Introduction

Removing the display on the Late 2012 iMac requires cutting adhesive with a specialized iMac opening tool. After you've completed your repair, you'll need to follow our Adhesive Strip Guide to scrape off the old adhesive and replace it with new double-stick adhesive strips.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. En partant de la gauche de l'écran, près du bouton de mise sous tension, insérez l'outil d'ouverture de l'iMac dans l'interstice entre la vitre et le boîtier arrière. Le moyeu de l'outil d'ouverture de l'iMac vous empêchera d'engager la roulette trop loin. Si vous vous servez d'un autre outil, ne l'insérez pas de plus d'un centimètre dans l'écran. Sinon, vous risquez de sectionner les câbles de l'antenne et de provoquer de graves dégâts. Le moyeu de l'outil d'ouverture de l'iMac vous empêchera d'engager la roulette trop loin. Si vous vous servez d'un autre outil, ne l'insérez pas de plus d'un centimètre dans l'écran. Sinon, vous risquez de sectionner les câbles de l'antenne et de provoquer de graves dégâts.

    • Continuez tout au long du bord supérieur de l'écran.

    • Passez l'outil dans l'angle supérieur droit de l'écran.

  9. Bien que l'outil ait fait le plus gros du travail, il est probable que l'écran continue d'adhérer légèrement au boîtier. Vous aurez besoin d'une carte plastifiée pour découper le reste de la mousse adhésive. Posez l'iMac à l'envers sur une table. En partant de l'angle supérieur droit de l'iMac, insérez une carte plastifiée entre l'écran et le cadre.
    • Bien que l'outil ait fait le plus gros du travail, il est probable que l'écran continue d'adhérer légèrement au boîtier. Vous aurez besoin d'une carte plastifiée pour découper le reste de la mousse adhésive.

    • Posez l'iMac à l'envers sur une table.

  10. Bien que l'outil ait fait le plus gros du travail, il est probable que l'écran continue d'adhérer légèrement au boîtier. Vous aurez besoin d'une carte plastifiée pour découper le reste de la mousse adhésive. Posez l'iMac à l'envers sur une table.

  11. Veillez à vous arrêter avant la caméra iSight afin de ne pas l'endommager. Faites glisser la carte vers le centre de l'écran pour découper le reste de mousse adhésive. Faites glisser la carte vers le centre de l'écran pour découper le reste de mousse adhésive.

    • Faites glisser la carte vers le centre de l'écran pour découper le reste de mousse adhésive.

  13. Insérez une seconde carte dans l'interstice entre l'écran et le cadre dans l'angle supérieur gauche. Insérez une seconde carte dans l'interstice entre l'écran et le cadre dans l'angle supérieur gauche. Insérez une seconde carte dans l'interstice entre l'écran et le cadre dans l'angle supérieur gauche.
    • Insérez une seconde carte dans l'interstice entre l'écran et le cadre dans l'angle supérieur gauche.

  14. Tournez doucement la carte pour élargir l'interstice entre l'écran et le cadre. Procédez comme vous l'avez fait de l'autre côté : déplacez la carte lentement pour découper la mousse adhésive en veillant à ne pas exercer une pression excessive sur la vitre de l'écran.
    • Tournez doucement la carte pour élargir l'interstice entre l'écran et le cadre.

    • Procédez comme vous l'avez fait de l'autre côté : déplacez la carte lentement pour découper la mousse adhésive en veillant à ne pas exercer une pression excessive sur la vitre de l'écran.

    • Réinsérez la carte dans l'angle supérieur gauche.

  17. Soulevez l'écran de quelques centimètres seulement, car il est encore relié à l'iMac par les câbles de données et d'alimentation. Les deux cartes étant insérées près des angles de l'iMac, comme illustré, tournez-les doucement pour élargir l'interstice entre l'écran et le boîtier. Si l'écran et le boîtier restent collés à certains endroits, utilisez l'une des cartes pour découper la mousse adhésive et les séparer.
    • Soulevez l'écran de quelques centimètres seulement, car il est encore relié à l'iMac par les câbles de données et d'alimentation.

  19. Basculez le support de fixation métallique du câble de données de l'écran vers le haut. Débranchez le câble de données de l'écran. Cette connexion est fragile et peut être facilement endommagée. Veillez à tirer le connecteur du câble de l'écran vers le haut de l'iMac, en le tenant droit, pour le débrancher de sa prise.
    • Basculez le support de fixation métallique du câble de données de l'écran vers le haut.

    • Débranchez le câble de données de l'écran.

    • Cette connexion est fragile et peut être facilement endommagée. Veillez à tirer le connecteur du câble de l'écran vers le haut de l'iMac, en le tenant droit, pour le débrancher de sa prise.

    • Relevez l'écran jusqu'à ce qu'il soit presque vertical.

  21. Servez-vous, si nécessaire, d'une carte plastifiée pour découper la mousse adhésive aux endroits où le bas de l'écran continue d'adhérer au cadre. Be very careful not to touch the capacitor leads or any exposed solder joints on the back of the power supply (boxed in red). Be very careful not to touch the capacitor leads or any exposed solder joints on the back of the power supply (boxed in red).

    • Be very careful not to touch the capacitor leads or any exposed solder joints on the back of the power supply (boxed in red).

  22. Faites très attention lorsque vous manipulez l'écran : il est grand, lourd et en verre. Soulevez l'écran pour le séparer du cadre et sortez-le de l'iMac. Vous devrez peut-être soulever lentement l'écran d'un côté pour le décoller complètement.

Conclusion

Pour remonter l'appareil, suivez à nouveau les instructions dans l'ordre inverse.

79%

Commencez à traduire ›

Andrew Optimus Goldheart

Membre depuis le 17/10/2009

423 364 Réputation

411 tutoriels rédigés

Équipe

Community

101 membres

9 066 tutoriels rédigés

20 commentaires

…thanks, but i have a crack on the screen as i was lifting it up. after reconnecting, there where lines on the display. what should i do.?

zeerowbadman - Réponse

Something you may want to include for anyone replacing their damaged screen with a new one:

The replacement screens from LG more often DO NOT come with the thermal sensor attached, which means if you replace the screen without transferring the thermal sensor from the old LCD module, the computer will go absolutely insane, rendering it unusable.

This means re-opening the iMac and destroying the brand new adhesive strips. Because I had no idea this sensor existed, much panic ensued before I was forced to rip everything apart again and ultimately securing it closed with packing tape while I waited for the new adhesive strips to arrive in the mail....Not to mention the computer belongs to a client who lives 3 hours outside of the city.

placebomessiah - Réponse

Sorry, could you help me? What thermal sensor?! Could you explain?

cristiano -

See the thin twisted black wire on the back of the display in this photo? The one that ends in a small piece of black tape:

https://d3nevzfk7ii3be.cloudfront.net/ig...

that piece of tape covers the tiny thermal sensor at the end of that wire. It is not included as part of the new display, and must be transferred from the old display or your computer will turn into a nightmare.

placebomessiah - Réponse

But this is for model emc2546 too? And how you can transfer thermal sensor? Thank You!!!!

cristiano -

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 34

7 derniers jours : 211

30 derniers jours : 866

Total : 98,925