Introduction

Utilisez ce tutoriel si votre nouvel écran complet inclut la caméra frontale, le haut-parleur interne et l'écran LCD pré-montés. Dans ce cas, retirez l'ancien écran complet et transférez le capteur home/Touch ID vers votre nouvel écran complet.

Si l'écran de rechange ne comprend pas tous ces composants, suivez plutôt ce tutoriel plus approfondi.

Dans les deux cas, le capteur home/Touch ID d'origine doit être transféré vers le nouvel écran pour garder la fonction Touch ID.

Vidéo d'introduction

    • Éteignez votre iPhone avant de commencer le démontage.

    • Ouvrir l'iPhone va compromettre son étanchéité. Soyez donc particulièrement attentif à ne plus l'exposer à l'eau après la réparation.

    • Enlevez les deux vis Pentalobe de 3,4 mm sur le bord inférieur de l'iPhone.

  2. Si la vitre de votre écran est fissurée, limitez la casse et évitez de vous blesser au cours de la réparation en recouvrant la vitre de ruban adhésif. Posez des bandes adhésives transparentes se chevauchant sur la vitre de l'iPhone jusqu'à ce que toute la surface soit couverte. Ainsi les éclats de verre seront maintenus en place et la structure restera stable lorsque vous ferez levier et soulèverez l'écran.
    • Si la vitre de votre écran est fissurée, limitez la casse et évitez de vous blesser au cours de la réparation en recouvrant la vitre de ruban adhésif.

    • Posez des bandes adhésives transparentes se chevauchant sur la vitre de l'iPhone jusqu'à ce que toute la surface soit couverte.

      • Ainsi les éclats de verre seront maintenus en place et la structure restera stable lorsque vous ferez levier et soulèverez l'écran.

    • Portez des lunettes de sécurité pour protéger vos yeux de tout éclat de verre qui pourrait se détacher pendant la réparation.

    • Si, au cours des étapes suivantes, la vitre brisée empêche la ventouse de coller, essayez de former une poignée avec un morceau de ruban adhésif solide (comme du ruban adhésif en toile) pour soulever l'écran.

  3. Chauffer la partie basse de l'iPhone aide à ramollir la colle qui maintient l'écran. Il sera alors plus facile d'ouvrir celui-ci.
    • Chauffer la partie basse de l'iPhone aide à ramollir la colle qui maintient l'écran. Il sera alors plus facile d'ouvrir celui-ci.

    • Utilisez un sèche-cheveux ou préparez un iOpener, que vous posez sur la partie inférieure de l'iPhone pendant environ une minute afin de ramollir la couche d'adhésif en dessous.

  4. Posez une ventouse sur la partie basse de l'écran, juste au-dessus du bouton home. Assurez-vous de ne pas poser la ventouse sur le bouton home, car cela empêcherait le joint entre la ventouse et la vitre d'adhérer de façon étanche.

      • Assurez-vous de ne pas poser la ventouse sur le bouton home, car cela empêcherait le joint entre la ventouse et la vitre d'adhérer de façon étanche.

  5. Tirez sur la ventouse de façon ferme et constante pour créer un petit espace entre le panneau avant et la coque arrière. Insérez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) dans l'espace créé. L'adhésif étanche maintenant l'écran en place est très résistant, et créer ce premier espace demande de la force. Si vous avez des difficultés pour ouvrir un interstice, bougez l'écran de bas en haut pour décoller l'adhésif jusqu'à ce que vous puissiez y insérer une spatule (spudger).
    • Tirez sur la ventouse de façon ferme et constante pour créer un petit espace entre le panneau avant et la coque arrière.

      • L'adhésif étanche maintenant l'écran en place est très résistant, et créer ce premier espace demande de la force. Si vous avez des difficultés pour ouvrir un interstice, bougez l'écran de bas en haut pour décoller l'adhésif jusqu'à ce que vous puissiez y insérer une spatule (spudger).

    • Pendant que vous tirez sur la ventouse, bougez la spatule (spudger) pour agrandir l'espace entre l'écran et le boîtier arrière.

  6. Insérez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) au bord inférieur gauche de l'iPhone entre le panneau frontal et le boîtier arrière. Faites glisser la spatule le long du côté gauche en commençant par le bord inférieur et en travaillant vers les boutons de contrôle du volume et le commutateur du silencieux, pour défaire l'adhésif qui maintient l'écran. N'essayez pas d'enlever le bord supérieur de l'écran du boîtier arrière, car il est maintenu par des clips en plastique qui risquent de casser.
    • Insérez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) au bord inférieur gauche de l'iPhone entre le panneau frontal et le boîtier arrière.

    • Faites glisser la spatule le long du côté gauche en commençant par le bord inférieur et en travaillant vers les boutons de contrôle du volume et le commutateur du silencieux, pour défaire l'adhésif qui maintient l'écran.

