipser le câble connecteur ( ici dans le rectangle rouge ) attaché à la carte mère.

    • Retirez la carte mère.

  10. Maintenant que le ruban est détaché, l'écran (partie blanche) peut s'enlever. Une partie de la "bande" noire peut être retirée, mais l'écran est toujours attaché. d'autres manipulations peuvent être nécessaire pour séparer complètement cette élément.
    • Maintenant que le ruban est détaché, l'écran (partie blanche) peut s'enlever.

    • Une partie de la "bande" noire peut être retirée, mais l'écran est toujours attaché. d'autres manipulations peuvent être nécessaire pour séparer complètement cette élément.

  11. Faites glisser la partie du câble connecteur qui venait d'être fixée à la carte mère à travers cette fente étroite dans le téléphone. C'est une manipulation délicate. Veillez à ne pas déchirer le ruban en le manipulant dans cette fente.
    • Faites glisser la partie du câble connecteur qui venait d'être fixée à la carte mère à travers cette fente étroite dans le téléphone.

    • C'est une manipulation délicate. Veillez à ne pas déchirer le ruban en le manipulant dans cette fente.

    • L'ensemble de l'unité du câble connecteur peut maintenant être retiré du téléphone.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Tyler Knisley

Membre depuis le 07/05/2010

1 Réputation

7 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-S10S6G16

4 membres

14 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 3,157