Introduction

Si vous cherchez une réparation plus facile, prenez notre kit de réparation et consultez ce tutoriel plus court pour remplacer l'écran complet de votre iPhone.

Ce tutoriel aidera les réparateurs les plus aguerris à remplacer seulement l'ensemble écran LCD + vitre tactile (c'est-à-dire le seul “panneau frontal”). Cela nécessite de transférer plusieurs composants de votre écran d'origine sur le nouveau avant de le monter, y compris la caméra frontale, le haut-parleur interne, la plaque de protection de l'écran LCD et l'ensemble bouton home.

Quelle que soit la façon de réparer l'écran, il est important de transférer soigneusement le capteur home/Touch ID sur le nouvel écran afin qu'il fonctionne. Le bouton home est couplé à sa carte mère d'origine par Apple en usine, le remplacer le rend donc inutilisable.

    • Éteignez votre iPhone avant de commencer le démontage.

    • Ouvrir l'iPhone va endommager les joints étanches. Si vous ne les remplacez pas, votre téléphone ne sera plus étanche.

    Ajouter un commentaire

  2. Si votre écran est fissuré, n'oubliez pas de le sécuriser de manière à éviter d'aggraver la fissure ou de vous blesser durant la réparation.

    • Déposer des bandes de ruban adhésif transparente sur l'écran de l'iPhone en les faisant se chevaucher jusqu'à ce que la surface soit complètement recouverte.

      • Ainsi, les éclats de verre seront fixés et vous pourrez faire levier et retirer tout l'écran.

    • Portez des lunettes de protection pour protéger vos yeux de tout éclat de verre non fixé.

    • Si vous avez du mal à retirer la vitre cassée avec une ventouse au cours des prochaines étapes, utilisez un morceau de bande adhésive solide (par exemple du duct tape) plié en deux pour fabriquer une poignée et soulever l'écran.

    In case of broken glass you can make the suction cup much more effective by covering the glass with a broad piece of translucent tape which eliminate air leakage through cracks in the glass.

    lionno1 - Réponse

    Il n’est pas nécessaire de mettre beaucoup de scotch.

    Au contraire plus vous mettez de scotch, plus il y aura de défauts et la ventouse ne collera pas.

    Une bande bien positionnée suffit.

    Chloé Bossuette - Réponse

    I’ve used hot glue on low setting to remove all types of crystals. The hot glue will release with a little iso alcohol. No damage to glass or plastic faced crystals or screens. Use a narrow piece of wood as a prying handle.

    Emilio Gonzalez - Réponse

    Ajouter un commentaire

    Ajouter un commentaire

    • Insérez un médiator dans cet interstice.

    The screen on my phone was so broken, a suction cup did not work, so I softened the adhesive with a blow dryer and used a Jimmy to carefully pry open the phone from the bottom just enough to slip a pick in.

    charguy - Réponse

    • N'essayez pas d'écarter le bord supérieur de l'écran et la coque arrière, car des clips fragiles en plastique les assemblent.

    Ajouter un commentaire

    Ajouter un commentaire

    Ajouter un commentaire

    • Faites glisser un médiator sous l'écran, le long du bord supérieur gauche et du bord supérieur du téléphone, pour faire céder le reste de l'adhésif.

    Ajouter un commentaire

    Ajouter un commentaire

    Ajouter un commentaire

    • Dévissez les quatre vis cruciformes fixant le cache de la nappe inférieure de l'écran à la carte mère :

      • Deux vis de 1,3  mm

      • Deux vis de 2,8 mm

    • Retirez le cache.

    Not Y000 this time haha

    Easy Repair - Réponse

    Ajouter un commentaire

  3. Répandez la magie de Noël
    Répandez la magie de Noël
    • Avec la pointe d'une spatule (spudger), débranchez le connecteur de l'écran inférieur.

    Ajouter un commentaire

    • Déconnectez le second connecteur de l'écran inférieur avec la pointe d'une spatule.

    Ajouter un commentaire

    • Dévissez les trois vis cruciformes de 1,3 mm, qui fixent le cache recouvrant le connecteur de l'ensemble capteur du panneau frontal.

    • Retirez le cache.

    Ajouter un commentaire

    • Avec la pointe d'une spatule, débranchez le connecteur de l'ensemble capteur du panneau frontal.

    Ajouter un commentaire

  4. Ajouter un commentaire

    • Dévissez les quatre vis Y000 fixant le cache recouvrant le capteur home/Touch ID :

      • Une vis de 1,2 mm

      • Trois vis de 1,3 mm

    • Retirez le cache.

    Ajouter un commentaire

    • Avec un outil d'ouverture, faites levier sous le bord gauche du connecteur de la nappe du bouton home pour le débrancher de sa prise.

      • Si tout le connecteur commence à se soulever sans se détacher, appuyez sur la nappe en haut du connecteur avec le bout plat de votre spatule (spudger) en même temps qui vous soulevez le bord gauche du connecteur. Faites très attention à n'abîmer ni la nappe ni le connecteur, vous endommageriez le capteur de façon irréversible.

    Ajouter un commentaire

    • Chauffer la zone tout autour du capteur home/Touch ID contribuera à ramollir l'adhésif fixant la nappe fragile de ce capteur. Il sera alors plus facile de la retirer en toute sécurité.