    • N'essayez pas d'enlever le bord supérieur de l'écran du boîtier arrière, car il est maintenu par des clips en plastique qui risquent de casser.

  7. Retirez la spatule (spudger) du côté gauche du téléphone, et insérez l'extrémité plate au coin inférieur droit. Faites glisser la spatule le long du bord droit du téléphone tout en défaisant l'adhésif qui maintient l'écran.
    • Retirez la spatule (spudger) du côté gauche du téléphone, et insérez l'extrémité plate au coin inférieur droit.

  8. Tirez sur la ventouse pour soulever l'écran et ouvrir l'iPhone. Evitez de soulever l'écran à plus de 10°, il y a des nappes délicates le long du bord droit de l'appareil reliant l'écran à la carte mère.

      • Evitez de soulever l'écran à plus de 10°, il y a des nappes délicates le long du bord droit de l'appareil reliant l'écran à la carte mère.

  9. Tirez sur la petite bosse de la ventouse afin de la séparer du panneau frontal. Tirez sur la petite bosse de la ventouse afin de la séparer du panneau frontal.
    • Tirez sur la petite bosse de la ventouse afin de la séparer du panneau frontal.

    Parcourez notre boutique

    Vous avez déjà réparé quelque chose ? Vous êtes un génie.

    Partagez votre réparation avec le hashtag #ImAGenius

    Nous sommes tous des génies

  11. Faites glisser un médiator sous l'écran le long du bord supérieur du téléphone pour décoller l'adhésif restant. Faites glisser un médiator sous l'écran le long du bord supérieur du téléphone pour décoller l'adhésif restant.
    • Faites glisser un médiator sous l'écran le long du bord supérieur du téléphone pour décoller l'adhésif restant.

  12. Éloignez légèrement l'écran complet du bord supérieur du téléphone pour ouvrir les clips le maintenant à la coque arrière. Ouvrez l'iPhone en faisant pivoter l'écran vers le haut en partant du côté gauche, comme s'il s'agissait de la couverture d'un livre. N'essayez pas encore de séparer l'écran complètement, car plusieurs nappes fragiles le relient toujours à la carte mère de l'iPhone.
    • Éloignez légèrement l'écran complet du bord supérieur du téléphone pour ouvrir les clips le maintenant à la coque arrière.

      • N'essayez pas encore de séparer l'écran complètement, car plusieurs nappes fragiles le relient toujours à la carte mère de l'iPhone.

  13. Retirez les quatre vis tri-point Y000 suivantes fixant le cache de la nappe d'écran inférieur à la carte mère :
    • Retirez les quatre vis tri-point Y000 suivantes fixant le cache de la nappe d'écran inférieur à la carte mère :

      • Trois vis de 1,2 mm

      • Une vis de 2,6 mm

  14. Retirez le cache de la nappe d'écran inférieur. Retirez le cache de la nappe d'écran inférieur.
    • Retirez le cache de la nappe d'écran inférieur.

  16. A l'aide de l'extrémité plate d'un spudger (spatule) ou d'un ongle, faites levier sur les deux connecteurs d'écran inférieurs afin de les déconnecter de leurs prises sur la carte mère. Pour remettre des connecteurs à pression, appuyez sur un côté jusqu'à ce qu'il se mette en place avec un clic, puis répétez la même chose de l'autre côté. N'appuyez pas sur le milieu. Si le connecteur est ne serait-ce qu'un peu mal aligné, il risque de se tordre et causer des dommages permanents. Pour remettre des connecteurs à pression, appuyez sur un côté jusqu'à ce qu'il se mette en place avec un clic, puis répétez la même chose de l'autre côté. N'appuyez pas sur le milieu. Si le connecteur est ne serait-ce qu'un peu mal aligné, il risque de se tordre et causer des dommages permanents.
    • A l'aide de l'extrémité plate d'un spudger (spatule) ou d'un ongle, faites levier sur les deux connecteurs d'écran inférieurs afin de les déconnecter de leurs prises sur la carte mère.

    • Pour remettre des connecteurs à pression, appuyez sur un côté jusqu'à ce qu'il se mette en place avec un clic, puis répétez la même chose de l'autre côté. N'appuyez pas sur le milieu. Si le connecteur est ne serait-ce qu'un peu mal aligné, il risque de se tordre et causer des dommages permanents.

  17. Retirez les trois vis tri-point Y000 fixant le support au dessus du connecteur de l'ensemble capteur du panneau frontal: Une vis de 1,3 mm Deux vis de 1,0 mm
    • Retirez les trois vis tri-point Y000 fixant le support au dessus du connecteur de l'ensemble capteur du panneau frontal:

      • Une vis de 1,3 mm

      • Deux vis de 1,0 mm

    • Retirez le support.