    • Retournez l'ensemble écran. Servez-vous d'un sèche-cheveux ou préparez un iOpener. Posez celui-ci ensuite sur le bord inférieur de l'écran pendant environ 90 secondes afin de ramollir l'adhésif en dessous.

      • Ne surchauffez pas l'écran. Il devrait être légèrement trop chaud au toucher.

    Ajouter un commentaire

    • Avec un médiator, séparez délicatement l'adhésif fixant la nappe du capteur home/Touch ID à l'arrière de l'écran.

    Ajouter un commentaire

    • Retirez l'ensemble capteur home/Touch ID en le faisant passer du côté avant de l'écran.

    • Au moment de le remonter, commencez par insérer la nappe dans le trou de l'écran, comme illustré ci-contre.

    How do you replace the new screen

    Rochelle Spitz - Réponse

    How do you replace new screen

    Rochelle Spitz - Réponse

    • Dévissez les trois vis cruciformes fixant le cache du haut-parleur interne au panneau frontal :

      • Deux vis de 2,6 mm

      • Une vis de 1,8 mm

    Ajouter un commentaire

    • Ôtez le cache du haut-parleur interne.

    Ajouter un commentaire

    • Soulevez la caméra frontale vers le haut et hors de sa prise, puis repliez-la vers le côté.

    Ajouter un commentaire

    • Dévissez les deux vis cruciformes qui fixent le haut-parleur interne au panneau frontal :

      • Une vis de 1,8 mm

      • Une vis de 2,3 mm

    Ajouter un commentaire

    • Retirez le haut-parleur interne.

    Ajouter un commentaire

    • Chauffez un iOpener et posez-le sur le bord supérieur de l'écran pour faire ramollir l'adhésif qui maintient l'ensemble caméra frontale et capteur en place.

      • Attendez environ deux minutes avant de passer à l'étape suivante pour laisser à l'adhésif le temps de ramollir.

    Ajouter un commentaire

    • Prenez la pointe d'une spatule (spudger) pour soulever délicatement le capteur de proximité hors de son logement dans le panneau frontal.

      • Essayez de faire glisser votre outil sous tout le capteur pour le décoller du plastique transparent qui se trouve en dessous. Si vous faites levier juste sur la nappe, le capteur pourrait se détacher de la nappe et vous devriez le changer. Si vous êtes en train de remplacer l'ensemble nappe/capteur, cela n'a pas d'importance.

    Ajouter un commentaire

    • Faites glisser la pointe d'une spatule sous la nappe du capteur de luminosité ambiante et soulevez-le hors de son emplacement.

    Ajouter un commentaire

    • Faites glisser un médiator sous la nappe de la caméra frontale pour décoller l'adhésif qui maintient la caméra et la nappe de capteur.

    Ajouter un commentaire

    • Retirez l'ensemble caméra frontale et nappe de capteur.

    Ajouter un commentaire

    • Dévissez les trois vis Y000 de 1,2 mm qui se trouvent de chaque côté de l'écran. Cela fait un total de six vis.

    Ajouter un commentaire

    • Chauffez un iOpener et posez-le sur le bord de la plaque de protection le plus proche du bouton home afin de ramollir l'adhésif qui le maintient en place.

    Ajouter un commentaire

    • Servez-vous d'un médiator pour faire céder l'adhésif à côté du bouton home, qui fixe la nappe de l'écran à la plaque de protection de l'écran LCD.

    Ajouter un commentaire

    • Insérez un médiator dans le coin inférieur droit et continuez à séparer la nappe de l'écran et la plaque de protection de l'écran LCD.

    Ajouter un commentaire

    • Soulevez délicatement la plaque de protection de l'écran LCD de l'ensemble écran.

      • Veillez à ne pas déchirer les nappes de données de l'écran en retirant la plaque de protection de l'écran LCD.

    Ajouter un commentaire

    • Il ne reste que l'écran et la vitre tactile.

    Ajouter un commentaire

Conclusion

Comparez votre pièce de rechange neuve avec l'originale. Il se peut que vous deviez transférer des composants manquants ou retirer les films adhésifs de la pièce neuve avant de l'installer.

Amenez vos déchets électroniques à un recycleur R2 ou de déchets électroniques certifié.

La réparation ne s'est pas déroulée comme prévu ? Consultez la section iPhone 8 de notre communauté Réponses pour recevoir de l'aide au diagnostic.

90%

Commencez à traduire ›

Arthur Shi

Membre depuis le 03/01/2018

29 197 Réputation

104 tutoriels rédigés

Équipe

Community

111 membres

7 317 tutoriels rédigés

So I’m pretty sure I know the answer to this - but can I test out the screen replacement without hooking up the camera, home button, etc? Can I just attach the three cables to the phone to make sure the screen works, or would it brick the phone?

Sarah Ybarra - Réponse

Hi Sarah,

You can test the display without bricking your phone. It may boot-loop when the front sensor/camera assembly isn’t connected though. Be careful while you work with an opened phone with the battery connected…it is easy to accidentally short things out!

Arthur Shi -

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 52

7 derniers jours : 249

30 derniers jours : 1,264

Total : 5,566