  18. Déconnectez le connecteur de l'ensemble capteur du panneau frontal de sa prise sur la carte mère. Ce connecteur à pression doit également être remis un côté à la fois, pour réduire le risque de le tordre.
    • Déconnectez le connecteur de l'ensemble capteur du panneau frontal de sa prise sur la carte mère.

    • Ce connecteur à pression doit également être remis un côté à la fois, pour réduire le risque de le tordre.

  19. Retirez l'écran complet.
  20. Retirez les quatre vis Y000 maintenant la fixation sur le capteur home/Touch ID :
    • Retirez les quatre vis Y000 maintenant la fixation sur le capteur home/Touch ID :

      • Une vis de 1,1 mm

      • Trois vis de 1,3 mm

  21. Retirez la fixation maintenant le capteur home/Touch ID en place.
    • Retirez la fixation maintenant le capteur home/Touch ID en place.

  22. Déconnectez la nappe du capteur home/Touch ID en faisant délicatement levier sur son connecteur à pression. Déconnectez la nappe du capteur home/Touch ID en faisant délicatement levier sur son connecteur à pression.
    • Déconnectez la nappe du capteur home/Touch ID en faisant délicatement levier sur son connecteur à pression.

  23. Faites délicatement levier sur la partie inférieure restante du connecteur à pression, elle est légèrement collée à la nappe du capteur home/Touch ID en dessous.
    • Faites délicatement levier sur la partie inférieure restante du connecteur à pression, elle est légèrement collée à la nappe du capteur home/Touch ID en dessous.

      • N'essayez pas de détacher complètement le connecteur à pression, séparez-le simplement de l'adhésif qui le maintient en place.

  24. Retournez l'écran complet et posez un iOpener chauffé sur la partie où se situe le capteur home/Touch ID pendant environ 90 secondes.
    • Retournez l'écran complet et posez un iOpener chauffé sur la partie où se situe le capteur home/Touch ID pendant environ 90 secondes.

    • Ceci permettra de ramollir l'adhésif qui maintient la nappe délicate du capteur.

  25. A l'aide d'un médiator, coupez soigneusement  l'adhésif qui maintient la nappe du capteur home/Touch ID sur le dos du panneau d'écran. A l'aide d'un médiator, coupez soigneusement  l'adhésif qui maintient la nappe du capteur home/Touch ID sur le dos du panneau d'écran. A l'aide d'un médiator, coupez soigneusement  l'adhésif qui maintient la nappe du capteur home/Touch ID sur le dos du panneau d'écran.
    • A l'aide d'un médiator, coupez soigneusement l'adhésif qui maintient la nappe du capteur home/Touch ID sur le dos du panneau d'écran.

  26. Retirez l'ensemble capteur home/Touch ID.
    • Retirez l'ensemble capteur home/Touch ID.

Conclusion

20%

Commencez à traduire ›

Paige Reisman

Membre depuis le 07/04/2014

15 022 Réputation

14 tutoriels rédigés

31 commentaires

Only the glass is broken on my screen. I don't need a new digitizer. Is there a way to just replace the glass? Seems like that would be much cheaper. Thanks!

Justin Brockbank - Réponse

Unfortunately, by the nature of the technology, cracked glass likely means your digitizer is out of commission (does touch still register on the cracked screen?). Below that is the LCD, and that might not be broken (if the image is fine, then the LCD is likely fine). The problem is that these components are VERY VERY difficult to separate. This makes the individual replacements a nightmare. I hate to say anything is impossible, but separating these components will feel impossible without expensive tools and extensive knowledge. It will also likely end in a mess of broken components. When there is a will, there is a way. But the separation project will demand a lot of will.

Scott Havard -

Our store is having trouble with the earpiece speaker working after screen repair on just the 7 Plus, not with the 7. We have tried different techniques and still get figure what we are doing wrong. Has anyone else had this problem and know the solution?

Joe Cox - Réponse

My earpiece speaker also won't work with new screen... this is frustrating. Any solution

Ben -

There are some connections for the earpiece speaker that can be a little tricky to get properly connected during reassembly. If you look at the third photo in step 22 of the iPhone 7 Plus teardown you can see four copper pads on the cable, and four protruding copper connections on the speaker. For starters, make sure that these are all clean. When reassembling, make sure that the metal pads on the cable firmly touch the metal pins on the speaker. These are actually electrical connections, and are a little tougher to seat properly because they don't snap in like press or ZIF connectors. If the metal is all lined up and pressed against each other, then electricity should be flowing and sound should result! If the earpiece speaker was not removed and this guide was followed as is, it is most likely an issue with the connectors in step 19 of this guide.

Scott Havard -

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 281

7 derniers jours : 2,028

30 derniers jours : 9,197

Total : 254,294